A noter surtout que depuis le passage au SA2014 je n'ai relevé aucun train avec un retard à l'arrivé supérieur à 3 minutes. Elle est pas belle la vie ?Première partie de journée :
13 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 23 %
Deuxième partie de journée :
13 trains relevés dont 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 69 %
Irrégularité à 5 minutes : 54 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 54 %
Irrégularité à 5 minutes : 38 %
C'était à prévoir, non?"Sa2014 : La grande entourloupe" by SNCF
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
25 trains relevés dont 0 train supprimé
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 40 %
Irrégularité à 5 minutes : 16 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 48 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Les cinq plus gros retards sont : +7 +7 +5 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +9 +6 +6 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Comme quoi SA2014 ça fonctionne pour la ponctualité (et les amendes)78% de régularité ce mois-ci. Je n'ai JAMAIS eu un aussi "bon" chiffre !
Première partie de journée :
12 trains relevés dont 0 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 42 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 82 %
Irrégularité à 5 minutes : 53 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 66 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Les cinq plus gros retards sont : +4 +3 +3 +3 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +12 +10 +8 +7 +7 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 23 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 69 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 92 minutes (soient 0 jour 1 heure 32 minutes)
Le retard moyen est de 2 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 5 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Sur la branche de Malesherbes, il y a eu une semaine sans trains à cause d'un bus en panne sur le PN17. Ca n'a pas du améliorer les résultats, SA2014 ou pas.
Et pour remettre tout en route, il a fallu 200 personnes jour et nuit pendant 1 semaine, puis encore un peu de monde au moins 1 semaine au delà.
Il serait injuste de ne pas l'écrire juste à côté des synthèses de D-Collector.
Première partie de journée :
14 trains relevés dont 0 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 61 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Les cinq plus gros retards sont : +6 +6 +5 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +8 +6 +5 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 36 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 51 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 87 minutes (soient 0 jour 1 heure 27 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
Deuxième partie de journée :
17 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 88 %
Irrégularité à 5 minutes : 71 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 74 %
Irrégularité à 5 minutes : 56 %
Les cinq plus gros retards sont : +17 +10 +6 +5 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +18 +17 +9 +8 +8 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 58 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 90 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 148 minutes (soient 0 jour 2 heures 28 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 6 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 5 minutes
Un mois de décembre qui se situe dans la moyenne de mois de décembre de la , loin derrière le trio 2010-2011-2012 (50% à chaque fois), très loin aussi de 2009 (24%)Première partie de journée :
21 trains relevés dont 1 train supprimé
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 38 %
Irrégularité à 5 minutes : 29 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 11 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 75 %
Irrégularité à 5 minutes : 55 %
Totaux irrégularité décembre 2013 :
Irrégularité à 3 minutes : 56 %
Irrégularité à 5 minutes : 41 %
ils ont... comment dire... déraillé ???C'est très décevant ! Même pas trois points de plus par rapport à l'année dernière !
Je ne comprend pas que Pierre Serne ou Bénédicte Tilloy y soient allé de leur plus de 90% de régularité dans leurs tweets.
ptdrrrr le 114%Attendez, le mois n'est pas complètement effectué en SA 2014. Voilà le détail par quinzaine:
1e quinzaine de décembre: 65 %
2e quinzaine de décembre: 114 %
Total: 85,5 % en tenant compte du fait qu'il y a eu moins de voyageurs sur la dernière semaine.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 28 invités