comprends pas ? celui d'avant ne s'arrête pas à Stade de France ?Certains me diront : mais pourquoi prendre le UACA ? et pas celui d'avant
Et bien imaginez que justement je travaille à Stade de France, je prends forcément le UACA non ?
Bref...
si je pense quelque part que tout est bien calculé au contraire... ne surtout pas aller surcharger la en plusOu rien n'a été calculé du tout...
Exact ! Le ZACA arrive à Melun à la minute même où le train de la part à Paris. Comme en plus le train du ROI (c...) a plus de chances d'arriver en retard à Melun que celui de la de partir en retard de Melun, la probabilité de choper la correspondance efficace est quasi nulle à quelques exceptions près.si je pense quelque part que tout est bien calculé au contraire... ne surtout pas aller surcharger la en plus
Le MIPE ou le xIPE qui repart vers le sud (enfin vers Corbeil ou Melun par Corbeil puisqu'il n'y a pas d'autre choix aujourd'hui) ?A noter qu'à Châtelet, beaucoup de monde attendait le MIPE qui n'existe plus, personne sur le quai pour prévenir et aucune annonce en gare.
Comme d'habitude à dans cette gare c'est du n'importe quoi. Vive la gue-guerre RATP-SNCF
Egalement, les affichages ne marchent toujours pas
Il y a de beaux plasma éteint et les petites télés ont disparues.
Il va falloir embaucher des figurants, au moins dans les premiers tempsBUPE de 7h09, parti à l'heure, et obligé de faire les derniers mètres avant Villeneuve Saint Georges au (très très) ralenti. Sûrement pour ne pas arriver trop en avance ?
Arrivée au Bras de Fer malgré tout avec 2 minutes d'avance, quelle performance !
Et j'ai compté en tout 1 personne à Pompadour. Du coup le quai ne paraissait pas si étroit que ça...
et pourtant ... ZACO départ 7:12 GDN suppriméMelun
RAS
C'est le cas de ma femme qui se rend à La Rochette du lundi au vendredi. L'irrégularité, c'est tous les matins, donc un taux d'irrégularité record dans ce sens. Trains supprimés ou retardés. C'est systématique. Elle est bien contente de faire un stage à Rosny sous Bois d'ici peu.ah oui c'est vrai.... quelle idée d'aller dans ce sens là pour bosser... tant pis donc pour ces gens en contrepointe qui n'auront pas de BR...
allez on continue ????Tiens le ZACO de 15:50 Gare de Lyon est supprimé.....
ahhhhh comme le SA 2014 nous plait... les suppressions ont été conservées !!!!!!!! vraiment, trop d'honneur que de conserver les choses hein !!!
Ai déjà posé la question sur le Blog, la réponse devrait arriver.Il y a même 2 trains qui pourraient être portés manquants: 189D et 94D. Mais c'est à confirmer pour la 2e (il y en a quand même eu la moitié qui est sortie des rails).
La 189D est celle qui s'est pris le bus. C'est peut-être plutôt la 94D qui pourrait s'en sortir sans trop de bobos...Ai déjà posé la question sur le Blog, la réponse devrait arriver.Il y a même 2 trains qui pourraient être portés manquants: 189D et 94D. Mais c'est à confirmer pour la 2e (il y en a quand même eu la moitié qui est sortie des rails).
Cependant, j'ai posé la question à des contacts cheminots, pour eux, la 189D n'aurait pas besoin d'aller à SPDC, une remise à niveau pourrait se faire au Technicentre de Villeneuve. Du coup ça éviterait une trop grande indisponibilité ... A suivre...
Réponse de Christel :La 189D est celle qui s'est pris le bus. C'est peut-être plutôt la 94D qui pourrait s'en sortir sans trop de bobos...
Il y a deux rames impliquées dans cet accident routier (les rames 189 et 94). Et ces deux rames seront indisponibles un certain temps compte tenu de leurs avaries: essieux, portes, fenêtres, avant de la rame de tête 189, organes sous caisse, appareillage, etc.
Je n’ai pas les délais d’immobilisation de ces rames, mais cela va rendre notre parc très tendu…
On était dans le mêmehttp://maligned.transilien.com/2013/10/ ... ment-17259
Super enervee ce soir
Marre de cette bande d incapable qui dit gererla ligne
3 ex zeco supprimes, des ex zuco plein a craquer avec voiture condamnee, des odeurs de vinasse degueulasse... marre vraiment
Meme pas fouttude faire bie. Au debut, au moins pr nous donner un semblant d espoir
Bcp a quai ralaient et disaient qu ils allaient changer leur forfait en zones 1-2 pour ne plus payer cette ligne de merde
On n est que lundi... service allege des la semaine prochaine et la non plus aucun effort d info...
Ils attendent quoi???? S il faut balancer du pave, j irai.... vraimebt une bande d incapables, de bras casses
Et pepy??? Au lieu de parler de son toulouse barcelone ou je ne sais quoi, il ferait mieux de tenter de trouver de vraies solutions....
Les horaires indiqués dans les BR, officiels ou pas, sont toujours les horaires théoriques.Car ce matin, ma femme devait prendre le RUPE de 9H39 à Chatelet (ca doit être celui de 9h44 dans la BR? qui doit être le 9h34 en fait) qui n'est jamais arrivé
Et beaucoup plus de monde dans le DICA que dans le DECA Je m'en doutais un peu vu les horaires similaires avec l'ex LUCA (à Brunoy : LUCA 7h02, DICA 7h04, l'omnibus ou peu s'en faut correspondant à l'ancien LUCA passe à 6h55, soit 7 mn plus tôt, et je pense que les usagés® n'ont pas envie de se lever plus tôt pour arriver à la même heureet moins de monde dans le FACA que dans les LUCA ai aussi remarqué. Le fait de le faire partir 'en rapproché' derrière le déro est peut-être une bonne nouvelle pour le remplissage de ce train. A suivre
C'est donc bien le train que j'ai aperçu de la voie 1.ZICO de 19h12 parti à 18, arrivé à 20h03 à Cesson. Bref il s'est pris pour le ZECO de 19h18, et il a eu ses 5 minutes dans la vue quand même...
Si ça peut faire de la place pour les voyageurs de petite couronne pourquoi pas ? Mais c'est un point à suivre je pense...Et beaucoup plus de monde dans le DICA que dans le DECA Je m'en doutais un peu vu les horaires similaires avec l'ex LUCA (à Brunoy : LUCA 7h02, DICA 7h04, l'omnibus ou peu s'en faut correspondant à l'ancien LUCA passe à 6h55, soit 7 mn plus tôt, et je pense que les usagés® n'ont pas envie de se lever plus tôt pour arriver à la même heureet moins de monde dans le FACA que dans les LUCA ai aussi remarqué. Le fait de le faire partir 'en rapproché' derrière le déro est peut-être une bonne nouvelle pour le remplissage de ce train. A suivre
Aaaahhh... tu avoues... c'était toi.Si je m'appelais Greg je dirais que les transports en Ile-de-France c'est génial...
Encore raté !!Hier soir : Premier ZICA de 18h12 = première suppression d'un direct le soir.
Au top !!
J'ai particulièrement apprécié le :
"Bonjour le train ZICA de 18h12 est supprimé en raison d'une panne matérielle"
Suivi INSTANTANEMENT de l'annonce :
"Savez vous que la ligne D évolue ? Plus de trains, pour plus de confort blablabla..."
Enorme le timing !!
Dans ce cas, faudrait revoir entièrement les conventions de nommage des missions sur le RER D .ils n'ont qu'à les nommer autrement
C'est un peu le but d'un code mission, représenter le trajet du train, et s'il subit un changement (terminus prématuré par exemple), normal que la mission change.non mais sérieux... en plus il suffit d'un souci pour que la mission change de nom
Au moins, ils lisent les girouettes et les codes mission, hein .du coup les gens paniquent !!!
Là, c'est pas cool de la part de l'Agent de Conduite, faut pas qu'ils s'étonnent si certains passagers passent leurs nerfs sur eux...sous peu qu'il y ait un Agent de Conduite rigolo qui indique "VIDE" sur la girouette comme le jour où il est arrivé blindé à bloc... fffff
Je me souviens de trains FUCA... comme les dragées du même nom.oh oui FULL...
par FU.. on peut en avoir pas mal qui correspondent au ressenti
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités