Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Sénart Bus - un constat

Les transports en commun, sont un tout, et les bus font partie de notre vie d'usagers, racontez nous ce que vous vivez au quotidien, les retards, les infractions au code de la route, les bus qui n'attendent pas alors que le train est "un peu" en retard…
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Sénart Bus - un constat

Messagepar D-prime » 02 sept. 2006, 22:36

Juste pour ajouter à notre inconfort quotidien, depuis début juillet, Sénart Bus prête son concours efficace à la SNCF. Je ne décrirai que la situation des bus qui me concernent directement, c'est à dire les deux premières notes du solfège!
Un constat: ça joue faux sur toute la portée. Depuis le début du service d'été des retards quasi chroniques et des suppressions de service sauvages.
Naturellement, je demande des explications et les réponses reviennent avec une monotonie déconcertante:
"service supprimé par manque de personnel"
Tout un chacun et y compris le directeur de l'établissement de Véolia Sénart savait que les vacances avaient lieu, comme d'habitude, en été et que ses conducteurs pourraient peut être également avoir envie de prendre des vacances, avec leur famille, en été.
Pourquoi ne pas avoir prévu les roulements de personnel en conséquence?
Et pour ajouter; nous ne sommes plus en période de vacances, mais ce soir encore mes deux premières notes de la gamme étaient absentes de la portée!

De quoi dégoutter tout le monde de la musique.

Sénart Bus essaie d'imiter la D dans sa médiocrité, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

L'alphabet et le solfège, j'en ai ras le bol :twisted: :twisted: :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 03 sept. 2006, 12:50

Il faut savoir que l'incurie de Sénart bus est exceptionnel car autant il nous a été aisé de rencontrer la Strav autant rencontrer Sénart bus est compliqué un peu comme pour avoir un rendez-vous avec Huchon.

Mais va falloir les mettre au diapason.
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 05 sept. 2006, 17:27

Mais va falloir les mettre au diapason.
Sur le coup, je n'avais pas relevé, mais avec nos lignes de bus DO, RE, MI, FA, c'est exactement ce qu'il faudra faire.

Donnez moi le LA :roll:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent


Retourner vers « Les bus en correspondance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités