Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Article dans le portail : "Cynisme et désinformation"

Que vous pensiez qu'il faille en faire encore plus ou bien que nos actions ne meneront à rien, dites le nous. Cela nous aidera à nous améliorer.
guest

Article dans le portail : "Cynisme et désinformation"

Messagepar guest » 27 févr. 2009, 21:11

Réagissez ici à l'article sur le portail : "Cynisme et désinformation"

>>> article du portail <<<

77ULCO

Re: Article dans le portail : "Cynisme et désinformation"

Messagepar 77ULCO » 27 févr. 2009, 21:36

Elle est devenue la Société Nationale de Communication Foireuse
:mrgreen:
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Cedric

Messagepar Cedric » 27 févr. 2009, 22:00

Elle est devenue la Société Nationale de Communication Foireuse
:mrgreen:
Oui... Et les super menteurs ont un bel avenir. Ils donnent vraiment l'air de courir de plus en plus vite pour cacher les vévues passées et de dire, tel l'enfant qui a du chocolat plein la bouche "Non, c'est pas moi !".
Encore une fois la SNCF se pose en victime de la situation. Elle en est pourtant acteur. On a laissé la situation se pourrir sur la :D: et maintenant on justifie avec de faux arguments. C'est pitoyable.

UsageeTer
Equipe SaDur

Messagepar UsageeTer » 01 mars 2009, 16:21

bonjour,

le titre de l'article résume parfaitement ma réaction, - Vraiment parfaitement trouvé Poudou - encore que l'origine des problèmes de retards, et incidents est toujours limité à la SNCF (et aux usagers, bien sur) bon même si je me fais jeter, c'est surtout et toujours le problème d'implantation, et d'organisation de la région - Mais bon sang on est bien tous conscients que le problème est là et uniquement LA !!!!!!!!!

"TRANSILIEN/SNCF s'excuse de la gène occasionnée", possible que je "psychote" à force d'être gênée par les excuses de sncf, mais j'ai même l'impression que c'est fait express !!!!!!! histoire de "pendant qu'ils se bouffent la gueule" (je parle des nous, usagers, lorsqu'il y a des incidents, qu'ils ralent dans leurs coin, entre eux, et qu'ils osent (à peine) s'en prendre à la sncf) ON a la paix pour faire passer 2 ou 3 projets de loi
ENFUMAGE A PLUS GRANDE ECHELLE............

et pendant qu'il y a des gueguerre PEPYNESQUES, HUCHONALLES ............. binh......... ils (les usagers, qui sont en même temps des bulletins de vote) folatrent à d'autres "occupations récriminatoires"

J'vais p'tet un peu loin non ???......... mais " Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finira par penser comme on a vécu."
Non non c'est pas de moi,
Image

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 01 mars 2009, 17:48

Le cynisme le plus abouti ,c'est de mettre les usagers les uns contre les autres, et même si on doit comprendre la colère des usagers pénalises par le nouveau plan, il faut faire attention aux revendications telles que des "compensations" qui se traduisent par une pénalisation d'autres usagers.
Il faut saluer par exemple l'intérêt que porte Mr Paternotte pour la ligne D, mais il faut faire attention aux revendications demandant un arrêt des TER à des gares RER pour "compenser".

La seule solution est de réclamer le retour à du 12 trains par heure voir plus pour remettre des directs.
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Retourner vers « Que pensez-vous de l’association ? »