Messagepar UsageeTer » 01 mars 2009, 16:21
bonjour,
le titre de l'article résume parfaitement ma réaction, - Vraiment parfaitement trouvé Poudou - encore que l'origine des problèmes de retards, et incidents est toujours limité à la SNCF (et aux usagers, bien sur) bon même si je me fais jeter, c'est surtout et toujours le problème d'implantation, et d'organisation de la région - Mais bon sang on est bien tous conscients que le problème est là et uniquement LA !!!!!!!!!
"TRANSILIEN/SNCF s'excuse de la gène occasionnée", possible que je "psychote" à force d'être gênée par les excuses de sncf, mais j'ai même l'impression que c'est fait express !!!!!!! histoire de "pendant qu'ils se bouffent la gueule" (je parle des nous, usagers, lorsqu'il y a des incidents, qu'ils ralent dans leurs coin, entre eux, et qu'ils osent (à peine) s'en prendre à la sncf) ON a la paix pour faire passer 2 ou 3 projets de loi
ENFUMAGE A PLUS GRANDE ECHELLE............
et pendant qu'il y a des gueguerre PEPYNESQUES, HUCHONALLES ............. binh......... ils (les usagers, qui sont en même temps des bulletins de vote) folatrent à d'autres "occupations récriminatoires"
J'vais p'tet un peu loin non ???......... mais " Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finira par penser comme on a vécu."
Non non c'est pas de moi,