Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 30 mai 2018

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Mercredi 30 mai 2018

Messagepar aquarius » 29 mai 2018, 13:54

Bonjour à tous,
Retour à un service plus étoffé pour les 3 derniers jours de la semaine ouvrée (= hors week-end). Voilà déjà pour demain mercredi Ce ne sont pas exactement les horaires de vendredi, même s'il y a de nombreuses ressemblances. Il y a par exemple un SOVA à Maisons-Alfort à 5h07...
Image

CathyRis
Membre de SaDur
Messages : 93
Enregistré le : 02 janv. 2018, 08:18

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar CathyRis » 29 mai 2018, 17:16

Désolée mais pour ma part pas plus etoffé 2 trains par heure à Ris au lieu de 4 depuis le début de cette grève et les jours de grève c'est pratiquement rien puisque juste navette Juvisy et 2h entre les navettes faut le dire si lebut c'est de fermer cette portion de ligne (avec ce qui nous attend en décembre on a déjà une idée)

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar Phil » 29 mai 2018, 18:12

Désolée mais pour ma part pas plus etoffé 2 trains par heure à Ris au lieu de 4 depuis le début de cette grève et les jours de grève c'est pratiquement rien puisque juste navette Juvisy et 2h entre les navettes faut le dire si lebut c'est de fermer cette portion de ligne (avec ce qui nous attend en décembre on a déjà une idée)
+1
C'est un vrai scandale de supprimer des arrêts , dessertes pour faire ce qui est appelé "rupture de charge" c'est plus anodin, n'est ce pas que de dire les choses. C'est la grève tous les jours en ce moment et très souvent depuis 1947 cf : https://data.sncf.com/explore/dataset/m ... ?sort=date

Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 06:23

Beau bordel en perspective
Direction(s) concernée(s) :

Orry-la-Ville Creil
Paris

Le trafic est fortement ralenti entre PARIS GARE DE LYON et CREIL.

Motif : incident affectant la signalisation à Gare de Lyon

SNCF Transilien
2 Faca de supprimés. Ceux de 6H37 ET DE 7H7.

A +
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 06:51

Reprise circulation entre gare de lyon et chatelet.
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar Phil » 30 mai 2018, 07:04

Bonjour,
Effectivement c'est affiché sur les tv sur les quais.
Le VUPE de 06h57 avec +3 de retard
Phil
PS : annonces sonores inaudibles sur le quai de Mennecy, mais c'est normal, information voyageurs = 0
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 08:13

hello

Enfin arrivé ua taf avec 25 minutes de retard. Je pensais bien m'en sortir vu que j'ai eut le seul FACA (6h52 +0/+4) entre 6h25 et 7h22. Pas assise mais pas tassée non plus car dans le couloir. Sauf que c'était sans compter sur la RATP. La 1 en vrac coupée entre nation et Vincennes. Quand je suis sortie à Nation, ils annoncé une reprise à 8h00. Là à la radio, c'est 9h30. Sachant que le problème date d'hier soir. Bref, :M: :M1: Paris Gare de Lyon => Nation puis :RER: :A: Nation => Vincennes puis 15 minutes à pince jusqu'au taf. J'ai plus qu'à reprendre une douche ce soir en rentrant !!!

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 08:47

Aucun heure de fin pour les problèmes de ce matin. On va jusqu'à la fin de service ??

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar UsageeTer » 30 mai 2018, 09:04

Aucun heure de fin pour les problèmes de ce matin. On va jusqu'à la fin de service ??

A+
Lelila
Tope là !
10 contre 1🐎

FACA de 08 h 25 Savigny ok au départ.
V.St.Georges attente prolongée (3 environ)

Avis du conducteur sur destination du train, attention au départ, attention à la fermeture des portes.

C'est reparti. 3 personnes dans le couloir, plateforme "aérée"
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar aquarius » 30 mai 2018, 09:45

Bonjour à tous,
Arrivée à la gare à Maisons-Alfort: prochain train DUPE 6h57 voie 2M puis un autre train pratiquement 20 min plus tard. Je vais sur le quai de la voie 2M. On se trouve à 3 péquins... et on voit un train arriver sur la voie 2B. Il n'y a plus qu'à redescendre, à traverser le souterrain et à remonter par l'escalier mécanique. C'est le LOVA de 6h52 apparemment... LOVA qui sera limité à Gare de Lyon pour cause de pb de signalisation dans le nord. Apparemment, le nord commence à Gare de Lyon (comme il commence à Avignon pour les Marseillais).
:RER: :D: LOVA Maisons-Alfort voie 2B 6h54 (+2) - Gare de Lyon voie 3 7h01 (+4)
:RER: :A: YVAN peu rempli puisque le train précédent était juste devant 7h02 - La Défense 7h16, :T2: 7h18 - Sèvres 7h33 et Phébus 45 7h37 (0) - Vélizy-Dassault 7h47 (+1). Trajet en 64 minutes
Bonne journée
Image

Avatar du membre
Mo95
Membre de SaDur
Messages : 1515
Enregistré le : 28 avr. 2014, 14:41
Trajet : Villeneuve Saint Georges - Port Royal

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar Mo95 » 30 mai 2018, 09:48

Bonjour à tous,

Ce matin pas d’électricité à Villeneuve Saint Georges donc pas de lumière ni écran, ni girouette pour indiquer quel train entre en gare, mais le SIVE fonctionnait du coup j'ai pris le FACA de 8h07 qui est arrivé avec 4min de retard à châtelet, ou l'écran indiquait que le VUPE précédent(8h03 à Villeneuve Saint Georges) arriverait dans 10min.

Bonne journée à tous.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar aquarius » 30 mai 2018, 10:13

Vigilance météo:
Seine-et-Marne et Loiret vigilance orange orages de 18h à minuit, vigilance jaune à partir de 16h jusqu'à au moins demain matin 6h
Les autres départements d'Ile-de-France ne "bénéficient" que de la même vigilance jaune orages que la Seine-et-Marne

Bulletin national:
La situation va devenir à nouveau très orageuse ce mercredi. Dès le milieu d'après-midi sur les départements en vigilance orange, des foyers orageux plus organisés vont se former.
De la Franche-Comté à la Bourgogne et au Berry, on observera sous ces orages de fortes intensités pluvieuses, de l'ordre de 20 à 40 mm en moins d'une heure, avec localement de la grêle et de fortes rafales de vent.
Ces orages progresseront vers le nord dans la soirée et nuit suivante.
Dans le Sud-Ouest, ces orages débuteront sur l'Occitanie et gagneront lentement vers le nord et l'ouest, en s'accompagnant de fortes pluies.La nuit prochaine, les pluies orageuses persisteront sur un axe s'étirant des Hautes-Pyrénées à la Charente.
Les cumuls atteignent localement 40 à 60 mm, ponctuellement 80 mm, avec des lames d'eau horaires atteignant ou dépassant les 30 mm.

Bulletin régional pour le 77 (extraits):
Qualification du phénomène :
-Situation pluvio-orageuse localisée, mais nécessitant une vigilance particulière compte tenu de son intensité et de la topographie de la zone touchée.

Evolution prévue :
Evolution orageuse en fin de journée, jusqu'en milieu de nuit : fortes précipitations, rafales entre 60 et 70 km/h, grêle possible.
Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar FrancoisY » 30 mai 2018, 10:30

:salut:

Yerres FACA de 8h28 à l'heure. Démarre à toute petite vitesse, stationne longtemps avant de pouvoir accéder à Villeneuve Saint Georges, long stationnement à Villeneuve Saint Georges, ralentissement arrêt avant l'entrée de la gare souterraine, bref Châtelet les Halles à +20 ...

Bonne journée à tous.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar 94RERD » 30 mai 2018, 10:43

Ligne D : trafic fortement ralenti
Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne

Le trafic est fortement ralenti.

Motif : incident affectant la signalisation en Gare de Lyon. (incident terminé)
100 contre 1 même (heureusement que depuis quelques jours j'adapte les trajets loin du RER D)...

Sinon, pour @Aquarius et la météo (Météo France, par Jacques Kessler ?), on complétera en ajoutant que :
- Les risques orageux sont attendus à partir de la carte 17h-20h pour Paris et la petite couronne, ainsi que l'Essonne et le Sud des Yvelines.
- Les cartes prévoient toutes des orages pour Paris, la petite couronne, l'Essonne, la Seine-et-Marne et une partie des Yvelines jusqu'à la carte de demain tranche 20h-23h.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar 94RERD » 30 mai 2018, 11:10

E La 1 en vrac coupée entre nation et Vincennes. Quand je suis sortie à Nation, ils annoncé une reprise à 8h00. Là à la radio, c'est 9h30. Sachant que le problème date d'hier soir. Bref, :M: :M1: Paris Gare de Lyon => Nation puis :RER: :A: Nation => Vincennes puis 15 minutes à pince jusqu'au taf. J'ai plus qu'à reprendre une douche ce soir en rentrant !!!
Selon le lieu où tu vas (par rapport au RER A), il y a des bus qui peuvent te rapprocher (pour info).
Par exemple, les bus 115 (direction Porte des Lilas), 118 (directions Rosny et Val-de-Fontenay en partiel), 124 (direction Val-de-Fontenay et Fontenay RER en partiel) s'arrêtent à Vincennes RER. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 11:34

E La 1 en vrac coupée entre nation et Vincennes. Quand je suis sortie à Nation, ils annoncé une reprise à 8h00. Là à la radio, c'est 9h30. Sachant que le problème date d'hier soir. Bref, :M: :M1: Paris Gare de Lyon => Nation puis :RER: :A: Nation => Vincennes puis 15 minutes à pince jusqu'au taf. J'ai plus qu'à reprendre une douche ce soir en rentrant !!!
Selon le lieu où tu vas (par rapport au RER A), il y a des bus qui peuvent te rapprocher (pour info).
Par exemple, les bus 115 (direction Porte des Lilas), 118 (directions Rosny et Val-de-Fontenay en partiel), 124 (direction Val-de-Fontenay et Fontenay RER en partiel) s'arrêtent à Vincennes RER. ;-)
Les gilets "Verts" RATP indiqué des "navettes" à la sortie 1 de Nation. Il y avait aussi le Bus 56. Sauf que perso, n'ayant jamais eut besoin du bus, ne sachant pas où il s'arrête, venant de me taper 30 minutes debout mode "sardine", j'ai opté pour la solution de facilité pour moi car celle là je la maîtrise. J'ai vécu 4 ans à paris et le Bus, franchement, je préfère éviter. A mon taf, j'ai des bus qui passe à côté et vont jusqu'à la gare RER de Vincennes. Temps de trajet "théorique" 7 minutes. La dernière fois, j'ai mis 16 minutes car bloqué aux feu et dans la circulation. Du coup, je préfère y aller à pied.

Un collègue qui a eut les mêmes problèmes ce matin m'a dit que les bus étaient blindés et que les gens revenaient vers le métro préférant attendre ou n'ayant pas réussi à monter. Donc autant pendant les grèves, le bus à Boissy pour rentrer chez moi c'était un plan Z acceptable, autant là, je préfère y aller à pied... J'irais tout aussi vite :mrgreen:

A+
lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar LouisPasC » 30 mai 2018, 12:44

Arrivé à Villeneuve Saint Georges vers 7h40, la gare plongée dans le noir... Pas une lampe, pas un écran ne fonctionne...

Un train (branche Combs) est parti blindé au moment où j'accédais au quai...

Un FACA est arrivé après une bonne dizaine de minutes d'attente.
Le conducteur nous a fait un message pour parler de coupure électrique à Villeneuve Saint Georges et Triage...

Train bien chargé... Encore plus à Maisons-Alfort - Alfortville... d'où on n'est pas reparti instantanément pour cause de malaise voyageur (pas étonnant au regard des conditions de transport)

Arrivée à Gare de Lyon vers 8h20.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar UsageeTer » 30 mai 2018, 13:45

@ Lelila, Bonjour

Pour Montreuil, (du coté Mairie ou Croix de Chavaux) 2 possibilités (je prends l'une ou l'autre selon humeur, ou temps)
Gare de Lyon - Ligne :A: =) Nation
De là :M: :M9: et hop "coeur de ville"

Ou

Gare de Lyon - ligne :A: jusqu'à Vincennes, +- 10 minutes de marche à pied, calme ou :bus: 115 qui passe également à Croix-de-Chavaux et Mairie.

Toujours mieux je pense que de se farcir les correspondances / navettes
et ces trajets ont un avantage : on est à contre sens, donc voyages moins désagréables.

Bonne journée.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar 94RERD » 30 mai 2018, 14:08

Et dans le cas où le RER A et le M9 merdouillent et que tu es obligée de passer par le M1, le bus 115 passe aussi à Ch. de Vincennes, station origine, donc tu auras plus l'occasion de trouver une place assise ;-)
@UsageeTer, sinon (et pratique par exemple pour l'été avec la fermeture du RER A), le bus 57 met 20min pour faire Paris Lyon - Porte de Montreuil et 10min pour Nation - Porte de Montreuil. Les arrêts sont : en GL, sur le côté (hall 3), arrêt Van Gogh pour Paris Lyon, et Nation / Diderot et Nation / Taillebourg de chaque côté du rond-point de la Place de la Nation en sorties du RER A. ;-)
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar UsageeTer » 30 mai 2018, 14:22

Oui, tout ça, tout ça, tout ça, toussssssssssaaaaaaaaaaaaaa !
mais pour plus simple y'a ça !

Image
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar UsageeTer » 30 mai 2018, 14:26

@UsageeTer, sinon (et pratique par exemple pour l'été avec la fermeture du RER A), le bus 57 met 20min pour faire Paris Lyon - Porte de Montreuil et 10min pour Nation - Porte de Montreuil. Les arrêts sont : en GL, sur le côté (hall 3), arrêt Van Gogh pour Paris Lyon, et Nation / Diderot et Nation / Taillebourg de chaque côté du rond-point de la Place de la Nation en sorties du RER A. ;-)
Merci.
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 14:40

C'est gentil toutes ces infos mais perso, je ne prends jamais la :A: pour aller à mon taf (sauf grosse grève ou gros pète). Je prends la :M1: de gare de lyon jusqu'à Saint mandé ;) Ce matin, c'était vraiment exceptionnel.

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar 94RERD » 30 mai 2018, 15:05

Oui, tout ça, tout ça, tout ça, toussssssssssaaaaaaaaaaaaaa !
mais pour plus simple y'a ça !

Image
Tu colles un casse-croute en dessous, pour être sûr que tout roule plus vite qu'en RER... ;-) :lol:
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar 94RERD » 30 mai 2018, 15:07

C'est gentil toutes ces infos mais perso, je ne prends jamais la :A: pour aller à mon taf (sauf grosse grève ou gros pète). Je prends la :M1: de gare de lyon jusqu'à Saint mandé ;) Ce matin, c'était vraiment exceptionnel.

A+
Lelila
Désolé, on aura au moins essayé de t'aider au mieux. ;-)
Après, les bus sont si tu prolonges ton trajet à Ch. Vincennes Métro. La gare routière est à la sortie du M1, et certains bus comme le 325 (BFM) repartent vers les stations du M1 (Bérault et St-Mandé).
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 15:13

C'est gentil toutes ces infos mais perso, je ne prends jamais la :A: pour aller à mon taf (sauf grosse grève ou gros pète). Je prends la :M1: de gare de lyon jusqu'à Saint mandé ;) Ce matin, c'était vraiment exceptionnel.

A+
Lelila
Désolé, on aura au moins essayé de t'aider au mieux. ;-)
Après, les bus sont si tu prolonges ton trajet à Ch. Vincennes Métro. La gare routière est à la sortie du M1, et certains bus comme le 325 (BFM) repartent vers les stations du M1 (Bérault et St-Mandé).
C'est gentil mais sans être "irrévérencieuse", je n'avais rien demandée non plus :lol:

:dejadehors:

A+
Lelila
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar aquarius » 30 mai 2018, 15:16

Plus au nord...
Image

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 15:31

C'est donc de cela qu'il était question ce matin sur facedebouq...
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
Demilune
Messages : 2903
Enregistré le : 25 oct. 2014, 10:30
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar Demilune » 30 mai 2018, 18:49

Bonsoir,

Flash spécial en direct du Zico parti de gare de Lyon à 18h27 : nous marquons un arrêt prolongé à Villeneuve Saint Georges suite à un malaise voyageur dans la rame, on attend l'intervention des pompiers.

Si vous êtes derrière, vous allez ralentir.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Avatar du membre
Phil
Membre de SaDur
Messages : 3232
Enregistré le : 16 janv. 2006, 01:00
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon
Localisation : Mennecy - RER D - Branche D4
Contact :

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar Phil » 30 mai 2018, 18:59

Bonsoir,
Retour en mode BD ON [ Bétaillère D activé ] et très très chaud ... bref bondé, les uns sur les autres et super chaud.
Ah c'est normal avec un train sur deux .. et bcp de monde ... :cartonrouge:
Phil
OUI à des directs Corbeil - Juvisy - Gare de Lyon
NON au tout omnibus - NON au FRET aux heures de pointe - NON au SA2019 une honte !
Prendre le train devrait être une solution, c'est en fait un problème de plus à gérer
Le RER D doit être renommé en BD soit Bétaillère D
Image
Envie d'un peu d'air frais ? Evadez vous sur http://phermes.free.fr/

Avatar du membre
lelila
Messages : 1261
Enregistré le : 12 juin 2014, 15:54

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar lelila » 30 mai 2018, 20:36

Direction(s) concernée(s) :
Ensemble de la ligne

Trafic interrompu entre Paris Gare de Lyon et Stade de France.
Reprise des circulations estimée à 20h45.

Motif : accident de personne à Paris Nord.

SNCF Transilien
"C'est pas faux" (Perceval)

Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar remster » 30 mai 2018, 23:04

Petit détour par Melun ce matin car le FACA que je visais était supprimé, et que le ZACO en face était à la bourre
Pas de détour pour le retour, mais 15 minutes de retard à Cesson, en supposant que le train dans lequel je suis monté était le ZACO de 21h05, ce dont je suis tout sauf sûr...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar UsageeTer » 31 mai 2018, 00:04

"""Soir

Grève perlée ou dentellée, les gueux, bientôt en haillons, bénéficient trop souvent d'un bonus en matière de cafouillage ; tant en matière d'INFORMATION que de CIRCULATION.

Ce soir, en ce qui me concerne, je visais Zico 18 h. 58...Incident sur la A.=》
J'ai revu mes prétentions à la baisse : Zaco 19 h 05...arrivé a 11 à g.de Lyon.

Assise ok, plutôt en tête, un peu moins de voyageurs, confort non négligeable
"Mais le fruit (pourri) est dans le VERT :D: (ok blague à 2 balles :arrow: :arrow: :arrow: )
retard à l'arrivée + 14.

L'ordinaire chez Sncf :malade:
Modifié en dernier par UsageeTer le 31 mai 2018, 11:19, modifié 1 fois.
Image

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar aquarius » 31 mai 2018, 08:57

Trajets d'hier soir:
Phébus 40 Vélizy-Le Bois 16h50 (+1) - Pt de Sèvres 17h03 (+3), :M: :M9: 17h06 - Havre-C. 17h34
puis :M: :M12: Trinité 20h47 - Madeleine 20h50, :M: :M14: 20h52 - Gare de Lyon 20h59 et :RER: :D: ZACO 21h11 (+36) - Maisons-Alfort 21h17 (+36) pour répondre à la question précédente... (de toute façon, vu les 2 ZACO à l'affichage après celui-ci...)
Image

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: Mercredi 30 mai 2018

Messagepar JonathanMM » 04 juin 2018, 22:31

:RER: :D: ROVO Goussainville 08h11 (+2) - Gare De Paris Nord 08h35 (+1)
:RER: :E: HUVA Magenta 08h43 (+1) - Haussmann Saint-lazare 08h47 (+1)
:train: :L: SEBU Paris Saint-lazare 08h59 (+1) - Becon Les Bruyeres 09h05 (+1)

:train: :L: PEGE Becon Les Bruyeres 17h36 (0) - Paris Saint-lazare 17h47 (-1)
:RER: :D: SOVA Gare De Paris Nord 20h53 (+26) - Goussainville 21h18 (+25) Accident voyageur à Paris Nord (Souterraine)


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités