Vous conduisez un véhicule de service et celui-ci fait 4,30 m: allez-y, ça passe !Les transports spéciaux
La circulation sera interdite aux véhicules de plus de 3,40 mètres (sauf aux véhicules de service).
Ca va en faire des panneaux en quelques centaines de mètres... Fin d'agglomération, vitesse limitée à 50 km/h quand même et un peu plus loin, début d'agglomération avec reprise de toute la signalisation propre à la ville (stationnement uni-, bi- ou trilatéral, vidéoprotection, stationnement des caravanes, des poids lourds, et que sais-je encore...)C'est une voie départementale hors agglomération
moins cons/imprudents..
Il va également falloir investir dans des caméras de surveillance....Il n'y a plus qu'à installer un 1er portique avec des tubes qui pendent ou une bavette flottante
Pär exemple ça, petites photos n° 2 ou 3, ou ça
Ouais, que des contrevenants puissent être identifiés et les procédures adéquates enclenchées.Il va également falloir investir dans des caméras de surveillance....Il n'y a plus qu'à installer un 1er portique avec des tubes qui pendent ou une bavette flottante
Pär exemple ça, petites photos n° 2 ou 3, ou ça
Globalement, cela fait 2 portiques par mois, soit en moyenne 12 par an, à condition de considérer que le trafic occasionnant ce type de dégât est constant sur l'année, bref pas d'impact des mois Juillet et Août.La circulation a été ouverte le 5 mars et nous sommes le 11 avril. 2 portiques détruits en 3 collisions.
En les commandant 5 ans à l'avance (donc par "packs" de 120), un pris de gros doit être négociable .surtout que 2 portiques par mois, ça en fait 24 par an, et pas seulement 12. A ce prix-là, il faut négocier un tarif de gros, voire un abonnement.
Pour le début, c'est déjà connu/vécu.Tu reprends le fil des 13 au 16 décembre 2013 et tu auras déjà quelques idées sur le début. Pour la suite...
Il se renversera avant le pont car les 2 virages de part et d'autre du pont ont été dessinés pour une vitesse maximale de 30 Km/h selon le dossier de l'enquête publique de la DUP.Pour le début, c'est déjà connu/vécu.Tu reprends le fil des 13 au 16 décembre 2013 et tu auras déjà quelques idées sur le début. Pour la suite...
Mais pour la suite, si le gugusse y va à fond, j'ose pas imaginer les éventuels dégâts structurels etc...
++
Le portique au nord a été démonté il y a 2 semaines, après un passage en force d'un camion qui a laissé une trace sous le pont.Là, c'est le côté sud de la déviation. Et apparemment il n'y a pas de portique comme côté nord
Et le chauffeur du camion est quand même capable de s'engager dans une voie limitée à 3,40 m alors qu'il a besoin de 4,30 m il compte sur une marge de 90 cm ?
Question en passant, est-ce qu'il y a un itinéraire jalonné pour les > 3,40 m ? ou est-ce qu'on laisse les poids lourds arriver jusqu'à l'entrée de la déviation en leur sous-entendant ensuite : "Ah vous avez un véhicule de plus de 3,40 m ? Dommage, la suite de la route n'est pas pour vous..."
La déviation est interdite aux piétons, on voit le panneau du côté nord sur la 1e photo, sous les panneaux de direction et le panneau de hauteur. Ce n'est pas ce qui devait être initialement prévu, et je crois que x58 en avait déjà parlé.1) il ne me semble pas que c'est piéton. C'est dangereux il me semble.
Mon ressenti c'est que l'on a fait "petits bras". Le passage pour circulation douces est étroit très étroit. c'est regrettable.L'ancien passage souterrain sous le PN19 sera terminé, transformé en passage pour circulations douces seulement, le 18 juin
vu la galère déja d'hier .. c'est du n'importe quoi, si cela dure 4 mois !!!Les travaux de construction du dernier rond point ont commencé ce matin, ils dureront jusqu'en septembre pour les derniers "détails" de réseaux et d'enfouissements.
pas d'accord, mais bon.Mais c'est vrai que l'alimentation en eau et la defense incendie ne sont pas ressenties comme necessaire a cet endroit vu depuis le sud de la ville.
Mais il y a eu du changement côté sud, avec la séparation de 2 flux. La montée en arrondi a donc été prise sur le talus existant et pas sur la voie existante ?Et même un engin à 4 roues, puisque la largeur du pont rail n'a pas changer.
Ca va être la même chose à Maisons-Alfort ? Depuis quelques semaines, tous les rails au niveau du futur 3e passage souterrain ont été modifiés et transformés en confetti (il doit y avoir 7 morceaux en 20 ou 30 mètres, ce qui doit correspondre aux différents pointillés pour le chantier). La LTV 80 a dû être supprimée hier (les TGV passaient voie 1 à vitesse normale ce matin), mais elle a alors des chances de revenir...L'ancien PN19 est sous surveillance aujourd'hui.
Le démontage des platelages a en effet amené à remplacer les rails sur la longueur du PN. Les rails n'y sont donc plus soudés, et avec cette température il faut envisager une dilatation trop importante pour garantir une tenue mécanique compatible avec les vitesses autorisées.
Ca doit vouloir déviation par l'ancienne N19 dans le sens Créteil > Brie, et par la Zone d'activités dans l'autre sens...20/07/14 à 18:50 : N19 coupée à Boissy Saint Léger (94)
En raison d'inondations importantes à hauteur de Boissy-Saint-Léger, la RN19 est fermée dans les 2 sens de circulation jusqu'en matinée du 21 juillet 2014.
Retourner vers « Perturbations annoncées - Travaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités