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Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

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Ver1976
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Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar Ver1976 » 27 févr. 2013, 15:59

Petite question pour les :geek: (merci à eux) : j'ai vu passer le bidule 61D et j'ai été surpris de voir qu'une voiture hybride était équipé d'anti-enrayeurs mais pas les quatres autres voitures.
En tout cas, cette voiture avait bien deux témoins pour le contrôle frein.
C'est possible ou cela n'avait rien à voir ?

PS : question que j'ai copié-collé du fil du jour. :mrgreen:
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Mounir
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Re: Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar Mounir » 27 févr. 2013, 17:00

Petite question pour les :geek: (merci à eux) : j'ai vu passer le bidule 61D et j'ai été surpris de voir qu'une voiture hybride était équipé d'anti-enrayeurs mais pas les quatres autres voitures.
En tout cas, cette voiture avait bien deux témoins pour le contrôle frein.
C'est possible ou cela n'avait rien à voir ?

PS : question que j'ai copié-collé du fil du jour. :mrgreen:
Une des caisses provient peut-être d'une rame de la ligne :C: , auquel cas elle aura les deux témoins de contrôle de frein ... :?: Par contre si la motrice n'a pas d'AE, ceux de la seule voiture ne fonctionneront pas je pense...
Si Trappeur pouvait confirmer/infirmer ;-)
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Trappeur
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Re: Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar Trappeur » 03 mars 2013, 18:24

Bonjour

Concernant la 61D et la 60D, les deux remorques proviennent de l'ancienne 42T (devenue 42C en livrée Carmillon).

Les deux ex-VB2N sont bien équipées d'AE, mais pour le moment je crois que la fonction a été inhibée (mais pas désinstalllée)vu que les autres voitures ne sont pas équipées.

D'ailleurs, lors de leur passage sur le :RER: :D: , en plus de l'équipement AE inhibée, les voitures ont perdues le Freinage Renforcée et ont gagnées le KVB-P et je crois une antenne pour la troisième télé, il me semble.

Les équipements AE seront remis en services quand l'AE sera déployées sur les rames hybrides.
Cordialement

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Ver1976
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Re: Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar Ver1976 » 03 mars 2013, 19:07

Merci Trappeur. ;-)
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FrancoisL
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Re: Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar FrancoisL » 03 mars 2013, 19:45

D'ailleurs en ce moment c'est avalanche de 4c sur les missions circulaires. Entre Paris et Choisy en HP ça doit être juste... Le plan à terme est bien de les avoir en UM soient 8c :?:
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Trappeur
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Re: Question pour les experts ; étude de cas du bidule 61D

Messagepar Trappeur » 06 mars 2013, 16:03

Et oui

En ce moment niveau rame T, on est plus que juste niveau réserve, avec la rénovation de la 32T et la 36T qui est en réparation à SPDC, d'ailleurs à Trappes nous avons mis à disposition la 07B, la 20B et la 38B en tant que rame supplémentaires pour pallier les manques, par contre étonnamment j'aurais pensé qu'on aurait pu commencer à mettre des UM à moins que la réserve à LAD soit elles aussi critique.

Bonne journée


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