Ainsi que pour faire de I@S un truc un peu plus… moins dépendant d'un autre truc qui boîte parfoisLes horaires complets pour initialiser D-Collector ?
Encore un petit effort ...Les horaires des lignes et sont dispo \o/
http://test.data-sncf.com/index.php?p=transilien
Ils t'ont entendusEncore un petit effort ...Les horaires des lignes et sont dispo \o/
http://test.data-sncf.com/index.php?p=transilien
?Et vu leur format on en fait quoi de ces fichiers ?
Non non, y'a ça aussiIl ne manque que les codes mission ? Bon ça doit pouvoir se déduire ...
[mode liste de courses on]Un rafraichissement de IG Day serait peut être pas mal aussi [/mode liste de courses on]Si vous vous ennuyez en juillet / août, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Bosser en ce qui me concerneSi vous vous ennuyez en juillet / août, vous savez ce qu'il vous reste à faire
J'achète. Mais seulement en location pour 2 ans... puisqu'il n'y aura plus de desserte de V2 ensuite !Aucun souci, tu es même pas embêté avec le petit stationnement à Vélizy2 : tu peux soit mettre des heures de départ et d'arrivée distinctes pour le rendre, soit faire comme ça devait être fait dans la tambouille interne de la RATP à savoir deux missions successives, et tu peux même les relier en leur donnant le même "block_id" qui permet d'identifier deux parcours comme appartenant à la même mission commerciale.
Alors, convaincu ?
#Open Data : Le 9 mai #SNCF Transilien annoncera l'ouverture des horaires de ses trains en temps réel. Conférence de presse de B.Tilloy.
CdltCe qui devait arriver arriva ! La liste officielle des données
"publiques" de l'État restant payantes, c'est-à-dire complètement en
dehors de tout cadre OpenData, a finalement été publiée.
Conformément au décret du 26 mai 2011 relatif à la réutilisation des
informations publiques détenues par l'État et ses établissements
publics administratifs, la mission « Étalab » a publié le 29 juin 2012
sur data.gouv.fr la fameuse liste des redevances de réutilisation
d'informations publiques établies antérieurement au 1er juillet 2011.
Les données recensées dans cette liste sont donc amenées à rester
payantes, sauf en cas de nouveaux décrets spécifiques du Premier
Ministre. Mais le texte précise en contrepartie que, à défaut
d'inscription des données concernées sur cette liste avant le 1er
juillet 2012, les redevances instituées deviennent caduques : on
pouvait ainsi espérer incidemment la libération de certaines données
publiques. Rien ne semble toutefois avoir été laissé au hasard et la
liste, qui semble exhaustive, révèle quelques surprises et beaucoup de
déceptions. Nous avons compilé toutes ces informations pour permettre
à chacun de mieux les étudier dans leur intégralité.
Si cet effort de publication est à saluer, il s'avère peu transparent :
seules 58% des redevances listées indiquent les montants encaissés,
et une petite moitié seulement précise les titulaires des-dites
licences. Tout au plus découvre-t-on que 55 bases de données en tout
restent ainsi soumises à redevance, en dépit des diverses promesses
politiques passées. De manière surprenante, le régime de redevances
reste même en vigueur pour certains cas pourtant générateurs de très
faibles recettes, et dont l'intérêt semble donc très discutable au
regard des discriminations financières qu'elles impliquent.
Lire la suite en ligne :
http://www.regardscitoyens.org/donnees- ... data/?ml=1
L'équipe de Regards Citoyens
Gné c'est quoi ça ? ^^Après plus de 3h de moulinette, voici un résultat sur un train pris totalement au hasard :
Trip DUA42302731340618 : D (CORBEIL ESSONNES => ST DENIS VIA EVRY) / Mission AUCS
Service : 8252 :
2012-07-28 00:00:00 → 2012-08-05 00:00:00 : Sa Su (+)
Horaires :
06:10:00 → Creil → 06:10:00
06:16:00 → Chantilly Gouvieux → 06:17:00
06:22:00 → Orry La Ville Coye La Foret → 06:23:00
06:25:00 → La Borne Blanche → 06:26:00
06:29:00 → Survilliers Fosses → 06:30:00
06:33:00 → Louvres → 06:34:00
06:36:00 → Les Noues → 06:37:00
06:39:00 → Goussainville → 06:40:00
06:44:00 → Villiers Le Bel Gonesse Arnouville → 06:45:00
06:47:00 → Garges Sarcelles → 06:48:00
06:50:00 → Pierrefitte Stains → 06:51:00
06:54:00 → Saint-denis → 06:55:00
07:04:00 → Paris Nord (gare Du Nord) → 07:04:00
Trouver l'erreur
Aucune idée, j'ai mis la question sur data.sncf.comMerci au AUCSbuster
Apparemment, c'est un service sans desserte du Stade de France pour les week-ends de S3 non interconnecté.
Pourquoi est-il question de Corbeil -> St Denis au départ ?
Belle initiative, mais comme la , le site rame à fond, plus de 20 secondes pour afficher la page dis doncN'oublions pas, plus intéressant pour nous, http://data.sncf.com/
Aucun soucis pour moiBelle initiative, mais comme la , le site rame à fond, plus de 20 secondes pour afficher la page dis doncN'oublions pas, plus intéressant pour nous, http://data.sncf.com/
Coïncidence ou spéciale dédicace ?
http://data.ratp.fr/fr/les-donnees.htmlle 22/05/2013
La RATP met à disposition les données de l'offre théorique de l'ensemble des réseaux franciliens
À l'occasion de l'OpenDataLab qui aura lieu à La Cantine les 24 et 25 mai, la RATP franchira une étape significative de sa démarche Open Data, en ouvrant de nouveaux jeux de données à destination des développeurs, des porteurs de projets innovants ou des startups.
Seront notamment ouvertes les données de l’offre théorique RATP pour l’ensemble des réseaux RER, métro, bus et tramway : horaires prévisionnels, structure et géolocalisation des lignes, stations desservies sur chaque parcours, etc.
L'infographie ci-dessous rappelle l'étendue du réseau francilien et explique quelles données sont ouvertes, présente leur nomenclature et leur emplacement dans le fichier GTFS.
Les données seront mises à disposition sur la plateforme data.ratp.fr à partir du 24 mai 2013.
Retourner vers « Espace D-Geeks »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités