Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

pétage de cable

Cet espace est là pour se détendre, être hors sujet.
Il est absolument interdit de poster quoi que ce soit de sérieux ici.
BlueEdel91
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14

pétage de cable

Messagepar BlueEdel91 » 16 mai 2012, 14:54

Je viens de casser mon cathéner ! :lol:

je me demandais s'il n'était pas temps pour tous les usagers de la :D: de faire une pétition afin d'obtenir un dédommagement financier pour tous les problèmes que nous rencontrons sans être pris en considération.
que le matériel soit vieillissant, qu'il y a dit des problèmes de personnel sur les différents calendriers, etc etc... d'accord mais quand on voit les efforts de la SNCF en ce moment à faire tout sauf son métier (opérations grossières de com, rénovation de train sur la :C: , aucune excuse) il y a de quoi pêter un câble !

que peut on faire ?

marre de recevoir des mails stéréotypes de sncf qui me dit qu'ils sont navrés pour les désagréments occasionnés, qu'ils me renouvellent toutes leurs excuses, bla bla ....

rien à faire de leur déficit, c'est le notre à nous qui est en jeu aussi

alors comment peut on faire ?
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Re: pétage de cable

Messagepar tgv91 » 16 mai 2012, 18:45

On peut toujours prévoir des actions, mais cela reste compliqué d'arriver à motiver les usagers. Et ce n'est pas cela qui va permettre à la ligne d'aller mieux du jour au lendemain. Toutefois il faut continuer à mettre la pression sur les élus , les différents acteurs (STIF, SNCF, RFF ...) pour que le RER :D: soit parmi leur priorité.

Il est aussi possible de mettre son "énergie" au profit de l'association SaDur ;-)
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

aquarius
Equipe SaDur
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Messagepar aquarius » 16 mai 2012, 18:58

Des pétitions, il y en a déjà eu, de SaDur, de certains élus, ... et pourtant regardez-là où on en est ! :-(
C'est clair que la ligne n'ira pas mieux du jour au lendemain (quoique en s'occupant de quelques énergumènes vers Garges, on pourrait déjà s'éviter quelques emm*** à répétition...) et que la convalescence (si convalescence il finit par y avoir... depuis le temps qu'on nous dit que ça ira bientôt mieux) sera longue et difficile.
Image

BlueEdel91
Trajet : Lieusaint - Gare de Lyon, puis Gare de Lyon - Ligne 14

Messagepar BlueEdel91 » 16 mai 2012, 18:58

On peut toujours prévoir des actions, mais cela reste compliqué d'arriver à motiver les usagers. Et ce n'est pas cela qui va permettre à la ligne d'aller mieux du jour au lendemain. Toutefois il faut continuer à mettre la pression sur les élus , les différents acteurs (STIF, SNCF, RFF ...) pour que le RER :D: soit parmi leur priorité.

Il est aussi possible de mettre son "énergie" au profit de l'association SaDur ;-)
jaimerai pouvoir mettre mon énergie .... pas ce soir en tout cas
dès que je le pourrai, je vous rejoindrai de façon plus active mais là j'avoue que seeule avec mes deux monstres, c'est compliqué
«Soyons réaliste,exigeons l'impossible».
OUI AUX DIRECTS SENART PARIS

Ver1976
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Messagepar Ver1976 » 16 mai 2012, 19:27

:plusun:
Image

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 18 mai 2012, 09:04

jaimerai pouvoir mettre mon énergie .... pas ce soir en tout cas
dès que je le pourrai, je vous rejoindrai de façon plus active mais là j'avoue que seeule avec mes deux monstres, c'est compliqué
courage, même à deux parfois c'est pas simple alors seule c'est carrément une autre histoire ! Et quand en plus on ne peut pas se fier à des horaires théoriques sur une ligne de :RER: de M...

Retourner vers « Pause Détente »