et ouais... ça manquait au panel ça... on fait des locaux tout beaux pour des trains qui n'arriveront pas à l'heure pour constater que les lieux sont beaux

On doit s'ennuyer ferme à Trappes...Versailles a pris en charge la confection et la réalisation des surfaces en vinyle tandis que la SNCF finance leur pose qui représente près de dix jours de travail.

oui... c'est vrai çaPas grande différence avec l'époque de Versailles : pas de lumière, pas de toilettes ...

Sur laon croit rêver non ?

Ca mériterait presque un communiqué de presse !Sur laon croit rêver non ?je propose de faire de même.... et de mettre des photos de poubelles sur les plafonds. Au moins on pourra se souvenir qu'on est dans une ligne poubelle même quand on voyagera, ce sera explicite !

Il m'a semblé lire qu'une société privée voulait mettre des poubelles pour recycler je sais plus quel type de déchets, et que certains avaient l'air super branchés à l'idée de faire une com sur les poubelles.... C'est vrai que pour une ligne-poubelle les poubelles sont un bon vecteur de communicationA part qu'on n'a pas de sponsors pour les autocollants. Je vous rappelle que pour lac'est le Château de Versailles qui a payé la matière première et son impression (et je suppose toute la partie de composition artistique avant). Quand on est sur place, on comprend vite que ce n'est pas une action solitaire de la SNCF, il y a suffisamment de logos, et de mentions de l'adresse Internet chateauversailles.fr pour qu'on ne l'oublie pas.
http://www.chateauversailles.fr/les-act ... tenariat-1
D'ailleurs apparemment ce sont 4 trains, et pas un train sur 4 ! Donc pour le moment il y a déjà la 50T !
Pour ceux qui n'ont pas vu: http://www.chateauversailles.fr/les-act ... s-decors-1

Un blog situé pas loin indique 5 rames pelliculées sur 21 desservant le château (donc sur 21 Evolys, on suppose).Je ne sais pas combien il y a d'Evolys 6c, mais ce n'est peut-être pas loin de 16, auquel cas on a bien 1 chance sur 4... à condition quand même de prendre un VICK/CIME/JILL.

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités