Déjà une suppression à signaler: 1er DECA sur tout son parcours (incident technique sur train)
Bon courage pour cette nouvelle journée

j'ai déjà vu faire ça des jours de forte affluence à saint lazare, des gens embarquent dans un train "terminus" et font le retournement avec la rame pour repartir dans l'autre sens :-/arrivée Madeleine : quai noir de monde... certains décident de rester dans la rame pour faire le demi tour et repartir en direction d'Olympiades pour sortir à Pyramides et là une agent RATP hurle sur un ton très agressif "mais alors qu'est ce que vous faites là, dehors, le train va faire demi tour, vous n'avez rien à faire ici" ... alors que sur les quais, il n'y avait plus de place... elle a failli se manger une baffe d'un monsieur qui a été retenu par sa compagne

dans la mesure où ils annoncent via haut-parleurs que le train fait demi-tour, et l'ayant vécu moi même, on suppose que c'est plus simpleIl faut simplement être sûr que la rame ne va pas se garer "définitivement" dans l'arrière-gare...

j'ai le sentiment désagréable d'arriver sur un réseau d'un pays du tiers monde...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités