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RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 18:24
par tgv91
A lire ici : http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberati ... _RER_D.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 19:01
par remster
Mode persiffleur on : vu ce qu'on a déjà écrit sur le sujet, n'aurait-il pas fallu mettre ça dans les 'perturbations annoncées' ?

:arrow:

Autre chose quand même concernant le KVBP entre Paris et Villeneuve. est-il vraiment nécessaire ? Vu qu'on ne fera pas rouler plus de trains dans ce secteur, et qu'on prévoit de déployer Next en 2020, càd au moment du passage à 5 trains par quart d'heure, pourquoi ne pas attendre en fait ?

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 19:04
par aquarius
Pour réduire les perturbations causées par les nombreux arrêts supplémentaires à partir de décembre 2013 :mrgreen:
Ok je :arrow:

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 19:10
par remster
Ben oui mais si les trains s'arrêtent plus, ils seront mieux espacés, donc pas vraiment besoin de refaire la signalisation ?

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 19:41
par FrancoisL
...sauf que comme tout ça va se finir sur deux voies, ils seront plus serrés. Normalement, les itinéraires tracés par les horairistes doivent permettre que tout le monde roule sur signaux ouverts, enfin il me semble.

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 19:44
par remster
Mais tout ça roule déjà sur deux voies, et tous les trains s'arrêteront à Pompadour. De ce fait ce ne sont que des sauts de puce à gérer...

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 16 oct. 2010, 20:29
par FrancoisL
Je ne sais pas... La question c'est : est-ce que c'est vraiment nécessaire pour satisfaire la condition que j'ai évoquée, et je ne suis pas trop en mesure de répondre !
Ce qui est sûr, c'est que ça apportera de la fluidité, et évitera la propagation des petits retards, dus aux sur-stationnements par exemple.
Rien ne dit non plus que NeXT ne pourra pas réutiliser le système de transmission continue mis en place pour le KVBP, en tout cas il aura forcément besoin d'un tel dispositif.

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 23 oct. 2010, 21:19
par Riva
il marche pas le lien :cry:

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 23 oct. 2010, 21:39
par tgv91
il marche pas le lien :cry:
:?: Ben si ... sinon le même document sur SaDur : http://www.sadur.org/docs/public/docume ... _RER_D.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 25 oct. 2010, 08:22
par Riva
Il me marque : "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé" :?: :-?

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 25 oct. 2010, 08:28
par aquarius
Je viens de retester à l'instant à partir du site SaDur, le chargement se fait sans erreur (même si le document, avec ses 151 pages, fait quand même son poids...)

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 25 oct. 2010, 10:41
par lkvn
Il me marque : "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé" :?: :-?
et si tu fais "clic droit" "enregistrer sous..." et que tu ouvres le doc après l'avoir téléchargé ça donne quoi ?

Re: RER D+ avant-projet : première tranche

Posté : 24 déc. 2010, 15:48
par Riva
Il me marque : "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé" :?: :-?
et si tu fais "clic droit" "enregistrer sous..." et que tu ouvres le doc après l'avoir téléchargé ça donne quoi ?
C'est toujours pareil, je n'arrive pas à le lire :-(