Messagepar UsageeTer » 13 août 2008, 07:34
Bonjour,
Effectivement il y a de quoi........... pleurer !
Equipe COMMERCIALE, service COMMERCIAL
Et moi, naivement qu'il s'agissait d'un service PUBLIC, et d'équipes pour améliorer la COMMUNICATION.
C'est le mot commerce qui me chagrine, comme quoi on s'attache parfois à de toutes petites choses.
Bien évidement, que tout est question de gros sous, la loi du COMMERCE, et la loi du REDUIRE LE TAUX DE CHOMAGE - Encore un flopée de contrat à durée déterminée, qui permettra à plein de "ON" de se congratuler, et se taper sur l'épaule, de s'ériger en "réducteur du taux de chomage"
Je ne vois, peut être, cela que par le petit bout de la lorgnette, mais je ne perçois pas trop l'utilité, pour les voyageurs, sauf peut être, de "défouloir" lorsqu'il y a des problèmes de circulation
Ces équipes commerciales devront faire face aux usagés mécontents, en cas de soucis de circulation, aux raleurs invétérés qui ne peuvent exprimer leur agacement qu'en insultant, et pestant à tout va.
Parce que c'est bien connu, quand "ca marche" c'est le nez dans le bouquin, les oreilles "calfeutrées" avec 2 bouchons de Ipod, on ne regardera même pas ces équipes......... c'est la loi de la nature InHumaine.
Ces équipes commerciales, ne dureront pas plus que le temps des cerises.......
Et puis s'il faut faire semblant de s'attacher au bien être des voyageurs, (pardon des client, ne s'agit-il pas de commerce...... Hein pas vrai !!!!) il faut être hypocrite jusqu'au bout, jouer la carte du "commercial" à "donf"
et les appeler Equipes de coordination, d'échanges, de COMMUNICATION.
Et bientot on va nous mettre à disposition des cellules de crise, equipes d'accueil psychologiques en cas d'incendie de broussailles, de sangliers sur les voies, et autres tracasseries................. tout ça pour nous faire croire...........que le confort, et le bien être des voyageurs. Désolée, j'ai du mal à y croire
Mais Put....... de Bor......... de Mer......
C'est pas compliqué d'investir dans du matériel qui fonctionne, d'investir dans des travaux (dignes de ce nom) pour rénonver les gares, l'accueil aux personnes, si déja en gares on pouvait trouver des informations fiables, et en temps réel..............et d'avoir une réelle politique de formation pour ceux et celles qui travaillent déja pour la "grande (et vieille très vieille) Dame"
ON veut nous faire croire qu'elle est habillés en "robe de princesse" alors qu'il ne s'agit que de haillons !!!!!!!!
Bonne journée, C'est l'heure de reveiller la maisonnée et ........ partir à l'aventure sur la D.