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d'après ce que j'ai entendu dire ça ne serai toujours pas suffisant.- Renforcement de l’alimentation électrique de la ligne Corbeil Malesherbes
Je pense que cela a été fait.
Ca dépend. Il y quand même des trcus à faire dans Corbeil qui n'ont rien à voir avec le décroisement- Modification plan de voies de Corbeil
--> réalisé : non, et tant mieux !
Ça arrive, ça arrive...Ca dépend. Il y quand même des trcus à faire dans Corbeil qui n'ont rien à voir avec le décroisement
- Aiguille à l'entrée nord voie 1
Où ça et pour quoi faire ?- Aiguille au sud
Ce n'est pas un quai entre les voies 2 et 4, mais entre les voies 4 et 6 (elles restent à renforcer pour passer à 60km/h). Un quai entre les voies 2 et 4 voudraient dire que la voie 2 serait prise en sandwich (sans mauvais jeu de mot) entre deux quais (sans mauvais jeu de mot bis)...- nouveau quai entre voies 2/4
Pour avoir étudié les horaires en gare de Corbeil, à certaines heures, il est difficile de mieux faire (notamment 08h30, 16h15...). Beaucoup de trains sont origines/terminus Corbeil avec garage et dégarage au faisceau dans la foulée. Pour éviter ce genre d'évènements, il y a un moyen tout simple : prolonger les missions au-delà vers Malesherbes et Melun !- ameloriation de la gestion de la mise à quai des rames
C'est ce que On m'a dit l'an dernier. Et on m'a assuré que cela serait utile pour la mise à quai via le sud. Mais si tu penses que c'est pipeau, alors il vaudrait mieux que l'argent aille ailleursOù ça et pour quoi faire ?- Aiguille au sud
Oui, je me suis trompé.Ce n'est pas un quai entre les voies 2 et 4, mais entre les voies 4 et 6 (elles restent à renforcer pour passer à 60km/h). Un quai entre les voies 2 et 4 voudraient dire que la voie 2 serait prise en sandwich (sans mauvais jeu de mot) entre deux quais (sans mauvais jeu de mot bis)...
et les trains de fret qui squattent la voie 1 le matin ... tu en fais quoiPour avoir étudié les horaires en gare de Corbeil, à certaines heures, il est difficile de mieux faire (notamment 08h30, 16h15...). Beaucoup de trains sont origines/terminus Corbeil avec garage et dégarage au faisceau dans la foulée. Pour éviter ce genre d'évènements, il y a un moyen tout simple : prolonger les missions au-delà vers Malesherbes et Melun !
Oui, j'avais vu et j'avais votéEtes vous au courant de cela :
http://debats.sncf.com/feedbacks/108799 ... ilien-2009 ?
Nickel. Quand est-ce qu'on applique ?il y a un moyen tout simple : prolonger les missions au-delà vers Malesherbes et Melun !
Pourquoi ? Si les NAT arrivent fin 2009 les premières 20500 supplémentaires devraient arriver dans notre coin à cette époque (même si je trouverais logique qu'elles aillent d'abord à la R vu que c'est là bas que les couscoussi-R font les plus longs trajets).désoléRemplacement SNCF des Z5300 ... la NAT (fin 2009 ?)
Les JAPA de 18h50 et 19h05 étaient faits avec des Z5600 lors du service de Décembre 2006. Pour Décembre 2007 (l'actuel), ce sont des Z5300.Tu veux dire "décembre 2007"
Pour le service actuel, à moins d'un changement dans le roulement des rames, il n'est pas prévu de faire circuler les JAPA/ZOPA en Z2N...Elles ne vont plus revenir sur la branche ?
Alors peut-être y'a-t-il eu des changements en cours de route... Mais d'après mes sources, ce sont des Z5300 qui les assurent. Je vérifierai cela sur le terrain dès que possible.Je te jure sur la tête de mes chats (et j'y tiens) que j'ai vu 2 ou 3 fois en gare de Corbeil des Z5600 assurer des JAPA entre 19h et 20h. Ca devait être des réserves peut-être.
et l'adresse du message postée avant censure était :http://debats.sncf.com/feedbacks/109544 ... et-liberte
Bonjour, Le comportement de l'entité qui gère le site http://www.lalignedchange.com/ laisse à désirer. J'oserais même dire si vous me le permettez, gestion à très courte vue. Le premier lien ci-dessous récent tout de même pointe sur un document officiel qui référence le lalignedchange.com mais ce dernier pointe maintenant sur une page blanche et je ne suis pas le seul à le rechercher cf le 2ème lien :
1) http://www.stif.info/IMG/pdf/RER_D__Fiche_d1.pdf
2) http://www.1001-paris.com/transilien-qu ... -s579.html
enfin j'attire votre attention sur la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.Elle encadre et régule la collecte, le traitement et la conservation des données dites "personnelles" ou "nominatives". Or je n'ai pas accès à ces informations, ni a la possibilité de modifier la soucription gratuite.
Merci pour votre éclairage
Essaie peut-être de poser ta question sans lien vers d'autres sites. D'après cette réponse, il faudrait éviter les liens externes...C'est la deuxième fois que la question posée sur debats.sncf.fr est censurée. C'est donc une bonne question, et j'en conclus que le site en question : http://www.lalignedchange.com/ ne respecte pas la loi.
Sinon pourquoi la censure ?
J'allais faire la même suggestion.Essaie peut-être de poser ta question sans lien vers d'autres sites. D'après cette réponse, il faudrait éviter les liens externes...C'est la deuxième fois que la question posée sur debats.sncf.fr est censurée. C'est donc une bonne question, et j'en conclus que le site en question : http://www.lalignedchange.com/ ne respecte pas la loi.
Sinon pourquoi la censure ?
En fait, depuis hier, il y a eu du changement. 2 Z5600 4 caisses de la C sont venus à notre rescousse. Du coup, des changements ont eu lieu dans les roulements des rames.Alors peut-être y'a-t-il eu des changements en cours de route... Mais d'après mes sources, ce sont des Z5300 qui les assurent. Je vérifierai cela sur le terrain dès que possible.Je te jure sur la tête de mes chats (et j'y tiens) que j'ai vu 2 ou 3 fois en gare de Corbeil des Z5600 assurer des JAPA entre 19h et 20h. Ca devait être des réserves peut-être.
Par contre, le DIPA de 19h15 au départ de Corbeil (W de Melun à Corbeil auparavant) est bien composé de 2 Z5600 (celles prêtées par les Ardoines d'ailleurs)...
ça fait encore beaucoupPar ailleurs (et sauf erreur de ma part), le parc de la D est désormais le suivant :
- 102 Z20500 (inchangé) ;
- 44 Z5300 (-1 suite à la réforme de l'une d'entre elles) ;
- 16 Z5600 6 caisses (inchangé) ;
- 4 Z5600 4 caisses (+2). Ces 4 rames sont des prêts de la ligne C et retourneront théoriquement aux Ardoines, sans date précise pour l'instant.
PhilConformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement. Vous pouvez résilier votre abonnement en cliquant ici.
Ce message vous est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre.
On doit estimer avoir déjà répondu à ta demande dans le cadre de cette questionA propos de la loi "informatique et liberté", il est amusant de noter
1) que je n'ai toujours pas de réponse à la question posée http://debats.sncf.com/feedbacks/109656 ... et-liberte
Alors, pour faire suite à ce message, il faut savoir que les 2 Z5600 (à 4 caisses) supplémentaires prêtées par la C viennent seulement d'arriver (désolé pour le retard de cette annonce). Il s'agit de la 31C et de la 26C.Par ailleurs (et sauf erreur de ma part), le parc de la D est désormais le suivant :
(...)
- 4 Z5600 4 caisses (+2). Ces 4 rames sont des prêts de la ligne C et retourneront théoriquement aux Ardoines, sans date précise pour l'instant.
Il y a un roulement de rames à respecter. Et plutôt que de faire circuler des trains supplémentaires à vide, ne vaut-il pas mieux faire rouler les rames en commercial ?Est-ce vraiment pertinent de mettre les ZOPA en UM (entre un ZOPA en double couscous et un en double 5600, ne vaut-il mieux pas deux en 5600 simple ?)
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