D'un autre côté si le gars est tout seul et que des topics partent en troll il pourra pas gérer et ça deviendrait pire que s'il n'y avait rien euUn gros point négatif : la discussion est close dès que la SNCF donne une réponse 8O
C'est fou comme ils s'accrochent à la rénovation des rames. Ca va ête The Bilan de 2007Par ailleurs, la politique de rénovation du matériel à deux niveaux de la ligne D se poursuit, à raison de 3 rames par mois. Cela permet de moderniser l’intérieur des rames, leur livrée externe…
A croire qu'on aura des rames neuves alors que l'on va récupérer tous les bidules qui circulent un peu partout en IDFLes « petits gris » de la ligne D seront remplacés progressivement à partir de décembre 2009 par du matériel performant à deux niveaux dès l’arrivée de la Nouvelle Automotrice Transilien sur le réseau de Paris Nord, ce qui permettra alors ce transfert.
une couscoussière rénovée à coté d'une MS61 rénovée ?Comparé à une couscoussière, TOUTE rame fait neuve (bon OK pas les MS61....)
La livrée "Ile de France" je l'aurait faite toute bleue avec 3 énormes fleur de lys jaune. Ca aurait eu carrément plus de gueule que le "bleu-blanc-rouge"Non non c'est bien le nom qu'on donne au "pelliculage" d'un train Pour les trains les plus courantes sont la livrée fret (verte avec "FRET" d'écrit), multiservices (grise/rouge), béton (gris clair/orange), Ile de France (bleu blanc rouge), Transilien (là vous voyez )...
clim + fauteuils type 88V, +livrée bleu transilien + toit repeintSi au moins les caisses des bidules étaient rénovées comme les caisses des VB2N transilien (càd avec la clim il me semble)...
C'est gentil d'y avoir penséclim + fauteuils type 88V, +livrée bleu transilien + toit repeintSi au moins les caisses des bidules étaient rénovées comme les caisses des VB2N transilien (càd avec la clim il me semble)...
nonC'est les mêmes que les Z20900? J'en ai "visité" une hier à GDN, je suis tombé amoureuxMercij'oubliai une nuance, fauteuils type 88V avec accoudoirs
Nan mais il doit gérer la Gare de Surface uniquement je penseTiens, il semblerait que le Directeur de la Gare de Lyon ait été ajouté sur la liste des interlocuteurs.
Il n'y avait pas des questions sur les escalators de cette gare ?
Hum, sauf erreur, le lien renvoie vers une page non existante et je ne trouve pas trace de ta question sur le site. La censure aurait-elle frappé ? 8OJe viens de laisser une question sur le site débat-sncf
Je viens donc solliciter vos suffrages pour faire avancer le schmilblick
Merci
Je vais attendre encore un peu pour voir s'il est mis en ligne; sinon ça va râlerHum, sauf erreur, le lien renvoie vers une page non existante et je ne trouve pas trace de ta question sur le site. La censure aurait-elle frappé ? 8OJe viens de laisser une question sur le site débat-sncf
Je viens donc solliciter vos suffrages pour faire avancer le schmilblick
Merci
cafteurD-prime se cache sous RORD77 :
C'est en ligneUne réponse fort discutable a été postée et on ne peut plus poster de commentaire. J'ai posé la question à Frank : pourquoi éviter le débat. S'ils mettent en ligne ce sera ici : http://debats.sncf.com/feedbacks/107851 ... r-le-debat
Dommage, un site pour débattre c'est bien, mais si on peut même pas réagir c'est pourri.
C'est à l'image de tout le système d'info de transilien, ça ne met pas l'usager au centre et c'est bien dommage. Je crois que l'espace "la RATP et vous" est mieux foutu, à ce niveau là en tous cas. Le truc SNCF passe à côté du véritable débat.C'est le module qu'ils utilisent qui marche comme ça (http://www.feedback20.com/fr/)
Ce serait certainement une bonne question à poser.Mokshu a posé une question sans nous le dire (à laquelle j'ai naturellement plussoyé)
http://debats.sncf.com/feedbacks/107939 ... ais-du-rer
Au fait, ne serait-il pas temps de poser l'épineuse question du fret aux heures de pointe et dans le sens de celle ci ?
A moitié d'accord car l'espace de débats de la ratp vous et la RATP est beaucoup plus interactif, modéré et lu par la RATP.C'est le propre de tout espace d'expression
Mais le système de notation est là pour faire ressortir les questions intéressantes et laisser les questions "de guichet" sans réponse dans le but d'en avoir moins.
A vos marques, prêts, partez....Bon, ben on attend de tes nouvelles dès qu'elle est acceptée...Elle n'a pas l'air d'avoir été validée encore.
la question de RivaJe viens de poster un fil concernant le problématique tunnel entre Gare du Nord et Chatelet. N'hésitez pas à venir l'appuyer
Si je l'ai écrit c'est pour ©On le lise .... mais j'en douteJ'étais mdr quand j'ai lu ton commentaireJ'espère que mon petit commentaire a été apprécié à sa juste valeur
Votez pour la question de notre ami du ROR D nord!
Ne te fatigue pas avec ça, car il y en a qui posent des questions encore plus con, cf mon commentaire:Moi je peux poser mes questions epineuses sur SNCF.COM?
Du genre:
Est-ce que les couscoussières sont moches?
Quels diplome faut-il pour rentrer à la direction de la ligne D?
Est-ce que le CNRS etudie les zydons?
où est le lien ?Aller au boulot, j'ai ouvert un autre sujet
Le pourcentage de questions ayant des réponses est ridiculement faible. Il faut dire qu'il y a pas mal de questions qui ne devraient jamais être mises en ligne, du style:Tiens, la question de Riva attend toujours une réponse d'ailleurs
C'est là qu'il faut s'incliner avec respect devant Philippe.Celle là tu as été la cherher loin. Faut avoir de sérieuse connaissance en histoire de France pour l'apprecierFin du 19è siècle, un type à problème qui veut entrer dans l'armée : "Je suis dans le pétrin, je peux être boulangiste ?"
Je vais vous le dire dès que le sujet sera en ligne.A qui as-tu écrit (qu'on puisse surveiller et voter) ?Aller au boulot, j'ai ouvert un autre sujet
Bah pour le moment j'avais des trucs surtout aux heures creuses vers Boulogne, Issy, etc, donc en bagnole 40mins chrono. Si ca avait été à 9h du matin, effectivement j'aurais pris des tickets de train (putain 3.28€ le ticket comment ca m'a fait mal au cul hier, par contre j'ai bien fait je me suis fait contrôler )Et étrangement, tu n'y vas pas en ROR ?Pis là je cherche du taf, donc entretiens, entretiens, entretiens et malheureusement je prends pas mal la voiture...
On va relancer le débatA voté
par contre, toujours rien pour ma requête
Oui, Cédric et PhilAu fait y a kékun qui a demandé comment les arcs électriques se formaient avec les canettes ???
Arghhhh, il y en a un qui désapprouve mon postPour ceux qui ne l'auraient pas encore fait il faudrait aller voter pour la question de Riva
Comme ça il sera peut être possible d'obtenir une réponse de la SNCF
avait déjà voté hier soirQuestion sur les valideurs vanigo : http://debats.sncf.com/feedbacks/109117 ... urs-navigo
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités