La boîte qui s'en occupe gère peut-être les tableaux noirs de la D ? Et vu qu'elle a fait faillite...Il faudrait également que la maintenance soit à la hauteur (je ne dis pas que ce soit facile) pour que les aménagements réalisés servent à quelque chose : combien de fois les ascenseurs sont en panne dans les stations qui en sont équipés ?
Pire, à BFM je crois bien que les ascenseurs ne sont plus réparés (erreur de conception ?)
Ça me rappelle quelque chose ça : toutes les gares de la ligne D seront "Transilien" à tel date (tel dtae = il me semble que c'était 2005 ou 2006 ; dans tous les cas, ce ne sera (encore une fois) pas tenu )...La priorité a été mise sur les RER A, B et E dont toutes les gares doivent être rendues accessibles fin 2008.
Bref, la C et la D, ballonLa priorité a été mise sur les RER A, B et E dont toutes les gares doivent être rendues accessibles fin 2008.
Il faudrait également ques les rames soient accessibles aux handicappés....
Rien ne sert d'accéder au quai si on ne peut pas "grimper" dans la rame
8O Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? D'où tenez-vous ça ?Le problème est que les PMR doivent avoir accès aux quais et non aux trains !
C'est incroyable non ? Ben non ! C'est inacceptable !
Certes, mais l'accessibilité aux trains relève de la double compétence SNCF/RFF. A ce sujet, voir le dossier proposé en ce moment sur http://www.rff.fr@ Benhur : Qui a dit que je ne parlais que de la SNCF ? Je ne la citais même pas…
La gare de Brunoy fait l'objet d'un "projet-gare" SNCF, sur les espaces relevant de sa responsabilité. Il serait dommage, lors de ces très importants travaux, de ne pas prévoir l'accès aux PMR dans le périmètre concerné... même si dans un premier temps ces aménagements seront un peu "inutiles", puisque limités...Maintenant je vais vous parler du réaménagement de la gare de Brunoy où lors de la réunion de présentation des travaux à la mairie j'ai pose la question sur l'accès au train on m'a répondu que si l'l'accès au quai pour les PMR est prévu pas celui aux rames, je n'ai JAMAIS dit que la SNCF ne travaillait pas dessus, je dis simplement qu'aujourd'hui on adapte les gares pas les quais et j'y vois un paradoxe.
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