Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

ligne ces le bordel depuis très longtemps

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
oups91
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:25

ligne ces le bordel depuis très longtemps

Messagepar oups91 » 01 déc. 2011, 17:49

voila moi je travail dans la sécurité privée et je fait des vacations de 12 heures dans la semaine du 26/11/2011 que de train supprime retard et autre aussi bien le matin que le soir comment font il dans les pays de l'est si j'arrive en retard mon collegue part en retard et ainsi de suite :twisted:

Avatar du membre
JonathanMM
Equipe SaDur
Messages : 5602
Enregistré le : 12 sept. 2009, 21:34
Trajet : Goussainville <-> Becon les Bruyères
Contact :

Re: ligne ces le bordel depuis très longtemps

Messagepar JonathanMM » 01 déc. 2011, 18:31

Mes yeux *_*
Tu devrais faire un petit effort sur l'orthographe, ton message est difficile à lire ;)

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: ligne ces le bordel depuis très longtemps

Messagepar Ver1976 » 01 déc. 2011, 18:56

voila moi je travail dans la sécurité privée et je fait des vacations de 12 heures dans la semaine du 26/11/2011 que de train supprime retard et autre aussi bien le matin que le soir comment font il dans les pays de l'est si j'arrive en retard mon collegue part en retard et ainsi de suite :twisted:
Bienvenue sur notre forum ! ;-)
Et oui : nous sommes 600 000 voyageurs à vivre les mêmes galères que vous chaque jour.
Nous nous faisons nos propres stats' de régularité et nous pouvons vous dire que : oui la situation se dégrade. (plus nombreux dans les trains, trains vieillissants, etc.)
A SaDur, nous faisons notre possible pour inciter les pouvoirs publics à se pencher sérieusement sur nos problèmes de transport.
Bon courage.
Image

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Re: ligne ces le bordel depuis très longtemps

Messagepar remster » 03 déc. 2011, 01:43

Bienvenue sur notre forum oups91 ;-)

J'imagine que tu prends la ligne dans le sud (vu que ton pseudo se termine par 91) ?

Dis-moi, toi qui travailles dans la sécurité, est-ce que les retards de la :D: te causent (ou t'ont déjà posé) des problèmes avec ton patron et/ou tes collègues ?

Et j'imagine que si tu prends le train, c'est que tu n'as pas trop le choix non plus ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 170 invités