Exactement aucune communication sur le fait qu'il serait à Lieusaint alors qu'un billet est paru pour Evry...J'aurai aimé voir la couleur de la chemise du dirlo de la D .
Dommage, je n'ai pas vu, ou eu d'ailleurs l'info que ce Monsieur était à Lieusaint hier
Y a des chemises qui vont être déchiréesExactement aucune communication sur le fait qu'il serait à Lieusaint alors qu'un billet est paru pour Evry...J'aurai aimé voir la couleur de la chemise du dirlo de la D .
Dommage, je n'ai pas vu, ou eu d'ailleurs l'info que ce Monsieur était à Lieusaint hier
Non mais je pense que monsieur le directeur a eu peur d'affronter la gente féminine de la ligne et il faut le dire nous sommes plusieurs femmes plus que remontées !!!!!! Et une nouvelle vient de nous rejoindre !
Ca je crois que c'est fait depuis longtemps lolet en 2016 sans les couilles !
Martinerord aurait écrit: celle-là tu me l'as enlevée de la boucheCa je crois que c'est fait depuis longtemps lolet en 2016 sans les couilles !
On a tous pensé à la même chose dégoutantJe ne veux pas savoir ce qu'on t'a enlevé de la bouche
et très vite
Et pourtant...On a tous pensé à la même chose dégoutantJe ne veux pas savoir ce qu'on t'a enlevé de la bouche
et très vite
2/ Train ligne H arrêté en pleine voie (vendredi matin)
Vendredi matin, c’est la panne d’un train de la ligne H en pleine voie en heure de pointe qui a fortement perturbé la circulation. Pour prévenir les risques liés à des passagers qui descendent sur les voies, tous les trains du secteur ont dû être arrêtés pendant plusieurs dizaines de minutes (dont les RER B, D, etc).
http://maligneh.transilien.com/2015/10/ ... obre-2015/La conductrice d’un train, en provenance de Saint-Leu la Forêt, alerte le Centre de Régulation des Circulations que son train s’est brusquement arrêté en pleine voie. Ce dernier se situe entre Saint-Denis et Paris Nord et bloque une partie des circulations de la ligne.
Les freins de secours du train se sont déclenchés, la conductrice applique alors les procédures de remise en service du train. Pour cela, elle doit descendre sur les voies pour diagnostiquer et agir directement sur le matériel. Dès lors, pour garantir la sécurité de l’agent, la circulation est totalement interrompue sur la zone.
Tu sais bien qu'on a vidé les dépôt pour les vendre aux promoteurs immobiliers! Les deux diesels de secours gare de Lyon sont obligés d'aller à villeneuve triage quand ils ont besoin de refaire le plein!Je suis étonné que dans bon nombre de cas d'avaries de trains en ligne, un secours par une loco autonome ne soit pas mis en place !!! Avec le Landy à proximité je pense que trouver une BB15000 ou même une diesel aurait fait l'affaire. Là attendre 2h c'est pas normal, faire peser une telle pression sur les épaules de la pauvre Agent de Conduite qui ne se doutait visiblement pas que son pupitre avait rendu l'âme.
Donc à gare de lyon c'est un défaut du circuit de voie donc. Un circuit UM71 donc si c'est un signal sinusoidal, faudrait mettre un ITE ça déshunterait peut être moins ^^'
Pour faire des bureaux, ateliers, groupes scolaires, centres médicaux, théâtre, et une petite galerie marchande... faut bien bouffer quand même, et un peu d'habitations. Ah chouette alorsTu sais bien qu'on a vidé les dépôt pour les vendre aux promoteurs immobiliers!
Du moche et de l'inutile, y a un pseudo grand architecte qui a trouvé son fonds de commerce là dedans et la mairie de Paris (et d'autres) est contente car ça va attirer les hordes de touristes (et le pognon des plus engraissés d'entr'eux)Pour faire des bureaux, ateliers, groupes scolaires, centres médicaux, théâtre, et une petite galerie marchande... faut bien bouffer quand même, et un peu d'habitations. Ah chouette alorsTu sais bien qu'on a vidé les dépôt pour les vendre aux promoteurs immobiliers!
....Comment ça, j'ai rien compris ?!
Ah zut j'arrive pas me caler sur l'important pour les banlieusard (e)s
et en 2016 sans les couilles !
Sans chemiseeee sans pantalon....pepy en à rien à foutre des trains il l'a dit dans un journal anglais! il va pas venir vous voir trop peur de perdre sa chemise de son ami couturier à qui il a filé commande de sièges TGV pour renflouer les caisses de sa maison de couture!!!
je te suis dans le vilipendage (willy-pendage ? y'en a qui vont comprendre je suis sûre)Oh j'avais juste envie de vilipender
on se rappellera tous d'ailleurs du magnifique "sapin vert" de la place Vendôme pour le noel 2014 !!!Du moche et de l'inutile, y a un pseudo grand architecte qui a trouvé son fonds de commerce là dedans et la mairie de Paris
Hahaha au moins on est fixé sur ce qu'ils pensent de nous avec le jouet de Hulkon se rappellera tous d'ailleurs du magnifique "sapin vert" de la place Vendôme pour le noel 2014 !!!
J'avais oublié cette horreur ... ça y est, je viens d'avoir la conviction qu'il y a assez d'argent pour doubler le tunnel entre Châtelet et Paris Nord! Yaka arrêter de subventionner l'art contemporainHahaha au moins on est fixé sur ce qu'ils pensent de nous avec le jouet de Hulkon se rappellera tous d'ailleurs du magnifique "sapin vert" de la place Vendôme pour le noel 2014 !!!
Surtout si c'est pour faire de l''art pour les cochonsJ'avais oublié cette horreur ... ça y est, je viens d'avoir la conviction qu'il y a assez d'argent pour doubler le tunnel entre Châtelet et Paris Nord! Yaka arrêter de subventionner l'art contemporainHahaha au moins on est fixé sur ce qu'ils pensent de nous avec le jouet de Hulkon se rappellera tous d'ailleurs du magnifique "sapin vert" de la place Vendôme pour le noel 2014 !!!
Et cela est fort regrettable !Et oui....
Avant c'était Christel qui choisissait... j'avais beau poser de bonnes questions... voire LES bonnes questions et j'étais ignorée. ...
Des qu'on dérange. ....
Alors là, en tant que grand précurseur de l'ordre des bannis, je me permets d'écrire PAS D'ACCORD. Par ses écrits elle ne fait que recopier et cautionner ce qui est dit plus haut. Toute cette clique se fout de la gueule du monde sans aucune honte. D'ailleurs sont-ils (elles) réellement conscients de ce qu'ils (elles) écrivent sur ces blogs.Oui ça m'a l'air en cours vu le dernier post
En même temps, quand bien même elle a accepté la mission et le poste, encore une fois, ce n'est pas celle sur qui il faut tirer.
Avec plaisir et avec les futurs bannis tant qu'on y est. Je paye le premier la tournée (pour pas faire mentir la réputation des cheminots hic)Je suis un peu loin mais on pourrait instituer la pause mousse des bannis!
Si vous le faites, prévenez moi, je trinquerai par la pensée
Comme souvent, je fais un copié coller par crainte de la censure. Pour le coup, je ne suis franchement pas certaine que ma dernière phrase sera bien appréciée à sa juste valeur+1
Le dernier DICA de la matinée bloqué en atelier de maintenance et le FACA suivant qui tombe soi disant en panne pendant sa préparation. Par contre, curieusement à l’heure où le FACA devait passer, une motrice verte et blanche de la SNCF Infra circulait sur les voie du RER D en direction de Paris.
Évidemment le train suivant était bien plein. Des gens debout des Combs la Ville et des personnes qui sont restés à quais dés la gare de Brunoy mais tout cela la sncf s’en fiche totalement !
L’application Transilien, pendant ce temps, indiquait des problèmes dans le sens Paris – Melun et c’est tout.
« En cas d’incident majeur, des billets de « retour sur incident » pourront être mis en ligne »
Rien concernant le merdier de ce matin ? Trains en panne, c’est pratique comme excuse. Sauf que comme la ligne R avait elle aussi des difficultés, la vérité est ailleurs. Encore un probleme d’aiguillage à Melun comme le 12 juin au soir ? Des sortie de garage difficiles malgré les travaux de la Toussaint ?
La direction de la ligne D a touché le fond de l’incompétence mais ils creusent encore pour vérifier s’ils ne peuvent pas tomber encore plus bas !
C'est le week end, je suis inspiréenous comprenons votre ressenti parce que vous êtes bien conscients que pour la sncf vos propos sur le rallongement des temps de parcours et autres retards n'est que du ressenti voyageur mais soyez assuré que nous mettons tous en œuvre pour améliorer la qualité de vos transports sur la ligne D. Évidemment, cela n'est pas une mission facile car le méchant stif nous met des bâtons dans les roues et la ratp n'est pas gentille n'ont plus avec nous pour cette fumeuse histoire de tunnel à Châtelet. Mais je peux vous assurer que monsieur Dehornoy, entre une partie de bridge et un match de polo, fais néanmoins son maximum pour les usagers. C'est pourquoi je vous saurez gré d’arrêter la médisance au sujet de la soi disante incompétence de nos grands et bien aimés responsables, loué soi le divin qui les a placés sur notre route....
Tu as oublié ceci:Mon message est toujours en ligne mais la taulière est en congés en ce moment. Faudra voir la semaine prochaine si le message est supprimé (ce qui n'aurait guère de sens de supprimer un message une semaine après sa publication) ou si Virginie réplique quelques chose. J'imagine bien une réponse langue de bois:
C'est le week end, je suis inspiréenous comprenons votre ressenti parce que vous êtes bien conscients que pour la sncf vos propos sur le rallongement des temps de parcours et autres retards n'est que du ressenti voyageur mais soyez assuré que nous mettons tous en œuvre pour améliorer la qualité de vos transports sur la ligne D. Évidemment, cela n'est pas une mission facile car le méchant stif nous met des bâtons dans les roues et la ratp n'est pas gentille n'ont plus avec nous pour cette fumeuse histoire de tunnel à Châtelet. Mais je peux vous assurer que monsieur Dehornoy, entre une partie de bridge et un match de polo, fais néanmoins son maximum pour les usagers. C'est pourquoi je vous saurez gré d’arrêter la médisance au sujet de la soi disante incompétence de nos grands et bien aimés responsables, loué soi le divin qui les a placés sur notre route....
Merci 77Ulco, pour ce sourire, comme tu causes bien le Sncf,Tu as oublié ceci:Mon message est toujours en ligne mais la taulière est en congés en ce moment. Faudra voir la semaine prochaine si le message est supprimé (ce qui n'aurait guère de sens de supprimer un message une semaine après sa publication) ou si Virginie réplique quelques chose. J'imagine bien une réponse langue de bois:
C'est le week end, je suis inspiréenous comprenons votre ressenti parce que vous êtes bien conscients que pour la sncf vos propos sur le rallongement des temps de parcours et autres retards n'est que du ressenti voyageur mais soyez assuré que nous mettons tous en œuvre pour améliorer la qualité de vos transports sur la ligne D. Évidemment, cela n'est pas une mission facile car le méchant stif nous met des bâtons dans les roues et la ratp n'est pas gentille n'ont plus avec nous pour cette fumeuse histoire de tunnel à Châtelet. Mais je peux vous assurer que monsieur Dehornoy, entre une partie de bridge et un match de polo, fais néanmoins son maximum pour les usagers. C'est pourquoi je vous saurez gré d’arrêter la médisance au sujet de la soi disante incompétence de nos grands et bien aimés responsables, loué soi le divin qui les a placés sur notre route....
"Sachez que la préoccupation de nos clients est notre préoccupation prioritaire dans le cadre de notre relation clientèle privilégiée que nous approfondissons en priorité dans le cadre de notre campagne de communication privilégiée, prioritaire sur les investissements non prioritaires. Ainsi dans notre campagne de rapprochement avec nos clients, nous avons décidé d’approfondir notre communication en proposant à nos clients de s'immortaliser sur les murs de la gare de Lyon, et regardez sans appréhension, ô combien ils sont si heureux de la relation privilégiée qu'ils entretiennent avec nous au point que leur priorité n'est plus la ponctualité ou la propreté mais bien leur appréciation de notre relation clientèle privilégiée. Aussi, afin de dissiper vos mauvaises appréhensions des problèmes qui ne sont des problèmes que parce que vos priorités ne sont point à privilégier, nous vous proposons d'établir une relation clientèle privilégiée en vous rapprochant de notre photographe attitré et de nos clients photographiés et privilégiées afin d'appartenir vous aussi à ces clients biens-heureux de participer à notre campagne attitréE de communication privilégiée avec notre clientèle, en vous immortalisant sur les murs propres ou pas propres de la gare de Lyon et donc appréhender la vrai priorité de la SNCF dans le juste sens des préoccupations qu'elles s'est appropriées. Ainsi ponctualité et trains propres ne seront plus vos priorités mais bien le sentiment que la SNCF vous apprécie selon les cadres privilégiés qu'elle a priorisés dans le cadre de sa communication, son nouveau cœur de métier."
Votre Majesté, vous fûtes si rayonnant à Votre zénith, que l'air brassé par les flatteurs, quand bien même ce fut vent et enfumage, trouva sainte rédemption par la lumière de Votre Soleil. Mais crépuscule fut votre destin et nul astre digne d'adoration ne se pointa. Sans lumière, courtisans flatteurs se prosternèrent devant immondes totems: les vessies des uns furent pris pour des lanternes et les flatulences des autres pour atmosphère de cour.Monseigneur Ulco Nos hommages
Le trait est à peine forcé : Du grand art ! avez vous fait vos armes à l'Ecole des Cadets des porte paroles S.N.C.F. ? option Comm'Spé ? Mention enfumage.
Et la comm' à 200M€ / an, on en parle ?la fraude coûte 63 millions d’euros à SNCF Transilien
Mon message est toujours visible et Dame Virginie y a apporté une réponse (qui ne me satisfait pas, mais je vous laisse juger):Bonsoir
alors DemiLune ? Toujours en cours ? ou ton abonnement a "été resiliè" ?
En tout cas tu n'a exprimé QUE le ressenti de quelques. 500 000 usagés. Pour les autres. Les non comptabilisés mais pas virtuels, ils doivent etre du même avis
pour une fois que la majorite est d'accord.
Virginie
10 novembre 2015 à 18:39
Bonsoir Demilune,
Je traite également d’autres sujets comme la lutte anti-fraude. Je viens de publier un billet à ce sujet. S’agissant de l’Information Voyageurs, voici des explications sur cette expérimentation.
Cette expérimentation mise récemment en place est réalisée sur les écrans Infogare de 47 gares à forte fréquence du réseau Transilien. Sur notre ligne, les gares suivantes sont concernées : Stade-de-France Saint-Denis, Paris gare du Nord, Châtelet-les-Halles, Paris Gare de Lyon, Maisons-Alfort-Alfortville et Villeneuve Saint-Georges. Cette expérimentation de trois mois a pour objectif d’apporter une information pertinente et claire à nos voyageurs.
En effet, l’affichage d’un train supprimé n’apporte pas de valeur ajoutée à nos voyageurs, mis à part de la confusion, notamment pour les voyageurs qui bénéficient d’une desserte d’au moins un train toutes les 10 minutes.
Par exemple, lors de la suppression d’un train, les écrans situés sur les quais affichent la desserte de ce train qui ne passera pas en gare. En situation fortement perturbée, plusieurs trains supprimés à la suite s’affichent sur les écrans et peuvent vite le rendre illisible.
Nos analyses des demandes des clients nous ont donc conduit à focaliser l’information sur le prochain train qui circule. En affichant seulement ces trains, nos affichages gagneront en clarté et nous répondrons davantage à vos attentes en matière d’information.
Nous restons attachés à la transparence de l’information c’est pourquoi les trains supprimés continuent à être annoncés avec le motif de la suppression, l’heure de passage du prochain train et sa localisation.
Nous allons bien sûr recueillir vos remontées tout au long de l’expérimentation
BonjourQue dire ?
Jamais le terme de ferrovipathe, avec son suffixe, n'aura jamais si bien correspondu...
Que voici.Quelqu'un d'ici a d'ailleurs contribué à asseoir sa réputation (voir dans le détail des conversations).
On dirait que ton clavier t'a fait des misèresRe bonjour
encore un mot... Ou plusieurs. (la bavardise est un de mes rares défauts ).
Ces expérimentations de m.....e, ces actions de soit disant améliorations, ces coups de pu... (b ou t -au choix). ne sont lancés que pour poudre aux yeux pour les plus naïfs, ou nonos à ronger pour les plus virulents)
Hélas le résultat est le même. Le, les problèmes de fond ne sont pas pris à bras le corps, conclusion : SNCF et sa palanqués de directeurs et STIF. et sa cohorte de penseurs perchés savent pertinemment qu'il n'y a plus rien à faire.
On ne peut pas pousser les murs, alors on change le papier peint. La masure reste la même.
C'est bien au dessus qu'il y aurait lieu de toucher aux murs porteurs.
Travail titanesque auquel personne ne veut toucher.
Pour l instant encore quelques employés Sncf servent d'étais... Mais jusqu'où pourront ils tenir.
Ah! Tony Luong....BonjourQue dire ?
Jamais le terme de ferrovipathe, avec son suffixe, n'aura jamais si bien correspondu...
C'est exactement le mot juste.
Une "telle passion" est à double tranchant et je souhaite à ce jeune homme que seul le coté positif lui soit donné d'être vécu.
ouais bon mais il est un peu trop "pro-sncf" aussi
Cependant il aime les trains, Luiouais bon mais il est un peu trop "pro-sncf" aussi
Ca va te plaire : https://plus.google.com/117533575692473102320/postsChoisissez une des dernières séquences communication de Guillaume Pepy (vous avez le choix)
Imaginez ensuite la même séquence communication avec Guillaume Pepy remplacé par Tony Luong...
La SNCF a déjà son Pépsy ! oupsA mon avis ce monsieur a besoin d'un psy...
Je ne sais pas ce qui arrive à Virginie mais elle répond sur le blog à 21h passée !?
BonjourLe train en panne ?
Alice Ferguson dit :
24 novembre 2015 à 16:32
Non seulement elle ne réponds pas mais elle menace.
« Bonjour,
Vous vous exprimez régulièrement sur le blog depuis quelques semaines maintenant. Comme vous le savez, le blog est un espace de discussion, de contribution, où la critique est la bienvenue.
Elle est parfois vive, comme en témoignent les multiples commentaires mais cela fait partie du jeu si ça fait avancer les sujets.
En revanche, vous restez actuellement dans le registre de la pure invective, qui rend impossible l’émergence d’échanges constructifs, mais aussi d’ajustements possibles, sur lesquels je travaille au quotidien.
Exprimer son mécontentement, sa lassitude face aux perturbations que nous connaissons, je peux le comprendre. Mais se cantonner à de la vindicte ne fait pas partie des règles du jeu et ne pourra aboutir à rien d’intéressant.
Je vous demande de bien vouloir tenir compte de ce message afin que nos échanges puissent se poursuivre de manière plus sereine sur le blog.
Cordialement,
Virginie. »
Alors je vais vous répondre ici : il n’est nullement question d’invectives et toutes mes remarques sont justifiées des horaires des problèmes. Je suis en retard tous les jours dû fait des problèmes de votre ligne. On vous explique que ce n’est plus supportable et vous répondez à côté et balancez une charte en privé?
Et les réponses? Et surtout DES TRAINS A L’HEURE! C’est quand?
Voilà le message que je viens de laisser sur le blog. Un jour, je vais vraiment m'en faire dégager...Merde Virginie !On ne supprime pas 2 trains consécutifs sur la même branche ! C’est irresponsable e faire cela.
Cela entraîne des trains surchargé avec des risques de malaises voyageurs et e bagarre pour tenter de monter dans le train.
Et si vous votre patron n’en a rien à faire que vous soyez à l’heure où pas, pour une large majorité d’usagers de la ligne, on se doit d’être à l’heure à notre travail ou en cours !
blueedel91 dit :
25 novembre 2015 à 09:17
C’est pire que ça !!!
Pire que chialer !
Ce matin j’écrivais sur un forum bien connu que je vomissais la SNCF… je n’en peux plus de cette gestion de merde ! de ces excuses bidon… Meme certains cheminots usagers de cette ligne n’en peuvent plus de l’incompétence des dirigeants.
On ne met pas l’argent où il faut…
Pépy qui nous fait son père noel sur les quais GL à Paris Gare de Lyon ah ah ah mais pour qui prend il les gens ? pour des neuneus sans cerveaux ?
Punaise ce queje regrette qu’un coehn bendit n’existe pas aujourd’hu pour révolutionner tout ce bordel !
et aussi
blueedel91 dit :
25 novembre 2015 à 09:17
C’est pire que ça !!!
Pire que chialer !
Ce matin j’écrivais sur un forum bien connu que je vomissais la SNCF… je n’en peux plus de cette gestion de merde ! de ces excuses bidon… Meme certains cheminots usagers de cette ligne n’en peuvent plus de l’incompétence des dirigeants.
On ne met pas l’argent où il faut…
Pépy qui nous fait son père noel sur les quais GL à Paris Gare de Lyon ah ah ah mais pour qui prend il les gens ? pour des neuneus sans cerveaux ?
Punaise ce que je regrette qu’un coehn bendit n’existe pas aujourd’hu pour révolutionner tout ce bordel !
blueedel91 dit :
25 novembre 2015 à 09:21
Parce que va t on vous expliquer les trains « seraient » stationnés à tel et tel endroit… Ce qui bien évidemment va faire rire car nous dire qu’un ZICO est supprimé parce qu’il stationne au nord est une anerie énormissime !
C’est juste que la gestion est faite au pif et qu’on se fout totalement des retombées
La SNCF a peut être des juristes balaises dans ses rangs mais je prie pour qu’un jour l’action de groupe soit lancée et que la SNCF soit mise au pied du mur. Déjà que Pépy démissionne, c’est la hontte de la SNCF -et pas la peine de censurer mes propos, ce n’est pas une insulte mais un constat- et que les vrais gens ceux du terrain reprennent en main ces rails abandonnés
Répondre
et puis hier soir bien sûrblueedel91 dit :
25 novembre 2015 à 08:09
Pourquoi tant de haine à notre égard? ???
Ce matin partie plus tard… Mais rien à faire! Quelle que soit l’heure c’est le bintz
DICA supprimés. .. Un vide passera sans arrêt à Lieusaint devant les yeux hagards des usagers
J’en ai marre de cette ligne mais à un point…. j’en vomir ais. ..
On pense RER D… On stress RER D….
Payez nous pour voyager sur votre ligne
Vous êtes sûrs de la panne de ce matin ? ??? C’est pas un retard? Un malade imaginaire ? ? Ah non ça doit être un sanglier qui en match à Stade de France hier soir à préféré prendre un hôtel à Goussainville plutôt que rentrer vers Malesherbes vu le bordel d’hier. … Il est arrivé matin à la gare et il a pété un câble pour se venger!!!
MARRE
REMBOURSEZ NOUS
DEPUIS JUIN 2015 CETTE LIGNE EST UN ENFER
La sécurité sociale devrait même nous proposer des cures antistress RER D
RAS LE BOL
Vous savez qu’on est étudiant ? Salarie ? Artisan ?…..
blueedel91 dit :
24 novembre 2015 à 18:08
Et allez c’est reparti….
A 17h infotransilien indiquait qu’à Bisoüurslabd c’était le bonheur
Arrive à Paris Gare de Lyon l’enfer. … Aucun agent à quai voies 1 et 3
Bordel monstre trains blindés puanteur à tomber raide
Vous imaginez la situation face à des terroristes qui voudraient se faire une brochette ?????
Ras le bol de toutes ces pannes ces incidents
Les gens qui se poussent se touchent s’échangent leur haleine et leur microbes
Merde on a droit à un peu de dignité non ???
Ecrabouillee ce soir ds un BUPE…
.
Et quoi à Villeneuve Saint Georges vers le sud UN FRET alors qu un train attend depuis plus de 5mn à l’entrée de Villeneuve Saint Georges…
Vraiment vous faites fort et ds le même temps je reçois de club ligne D une communication sur les nouveaux écrans mis en gare ? ???
MAIS JE M’EN FOUS
JE VEUX DES TRAINS
VOYAGER BIEN HUMAINEMENT
Racollage lolblueedel91 dit :
25 novembre 2015 à 10:12
Et ouais, me rappelle d’une manif un 31 janvier ou M. Dubourdieu cèdait à la même période sa place à M. Dehornoy. Alors que nous manifestions sur la place, eux nous toisaient en se foutant royalement de nous… ainsi que la teneuse du blog de l’époque. C’est bien triste de constater à combien ces gens là nous manquent totalement de respect.
Nous étions peu nombreux mais au moins nous avons eu le cran d’y aller … si d’autres gens veulent faire bouger les choses, alors BOUGEZ vous et rejoignez nos rangs car pour l’isntant la SNCF se complait à nous écraser à nous laisser subir
Elle n'a absolument pas conscience que ce qu'elle décrit là, c'est notre quotidien ? Pour elle, c'est une situation exceptionnelle ? Merde, mais c'est vraiment une cruche !Virginie
25 novembre 2015 à 12:31
Bonjour,
Je suis actuellement en train d’assembler les différents éléments pour vous faire un retour sur incidents.
J’étais au technicentre de Villeneuve Saint-Georges ce matin en vue de vous publier un billet sur les coulisses de ce centre de maintenance stratégique pour notre ligne.
J’ai moi-même été retardée, j’ai constaté des dysfonctionnements tels que des des problèmes d’affichage suite au changement inopiné de la desserte de mon train entre Châtelet et gare de Lyon(ROVO transformé en ZACO puis retransformé en ROVO). J’ai dû changer de train à Villeneuve Saint-Georges en raison de ces erreurs pour remonter vers le Nord avec un LOVA. J’ai remonté ces signalements à mes collègues comme je remonterai les vôtres. Je suis navrée de cette situation que j’ai moi-même subie et je comprends d’autant plus votre énervement et votre lassitude. Veuillez-nous excuser pour ces conditions de transport désagréables.
Cordialement,
Virginie.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités