Allo taxi ?Pour te rassurer, à la même heure à Bras de Fer le directeur de la ligne D prenait son train pour Paris. Il a dû apprécier les annonces en gare
Il a pu juger sur pièces que c'était nul????Pour te rassurer, à la même heure à Bras de Fer le directeur de la ligne D prenait son train pour Paris. Il a dû apprécier les annonces en gare
Il y a surtout un COT (Centre Opérationnel Transilien) occupé par un certain nombre de mauvais à toutmais je suis sur que certains vont me trouver des tonnes d'explications plus techniques les unes que les autres...
On peut difficilement les traverser autrementEt quand mon ZYCK est passé à Villeneuve, y'a un crétin stupide qui traversait la voie à pieds...
Des RER ont été détournés par ces voies, et j'ai fait Paris -> Villeneuve Saint Georges à 40 km/h.selon les informations reçues, l'accident a eu lieu à Villeneuve triage.....Or, Villeneuve Triage se situe bien (ou j'ai vécu pendant des années sans m'en rendre compte.... et je file au 1er hopital psy de suite) sur l'axe des voies de la ligne "Paris Lyon" principalement dédiées aux RER (D)
Si je connais (à peu près) les lieux il y a, de l'autre coté de "Triage" (et aussi dans "Triage") et qui longent, elles, la RN6 un certain nombre de voies dédiées ,elles, à d'autres trafics: TGV, marchandises, et..... directs Melun et autres gares au-delà.
Si ma mémoire quotidiene est bonne, ces fameux trains (hors RER) n'empruntent QUE ces voies en bordure de la RN6, ils sont donc géographiquement à l'opposé de l'accident d'hier et complètement déconnectés de celui-ci.... Il y a globalement en traversant le site entre 800m et 1 Km entre la RN6 et les voies RER de Triage.
je voudrais donc qu'on nous explique pourquoi ces voies se sont aussi retrouvées "scotchées" (1h pour faire paris melun au lieu des 25mns habituelles) alors qu'elles n'avaient strictement rien à voir avec l'accident en cause
or: aucun autre RER n'est venu nous doubler ou nous croiser sur ces memes voies (elles sont donc bien réservées à une circulation spécifique) PAR CONTRE..... oooh miracle.... LES TGV CONTINUAIENT DE PASSER.....
Si, certains passent par ici, puis tronçon Combs la Ville, et switchent à Lieusaint.Par contre les TGV ne passent pas par ces voies c'est pas possible que tu en aies vu Des trains grandes ligne par contre oui.
Je pense que :Même en pointe ou en "post pointe" ?
Quand je pense que Lieusaint devait devenir un pôle TGV avec embranchement barreau Sud, gare pour le Grand Stade.....Si, certains passent par ici, puis tronçon Combs la Ville, et switchent à Lieusaint.Par contre les TGV ne passent pas par ces voies c'est pas possible que tu en aies vu Des trains grandes ligne par contre oui.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités