Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Un tres bon "voyageur de commerce"

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Un tres bon "voyageur de commerce"

Messagepar UsageeTer » 10 mars 2017, 13:28

Y'a l'taulier qui cause dans le poste
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... -mars-2017

Et les "échanges" questions des voyageurs qu'on laisse, (ou pas !) s'exprimer
https://www.franceinter.fr/emissions/interactiv
Image

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Un tres bon "voyageur de commerce"

Messagepar LouisPasC » 10 mars 2017, 14:17

Comment il a mouché la vieille qui se plaignait de la déshumanisation des trains, de leur saleté, du fait que sa gare est désormais fermée 3 jours sur 4 et qui aurait bien voulu pouvoir acheter ses tickets simplement...

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Un tres bon "voyageur de commerce"

Messagepar UsageeTer » 12 mars 2017, 08:57

Bonjour
Comment il a mouché la vieille
:lol: Ahhh Grave !!! l 'Archouma ! :arrow:

Je me demande pourtant, si, "à l'entrée" lors de la sélection de l'appel, la Madame de Vaucresson, s'était identifiée autrement : Ginette Dupont appelant de Boigneville, St denis, la borne Blanche ou de Malesherbes , elle aurait eu la possibilité de s'exprimer à la TSF ?
Mais ce n'est qu'in point de détail... :cartonrouge:
Comment il a mouché la vieille Dame qui se plaignait de la déshumanisation des trains, de leur saleté, du fait que sa gare est désormais fermée 3 jours sur 4
C'est sur que ça ne va pas dans le sens de la nouvelle "statégie" de la maison Sncf : "rapprochons nous".... :nonon:
Pourtant, c'est ce que demandent les "chers Clients" - (si j'ai bonne mémoire, le terme Usagers, n'a pas été prononcé...

Oooops j'm'a trompée : il y a eu embauche de 200 (deux cent) personnes pour le réseau banlieusard....deux cent !

Bon dimanche, le soleil se pointe. :flowers:
Image

Avatar du membre
FrancoisY
Equipe SaDur
Messages : 2540
Enregistré le : 01 janv. 2008, 01:00
Trajet : Yerres <-> Les Halles
Localisation : Yerres

Re: Un tres bon "voyageur de commerce"

Messagepar FrancoisY » 13 mars 2017, 14:54

J'ai écouté en partie, il ne connait même pas le prix actuel du navigo qu'il donne à 70€...
Image

Avatar du membre
UsageeTer
Equipe SaDur
Messages : 4872
Enregistré le : 09 mars 2007, 01:00

Re: Un tres bon "voyageur de commerce"

Messagepar UsageeTer » 14 mars 2017, 00:09

J'ai écouté en partie, il ne connait même pas le prix actuel du navigo qu'il donne à 70€...
Oui j'avais relevé également cette "coquille" oh bin involontaire de la part de MONSIEUR LE PRESIDENT DU DIRECTOIRE, Pfffff 3 z'euros qu'est au regard ;-) des millons brassés, et qu'on nous jette à la gueule pour nous la fermer, la gueule :cry:

Et bien, 3 € c'est la possible nouvelle augmentation prochaine, nécéssité vitale pour que tout ne s'éffondre pas :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... -tarifs-17

La communication ne semble pas bien passer, ah zut alors ça fait pas bien pro. quand même.
Ah oui toujours débordé(e)s, ces hautes personalités... bon je fais ma gentille gueuze, leur proposerai bien d'organiser un diner, histoire d'échanger sur pleins d'autres sujets, divers z'et variés, et s'interoger sur qui tire magnifiquement son épingle du jeu de la régularité des tchous-tchous pour les boni.
Oh le sujet est tellement vaste qu'un seul diner ne suffirait pas.

Bonne fin de nuit, et de beaux rêves de trains à l'heure, chauffés et propres, et en prime des sourires.
Image


Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités