C'est pas le grand Paris qu'il faut faire c'est le grand partis !!!!!
Remster l'arret de tous les RER D à Vert de Maison n'a pas pour but de "faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons", mais de vider les FACA/VUPE/ROVO des milliers d'usagers qui vont vers les Poles suivants : La Défense-Nanterre-Rueil / Boulogne-Issy / Val de Fontenay-Noisy-Marne la Vallée / Orly et Massy. Ces milliers d'usagers qui saturent le RER A et les lignes de métro intramuros sans s'arreter intramuros. Alors oui ca va faciliter la vie des 8000 montants de Vert de Maison mais il y aura bien plus de 8000 sudistes qui emprunteront la ligne 15 vers ces pôles.La question que je me pose est surtout "comment faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons sans toucher à la desserte actuelle de la ligne ?"
Une des réponse possible est : mieux acheminer vers Maisons-Alfort - Alfortville ceux qui prennent le bus pour aller vers le VdM, mais
1°/ de combien de personnes parle-t-on ?
2°/ Pour ces personnes, quels travaux faut-il réaliser ?
Dans tous les cas, avec l'interco avec le il va y avoir des expropriations dans le secteur de la gare...
Sans oublier l'interconnexion avec les autres lignes du Grand Paris Express, ce qui va décharger ainsi le et le pour Aulnay Sous Bois.Remster l'arret de tous les RER D à Vert de Maison n'a pas pour but de "faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons", mais de vider les FACA/VUPE/ROVO des milliers d'usagers qui vont vers les Poles suivants : La Défense-Nanterre-Rueil / Boulogne-Issy / Val de Fontenay-Noisy-Marne la Vallée / Orly et Massy. Ces milliers d'usagers qui saturent le RER A et les lignes de métro intramuros sans s'arreter intramuros. Alors oui ca va faciliter la vie des 8000 montants de Vert de Maison mais il y aura bien plus de 8000 sudistes qui emprunteront la ligne 15 vers ces pôles.La question que je me pose est surtout "comment faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons sans toucher à la desserte actuelle de la ligne ?"
Une des réponse possible est : mieux acheminer vers Maisons-Alfort - Alfortville ceux qui prennent le bus pour aller vers le VdM, mais
1°/ de combien de personnes parle-t-on ?
2°/ Pour ces personnes, quels travaux faut-il réaliser ?
Dans tous les cas, avec l'interco avec le il va y avoir des expropriations dans le secteur de la gare...
Mais non , là on parle de la situation actuelle de la ligne, pas de celle à horizon , relis bien notre échangeRemster l'arret de tous les RER D à Vert de Maison n'a pas pour but de "faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons", mais de vider les FACA/VUPE/ROVO des milliers d'usagers qui vont vers les Poles suivants : La Défense-Nanterre-Rueil / Boulogne-Issy / Val de Fontenay-Noisy-Marne la Vallée / Orly et Massy. Ces milliers d'usagers qui saturent le RER A et les lignes de métro intramuros sans s'arreter intramuros. Alors oui ca va faciliter la vie des 8000 montants de Vert de Maison mais il y aura bien plus de 8000 sudistes qui emprunteront la ligne 15 vers ces pôles.La question que je me pose est surtout "comment faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons sans toucher à la desserte actuelle de la ligne ?"
Une des réponse possible est : mieux acheminer vers Maisons-Alfort - Alfortville ceux qui prennent le bus pour aller vers le VdM, mais
1°/ de combien de personnes parle-t-on ?
2°/ Pour ces personnes, quels travaux faut-il réaliser ?
Dans tous les cas, avec l'interco avec le il va y avoir des expropriations dans le secteur de la gare...
Ah ok, dans la situation actuelle, je dirai qu'il n'y aura pas de changement de SA avant la fin du déploiement des Régio2N du Transilien .Mais non , là on parle de la situation actuelle de la ligne, pas de celle à horizon , relis bien notre échangeRemster l'arret de tous les RER D à Vert de Maison n'a pas pour but de "faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons", mais de vider les FACA/VUPE/ROVO des milliers d'usagers qui vont vers les Poles suivants : La Défense-Nanterre-Rueil / Boulogne-Issy / Val de Fontenay-Noisy-Marne la Vallée / Orly et Massy. Ces milliers d'usagers qui saturent le RER A et les lignes de métro intramuros sans s'arreter intramuros. Alors oui ca va faciliter la vie des 8000 montants de Vert de Maison mais il y aura bien plus de 8000 sudistes qui emprunteront la ligne 15 vers ces pôles.La question que je me pose est surtout "comment faciliter la vie à ceux qui prennent la au Vert de Maisons sans toucher à la desserte actuelle de la ligne ?"
Une des réponse possible est : mieux acheminer vers Maisons-Alfort - Alfortville ceux qui prennent le bus pour aller vers le VdM, mais
1°/ de combien de personnes parle-t-on ?
2°/ Pour ces personnes, quels travaux faut-il réaliser ?
Dans tous les cas, avec l'interco avec le il va y avoir des expropriations dans le secteur de la gare...
A horizon la question ne se pose plus tous les trains s'arrêteront à VDM. Et le taux de décharge annoncé n'y est plus que de 4% et non 15% comme ça a été avancé lors des débats publics, soit dit en passant...
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