Pour les raisons qu'on connaît et elles arrivent l'année prochaine...Parce que le nombre de panne n'est pas forcément représentatif de la qualité de service. Loin de là.
Ca n'arrange personne mais +1000 pour l'augmentation du pass. Sauf que nos chers politiques décideraient plutôt l'inverse!
Si vous faites quelque chose, faites le bien. Adressez vous aux bonnes personnes, et ciblez bien vos demandes.
Demandez des choses réalistes (financièrement, techniquement).
Sinon, votre courrier servira à allumer la cheminée...
Qui souhaiterait lancer une pétition pour de meilleures conditions de transport ? une indemnisation des usagers de la ligne ? une vraie information ? un directeur qui assume pleinement son rôle ? un non au dialogue de bois ?
Qui est prêt à faire connaître par le bouche à oreille la pétition ?
Désolé, mais quand je lis les posts, je suis loin de pouvoir conclure que ce sont les bonnes personnes qui seront visées...Ne vous inquiétez pas pour nous......Si vous faites quelque chose, faites le bien. Adressez vous aux bonnes personnes, et ciblez bien vos demandes.
Demandez des choses réalistes (financièrement, techniquement).
Sinon, votre courrier servira à allumer la cheminée...
Hors de question d'augmenter le prix du pass. Déjà qu'il est anormal de payer un péage....je répète qu'il faudra augmenter le prix du pass. On ne peut pas envisager un effort du transporteur si l'usager n'en fait aucun.
Ben oui, exactement !! C'est bien ce que j'ai écrit, du coup pourquoiNon mais là si tu veux il va vraiment falloir être logique. On ne peut pas demander plus et mieux un service en payant moins.
Si ce n'est pas dans les poches des usagers alors il faudra le prendre dans les impôts car les entreprises sont déjà taxés à donf'.
ça s'adressait à toi ?Non mais là si tu veux il va vraiment falloir être logique.
pas que !Je suppose que la pétition sera adressée au STIF.
Le pass tarif unique sera, lui, financé par les usagers de la petite couronne (leur prix passent de 67 à 70 euros de mémoire, cela n'ai l'air de rien mais comme ils sont nombreux, çà remonte pas mal de sous)Je vous signale quand même que les ceux qui payent un max leur abonnement ont déjà financé le dézonage sans aucune contrepartie alors MERDE
Et pourtant... Il y a 20 ans, ta carte orange servait à financer l'ensemble de la dépense. Train, voie, etc... C'était un tout!Qu'on paie pour le train (SNCF), c'est normal. C'est équivalent à payer pour acheter ou louer une voiture, payer l'essence, l'entretien de la voiture. Mais pas payer pour le péage RFF qui concerne l'entretien des voies.
Le problème c'est que l'état se défile de plus en plus...
Alors merci de nous donner vos bonnes conclusions, et des noms des noms !!!Désolé, mais quand je lis les posts, je suis loin de pouvoir conclure que ce sont les bonnes personnes qui seront visées...
Oui bien sur, et ne pas oublier le vrai début de l'aperçu de la fin du tunnel LA BONNE VOLONTE !!!Il faudrait un engagement fort sur la maintenance. Autrement, on peut avoir des Z92500, des Regio2N, RER NG.... tout ce que vous voulez.
Mais si personne n'entretient, rien ne marchera même neuf.
Re bonjour,Qui souhaiterait lancer une pétition pour de meilleures conditions de transport ? une indemnisation des usagers de la ligne ? une vraie information ? un directeur qui assume pleinement son rôle ? un non au dialogue de bois ?
Qui est prêt à faire connaître par le bouche à oreille la pétition ?
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot], Bing [Bot] et 34 invités