Tu aurais également pu pisser dans un violon...
Ouais, mais c'est chiant, ça fait jaunir et gondoler le bois, donc c'est pas si inutile que ça .Tu aurais également pu pisser dans un violon...
Je ne suis pas encore mal voyant pour confondre ... et j'aime trop la musique pour faire cela !Tu aurais également pu pisser dans un violon...
Le contribuable étant, pour une bonne proportion, également salarié, il va falloir affiner le calculLa RATP est également subventionnée...
A la grosse louche, le budget exploitation des transports en Ile de France, c'est 1/3 usager, 1/3 entreprises, 1/3 collectivités
(ce qu'on peut aussi voir comme 1/3 usager, 1/3 salarié, 1/3 contribuable)
mecontent
7 mars 2014 à 16:03
Cela fait plusieurs mois (pour ne pas dire années) que le service sur cette ligne est déplorable. Plusieurs plans successifs n’ont pas améliorer la situation. Les changements d’horaires et la création de la station Pompadour ont augmenté le temps de transport (hors retard) de presque 10mn.
Quand allez vous vous intéresser aux voyageurs vos clients? un client captif n’a aucun intérêt aux yeux du stif/sncf. C’est ce qu’il nous faut comprendre?
Je demande le REMBOURSEMENT du premier trimestre 2014 au vue des résultats: aucun Dica à l’heure depuis le début de l’année quand ils ne sont pas supprimés idem pour les Zico ds le sens du retour.
Existe quelqu’un de responsable sur cette ligne ? que des incapables?
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités