Le mieux serait que vous élus (Maires) écrivent à la SNCF.Bonjour,
Ces points [ Ballancourt & Ticket Grande Ligne à Mennecy ] peuvent ils être remontés à qui de droit ?
Si on ne dit rien ... on est complice [ oui je sais le mot est fort mais c'est l'idée quand même ]
Cdlt
Phil
Je suis tout à fait contre la suppression de personnels en gare. Pourtant la SNCF semblait indiquer qu'elle voulait réhumaniser ses espaces ?!
Les Agent de Conduite, les régulateurs de flux (pas SNCF mais bien présents quand même sur les quais pour répondre aux voyageurs), vous-même... bref de toutes les personnes au contact des usagers et sur le terrain souffrent beaucoup en ce moment.car nous sommes des agents de la SNCF mais aussi des utilisateurs de la ligne qui subissent aussi les problèmes régulier.
Et nous sommes pour un services de proximité et non pour un service absent.
Il n'y a rien qui interdise à tout un chacun, de prendre sa plume et d'écrire aux concernés qu'ils soient élus ou les dirigeants des entreprises concernées.Bonjour,
Ces points [ Ballancourt & Ticket Grande Ligne à Mennecy ] peuvent ils être remontés à qui de droit ?
Si on ne dit rien ... on est complice [ oui je sais le mot est fort mais c'est l'idée quand même ]
Cdlt
Phil
Exactement, la direction de la SNCF est de plus en plus déconnectée de ce qui se passe sur la terrain.J'ai malheureusement l'impression que vos dirigeants respectifs sont de plus en plus déconnectés de la réalité et ne répondent ni aux attentes des voyageurs ni aux demandes de leurs collaborateur(ice)s...
Faites connaître cette pétition dans les mairies du parcours Corbeil-Malesherbes et à l'association des élus du RER D, domicilée à l'Union des maires de l'Essonne à Evry.des agents vont la semaine prochaine vous diffuser une note d'information sur ces fermetures et une pétition va être lancer merci de votre aide et de vos signature
car nous sommes des agents de la SNCF mais aussi des utilisateurs de la ligne qui subissent aussi les problèmes régulier.
Et nous sommes pour un services de proximité et non pour un service absent.
Il faut lire entre les lignes du contrat pour être certain de l'obligation faite. Si tu retires 1 poste ici et là mais en ajoute 3 ou 4 dans d'autres gares plus importantes, la moyenne globale augmente invariablement.Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que dans le contrat SNCF-STIF il me semble me souvenir qu'il était question de création d'emplois pour humaniser les gares.... J'ai mal lu ?
et donc on déshumanise là où il y a moins de monde et on rend des choses plus compliquées...Il faut lire entre les lignes du contrat pour être certain de l'obligation faite. Si tu retires 1 poste ici et là mais en ajoute 3 ou 4 dans d'autres gares plus importantes, la moyenne globale augmente invariablement.Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que dans le contrat SNCF-STIF il me semble me souvenir qu'il était question de création d'emplois pour humaniser les gares.... J'ai mal lu ?
Tu as peut être des éléments que nous n'avons pas, mais nous n'avons aucun élément sur cette partie justement. Et est-ce sur les quais de la même gare ou bien sur d'autres quais ?Au même moment, la présence d'agents SNCF augmente dans les trains et/ou sur les quais.
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