Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Comités de quartier

Ici nous parlons des actions à mener, en cours ou terminée, telles que les campagnes d'information (par tract, par mail, ...) et autres.
Vous pouvez aussi nous faire vos retours et suggestions d'amélioration afin de nous aider à dresser un bilan.
zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Comités de quartier

Messagepar zefree77 » 23 janv. 2009, 23:01

Combs la Ville vient de mettre en place ses "Comités de Quartier".

A priori ces Comités n'ont pas grand-chose à voir avec la :D: , mais peut-être que pour les bus il y a quelque chose à faire.

Je sais qu'à une époque, Jenfi avait été convié à un Comité (à Yerres ou à Brunoy).

Et comme je viens d'être nommé au Comité de mon quartier, je me ferais un plaisir, si c'est possible, de causer un peu du bordel de Veolia !
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Re: Comités de quartier

Messagepar lkvn » 24 janv. 2009, 07:01

Normalement ces comités de quartier sont une bonne occasion pour rencontrer ses élus et faire remonter les problèmes de toutes sortes. Ça avait été organisé à ris il y a quelque temps; mais n'a jamais donné de suite intéressante, dommage.

En tous cas bon courage, mais c'est chouette on apprends pas mal à ces réunions ;)

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Re: Comités de quartier

Messagepar Thitou » 24 janv. 2009, 19:08

Combs la Ville vient de mettre en place ses "Comités de Quartier".

A priori ces Comités n'ont pas grand-chose à voir avec la :D: , mais peut-être que pour les bus il y a quelque chose à faire.

Je sais qu'à une époque, Jenfi avait été convié à un Comité (à Yerres ou à Brunoy).

Et comme je viens d'être nommé au Comité de mon quartier, je me ferais un plaisir, si c'est possible, de causer un peu du bordel de Veolia !
Jenfi était venu faire une présentation à Yerres.
Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Re: Comités de quartier

Messagepar tgv91 » 24 janv. 2009, 19:46

Combs la Ville vient de mettre en place ses "Comités de Quartier".

A priori ces Comités n'ont pas grand-chose à voir avec la :D: , mais peut-être que pour les bus il y a quelque chose à faire.

Je sais qu'à une époque, Jenfi avait été convié à un Comité (à Yerres ou à Brunoy).

Et comme je viens d'être nommé au Comité de mon quartier, je me ferais un plaisir, si c'est possible, de causer un peu du bordel de Veolia !
Jenfi était venu faire une présentation à Yerres.
Et à Brunoy. D-Prime était là d'ailleurs, et c'était pas loin du Marocain. ;-)
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: Comités de quartier

Messagepar D-prime » 25 janv. 2009, 10:47

Combs la Ville vient de mettre en place ses "Comités de Quartier".

A priori ces Comités n'ont pas grand-chose à voir avec la :D: , mais peut-être que pour les bus il y a quelque chose à faire.

Je sais qu'à une époque, Jenfi avait été convié à un Comité (à Yerres ou à Brunoy).

Et comme je viens d'être nommé au Comité de mon quartier, je me ferais un plaisir, si c'est possible, de causer un peu du bordel de Veolia !
A Moissy ça existe depuis une quinzaine d'années; et il doit bien avoir quatorze ans que je m'abstiens d'y aller :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Re: Comités de quartier

Messagepar Mokshu » 25 janv. 2009, 11:10

J'y suis allé une fois à celui de mon quartier à Brunoy, c'est un genre de bureau des pleurs avec que des vieux (Brunoy est une ville du troisième âge), et 2-3 personnes de la mairie qui disent que tout sera réglé et en fait non.
:D:ésa :B:usé
Image

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Re: Comités de quartier

Messagepar zefree77 » 25 janv. 2009, 13:16

J'y suis allé une fois à celui de mon quartier à Brunoy, c'est un genre de bureau des pleurs avec que des vieux (Brunoy est une ville du troisième âge), et 2-3 personnes de la mairie qui disent que tout sera réglé et en fait non.
D'aprés ce que j'ai vu, il n'y aura pas (trop) de vieux, mon quartier étant assez "jeune". Mais c'est vrai que d'autres quartier (le centre en particulier), ce sera une assemblée de vieux, en plus copains de l'équipe municipale !! :lol:

C'est clair aussi que je ne me fais pas trop d'illusions, mais au moins je serai au courant des projets de la mairie ! Et comme je pense savoir ouvrir ma g.... (merci l'expérience des Comités d'Axe !).....
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;


Retourner vers « Les actions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 13 invités