Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

POSITION DE SADUR POUR LE SCHEMA DE LA D

Ici nous parlons des actions à mener, en cours ou terminée, telles que les campagnes d'information (par tract, par mail, ...) et autres.
Vous pouvez aussi nous faire vos retours et suggestions d'amélioration afin de nous aider à dresser un bilan.
Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

POSITION DE SADUR POUR LE SCHEMA DE LA D

Messagepar skratty » 28 févr. 2007, 19:58

Une question, Sadur a-t-elle décidé d'une ligne de conduite avec un genre de cahiers des revendications à remettre aux responsables ? Des pétitions sont-elles prévues ? Serait-il possible d'en faire en ligne car beaucoup de personnes ne vont pas pouvoir venir aux réunions mais pourraient s'exprimer via internet.

Je pose juste la question comme ça, car je connais pas mal de personnes qui se sentiraient concernées sil elles avaient déjà plus d'infos (comme je l'ai déjà dit sur un autre post, ça fait bien défaut à SLT) :( :(

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 01 mars 2007, 09:16

Oui nous avons une position et un communiqué prêt nous le mettrons en ligne quelques jours avant la fin des réu de concertation :twisted:

Nous deux premiers communiqués Sur la partie Nord et sur la gare de Bercy sont un début de réponse…
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !


Retourner vers « Les actions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 55 invités