Les travaux devaient être fini pour le 18 décembre mais le 18 décembre de quelle année ? Là est toute la question...Alors concernant Lieusaint, cela fait pratiquement un mois que nous n'avons plus de portillon sortie côté bus.
Normalement on doit remplacer les installations...D 'après Virginie, cela devait être terminé pour le 18 au soir.
Rond Point de Jatteau... attends euhh... ne me parle pas chinois hein !!!On y passe tellement de temps dans nos gares qu’on a le temps de faire des photos… MDR
L’avant dernière c’est côté Moissy, juste devant la porte de sortie, il y a un chemin intérieur le long de la route (route qui elle-même longe le toboggan) qui mène au rondpoint de Jatteau.
Après, là c’était l’été dernier donc la végétation était beaucoup plus jolie et fleurie. Là c’est plus tristounet et moins bien taillé pour l’hiver.
On le sentait à 3km à la ronde en automne de mémoire c'était une sucrerie. Et ils ont du s'y reprendre à 2 fois pour faire sauter la cheminée. ça avait du dérégler pas mal d'altimètres à l'époqueLieusaint c'était ça aussi
Qui sait, le jour où l'on fera la mise en accessibilité de la gare, peut-être que l'on déterrera l'ancien passage souterrain et qui sait, l'on rouvrira un instant l'ancien bâtiment voyageur
Décidément dans cette gare ils sont fâchés avec le système métrique et les instruments de mesure....gribouille
7 mars 2016 à 09:45
Bonjour,
Les portiques de sécurité de la Gare de Lieusaint ont tous été changé il y a environ 6 mois. Depuis, ils ne sont toujours pas en service, cela fait maintenant 4 mois que l’on a un affichage qui indique « remise en état le XX/YY/ZZZZ » et tous les 15 jours la date change !!! Nous sommes maintenant parti pour le 18 mars 2016. C’est vraiment une situation inacceptable !!!!! La fraude était déjà massive en gare de Lieusaint, là c’est porte ouverte avec absolument aucun contrôle. Comment pouvez vous justifier une telle situation !!! Franchement j’arrive à en être dégoûter de payer mon pass navigo !!!
Merci de votre retour
Répondre
Virginie
7 mars 2016 à 09:58
Bonjour,
Nous sommes conscients de cette situation; lors de la pose de ces nouveaux portiques un défaut d’espace a été constaté. Nous avons demandé au prestataire d’y remédier. Je vois avec la chef de projet où cela en est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités