Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Créteil Pompadour

Il, Tu, Je "mes gares"
Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Créteil Pompadour

Messagepar lkvn » 26 févr. 2015, 12:28

- réservé

Avatar du membre
Ver1976
Messages : 11707
Enregistré le : 28 mars 2010, 09:25
Trajet : Vigneux sur Seine -> Bobigny

Re: Créteil Pompadour

Messagepar Ver1976 » 17 oct. 2015, 08:23

Une affiche pour un permis de construire est apparue sous la gare du côté du parking à vélos. Malheureusement j'étais trop loin pour lire l'affiche et en savoir plus !
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Créteil Pompadour

Messagepar 94RERD » 24 août 2016, 13:35

24 août 2014, ascenseur non remis en service, escalator proche arrêt STRAV en panne depuis 4 mois environ, pas mal pour une gare récente.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

Avatar du membre
LouisPasC
Messages : 1077
Enregistré le : 15 janv. 2014, 13:22
Trajet : Villeneuve-Saint-Georges --> Plein d'endroits
Localisation : Crosne

Re: Créteil Pompadour

Messagepar LouisPasC » 24 août 2016, 13:37

24 août 2014, ascenseur non remis en service, escalator proche arrêt STRAV en panne depuis 4 mois environ, pas mal pour une gare récente.
C'était il y a deux ans, non?

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Créteil Pompadour

Messagepar 94RERD » 24 août 2016, 13:42

24 août 2016, ascenseur non remis en service, escalator proche arrêt STRAV en panne depuis 4 mois environ, pas mal pour une gare récente.
C'était il y a deux ans, non?
Non, il y a cinq jours. Date corrigée. Merci Louis.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Créteil Pompadour

Messagepar aquarius » 24 août 2016, 14:49

Si l'interruption de service de l'ascenseur est continue depuis des mois, elle n'est pas due à des raisons techniques. Il a dû y avoir un accident et l'appareil est sous scellés depuis (une affiche l'indiquait en un temps, mais elle a dû disparaître).
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Créteil Pompadour

Messagepar 94RERD » 24 août 2016, 14:54

Si l'interruption de service de l'ascenseur est continue depuis des mois, elle n'est pas due à des raisons techniques. Il a dû y avoir un accident et l'appareil est sous scellés depuis (une affiche l'indiquait en un temps, mais elle a dû disparaître).
Aquarius, je suis membre du CA, je l'ai eue en même temps que toi, l'info, et je l'ai dans certains de mes documents. Ce qui pose un peu plus problème, c'est la réparation de l'escalator. L'ascenseur, on attendra le temps qu'on attendra, là, pour le coup, on ne peut rien y faire sans accord juridique et judiciaire. ;-)
Modifié en dernier par 94RERD le 24 août 2016, 15:09, modifié 1 fois.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.

aquarius
Equipe SaDur
Messages : 28396
Enregistré le : 24 nov. 2006, 01:00
Trajet : Maisons-Alfort - Vélizy et retour (en principe)

Re: Créteil Pompadour

Messagepar aquarius » 24 août 2016, 15:05

Aquarius, je suis membre du CA, je l'ai eueen même temps que toi, l'info, et je l'ai dans certains de mes documents.
OK, je te laisse répondre et je retourne sur ma chaise longue.
Image

Avatar du membre
94RERD
Membre de SaDur
Messages : 6955
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:47

Re: Créteil Pompadour

Messagepar 94RERD » 24 août 2016, 15:11

Aquarius, je suis membre du CA, je l'ai eue en même temps que toi, l'info, et je l'ai dans certains de mes documents.
OK, je te laisse répondre et je retourne sur ma chaise longue.
C'est pas du tout que je veuille que tu t'en aille du forum, mais tu es en vacances, alors reposes-toi, côté ascenseur, je te remets ici un échange sur le blog avec Claude :
Bonjour Lucie
L’escalier mécanique permettant l’accès à la gare depuis le chemin des Bœufs (et donc situé à la fin de la passerelle côté bâtiment de la gare) est hors service depuis des semaines et des semaines.
Quand pourrons-nous caresser l’espoir de le revoir fonctionner ?
Merci pour votre réponse
Réponse qui avait été fournie il y a quelques temps par un certain Aquarius : c’était suite à un incident grave avec un voyageur, l’enquête était en cours, et il y avait peu de chances qu’on retrouve l’ascenseur de sitôt.
L’enquête est terminée depuis le temps, mais l’ascenseur n’est toujours pas en service.
Voici d’ailleurs l’info communiquée :
Ascenseur de Pompadour :
Un témoignage reçu par l’intermédiaire de l’AUT met l’accent sur le non-fonctionnement de l’ascenseur situé juste à la sortie de la gare pour accéder à l’arrêt STRAV depuis le mois d’août 2015. En fait un accident s’est produit dans des conditions d’utilisation qui échappent à tout bon sens, le résultat a quand même été l’amputation d’un avant-bras pour une enfant de 4-5 ans. La justice a mis l’ascenseur sous scellés. Elle seule a le pouvoir de lever ces scellés, et il n’y a donc aucune date de remise en service.
Je parlais de l’escalator
Dsl Claude, mais pour l’escalator, je n’en ai aucune idée, je te réponds ailleurs et en MP.
A quelques mois de la mise en service du SA2019, il est encore temps de se mobiliser contre un plan de transport inadapté. Rejoignez-nous sur le forum, Twitter, Facebook, ou sur le terrain.


Retourner vers « Ma Gare »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités