Les quelques-uns que j'ai fréquentés (ni pour cause de poussette, ni pour cause de valise, ni pour une surcharge pondérale ) avaient plutôt une temporisation de l'ordre de 3 à 4 secondes, de mémoire. Je pense qu'à plus de 10 secondes, j'aurais déjà commencé à chercher l'interphone...on valide, on entre, la porte se referme, on attend 10 / 15 secondes, enfermés, et enfin libre la porte en face s'ouvre... liberté, liberté chérie !!!
Bon les portillons, c'est un coup oui un coup non...A moins de mettre du personnel ? Ah ben non pas de budget....
ça fait au moins 15 jours que les écrans sur le quai direction Paris sont en panne
Normalement, oui, ailleurs que sur la D, alors pourquoi opter pour l'utile, et faire preuve de bon sens, quand "on" peux s'en foutre et laisser la situation pourrirNormalement les CAB sont placés en position ouverte ("Passez") dans ce type de situation...
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités