Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Ecrans infogare: encore

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Ecrans infogare: encore

Messagepar D-prime » 24 févr. 2006, 07:39

Ce matin pas un seul moniteur opérationnel sur la ligne D et ceci au moins jusqu'à Gare de Lyon.
Sans aucun doute, ceci est dû aux quatre flocons de neige qui sont tombés sur notre banlieue Sud Est.
Bravo la SNCF!

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 24 févr. 2006, 08:54

Y a un defaut sur le BQTT
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
Jenfi
Messages : 4236
Enregistré le : 04 mai 2005, 02:00
Contact :

Messagepar Jenfi » 24 févr. 2006, 09:10

C quoi le BQTT ?
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Avatar du membre
mimie91
Messages : 195
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : ris orangis

Messagepar mimie91 » 24 févr. 2006, 09:21

bin heu..... j ai rien vu moi...ils fonctionnaient tous.... de ris orangis a Maisons-Alfort - Alfortville....

mimie

Avatar du membre
Jln
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2005, 01:00
Localisation : Savigny-le-Temple

Messagepar Jln » 24 févr. 2006, 15:17

Y a un defaut sur le BQTT
Boulon Qui Tient Tout ?

http://lwdr.free.fr/abreviations.html
Image
Image

Avatar du membre
Deca
Messages : 746
Enregistré le : 10 janv. 2006, 01:00

Messagepar Deca » 24 févr. 2006, 19:45

Vi Great c'est le fameux boulon :D
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 24 févr. 2006, 22:48

Pour moi ce matin ça fonctionnait à Yerres vers 7h20 et à Paris Gare de Lyon vers 7h40.

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 27 févr. 2006, 11:58

Y a un defaut sur le BQTT
Boulon Qui Tient Tout ?

http://lwdr.free.fr/abreviations.html
Je vais donc ajouter une clé anglaise à mon kit du parfait voyageur banlieusard D. :)

Et dans certaines situations je pourrai l'utiliser pour mater certains indésirables :twisted:

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

écrans infogare HS

Messagepar Thitou » 14 avr. 2006, 22:17

Ce matin les écrans infogare étaient tous éteints :
à Yerre, à Montgeron-Crosnes, à Villeneuve Saint Georges et à Paris Gare de Lyon (à Maisons-Alfort - Alfortville je n'ai pas vu).

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 17 mai 2006, 22:10

C'est le deuxième soir de suite que je constate à Paris Gare de Lyon que les écrans infogare n'indiquent pas la réalité.

Le ZYCK de 18h53 ce soir était prévu pour 18h55 sur l'infogare; classique !
A 18h53 il entre en gare et l'affichage infogare reste imperturbablement sur 18h55. Il n'a ni affiché "à l'approche", ni affiché "à quai" comme ça se fait habituellement (et normalement).

Y aurait-il un bug dans l'infogare :?:

Avatar du membre
Jln
Messages : 31
Enregistré le : 26 déc. 2005, 01:00
Localisation : Savigny-le-Temple

Messagepar Jln » 17 mai 2006, 22:16

Moi j'ai remarqué une chose depuis Juin dernier...
Sur les écrans infogare présent en gare (pas sur le quai), lorsqu'un train arrive à quai, il n'y a pas "à quai" d'affiché ; la ligne "à l'approche est supprimé"...

Nombre de fois, ou j'arrive en gare, et vois que le prochain train est dans 10min... lorsque je vois des personnes du quai descendre les escaliers 8O 8O 8O 8O COURSE CONTRE LE TRAIN DANS CE CAS !

Merci infogare.
Image
Image

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 17 mai 2006, 22:22

C'est le deuxième soir de suite que je constate à Paris Gare de Lyon que les écrans infogare n'indiquent pas la réalité.

Le ZYCK de 18h53 ce soir était prévu pour 18h55 sur l'infogare; classique !
A 18h53 il entre en gare et l'affichage infogare reste imperturbablement sur 18h55. Il n'a ni affiché "à l'approche", ni affiché "à quai" comme ça se fait habituellement (et normalement).

Y aurait-il un bug dans l'infogare :?:
c'est le cas depuis au moins le début de la semaine.

perturbant, même quand il n'y a pas de perturbations

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

écrans infogare

Messagepar Thitou » 06 juin 2006, 21:59

Ce matin, mardi 06/06/06 les écrans infogare étaient tous éteins à Yerres et à Paris Gare de Lyon.
La malédiction des six :?:

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 07 juin 2006, 07:50

Le soir, les quelques dispositifs en place à Châtelet étaient toujours en carafe!

L'info voyageur SNCF à Châtelet est calamiteuse et si par mahleur on n'a pas vu la girouette de la motrice on monte au pif, quitte à changer de train à Gare de Lyon.

Avatar du membre
tgv91
Messages : 11649
Enregistré le : 04 nov. 2005, 01:00
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)
Localisation : Brunoy

Messagepar tgv91 » 07 juin 2006, 13:04

Le soir, les quelques dispositifs en place à Châtelet étaient toujours en carafe!

L'info voyageur SNCF à Châtelet est calamiteuse et si par mahleur on n'a pas vu la girouette de la motrice on monte au pif, quitte à changer de train à Gare de Lyon.
C'était le dispositif de la ligne B qui était en carafe, car pas d'infos non plus à Saint-Michel ... (ils ont du se donner le mot :wink: )

Sinon, à Châtelet il faut user du "système D" (Girouette, questionner les personnes déjà dans le train ...). Ne pourrait-il pas y avoir un système d'annonces à Châtelet le temps de travaux ?
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 07 juin 2006, 13:09

Le soir, les quelques dispositifs en place à Châtelet étaient toujours en carafe!

L'info voyageur SNCF à Châtelet est calamiteuse et si par mahleur on n'a pas vu la girouette de la motrice on monte au pif, quitte à changer de train à Gare de Lyon.
C'était le dispositif de la ligne B qui était en carafe, car pas d'infos non plus à Saint-Michel ... (ils ont du se donner le mot :wink: )

Sinon, à Châtelet il faut user du "système D" (Girouette, questionner les personnes déjà dans le train ...). Ne pourrait-il pas y avoir un système d'annonces à Châtelet le temps de travaux ?
Les deux écrans de la D toujours en service étaient également en carafe. Interruption momentanée.... bla, bla, bla.... :cry:


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités