Parce que ce ne sont peut-être pas des "zydons" qui font ce genre de tag ...-Les zydons ne payent généralement pas leurs voyages et sautent allègrement au dessus des portiques. Sachant qu'une bombe de peinture coute entre 5 et 7€ comment font ils pour s'en procurer autant?
Tu as raisons il y a aussi des gens de bonne familles qui taguentParce que ce ne sont peut-être pas des "zydons" qui font ce genre de tag ...-Les zydons ne payent généralement pas leurs voyages et sautent allègrement au dessus des portiques. Sachant qu'une bombe de peinture coute entre 5 et 7€ comment font ils pour s'en procurer autant?
+1,Parce que ce ne sont peut-être pas des "zydons" qui font ce genre de tag ...
En général, pour les RER, il n'y a que les motrices d'ouvertes car c'est par là que rentrent les agents de conduite quand les trains sont sur les voies de garage (c'est plus bas que la porte de cabine directe).J'ai constaté que les TGV stockés à Gare de Lyon ainsi que les rames stockées à Corbeil avaient leur porte ouverte. Pour les TGV, toutes les portes, pour les RER, juste celles des extrémités de chaque voiture. Vu que c'est systématique, j'en ai déduit que c'était la consigne. Quelqu'un connait la raison et pourrait me l'expliquer ? Parce que mise à part faciliter les tags, je ne vois pas.
"ce train est nettoyé 4 fois par jour, à condition qu'il pleuve"les portes de certaines rames étaient toutes ouvertes (précision, comme c'était un jour de pluie (probablement le samedi), l'intérieur des rames était bien humide.)
Les TGV garent dans un nombre restreint d'endroits pas forcément faciles d'accès (et peut-être gardés ), les dorment un peu partout et je vois mal la SNCF payer un gars pour chaque faisceau chaque nuit (Montereau, Malesherbes, Corbeil, Melun... Pour le sud).Je n'ai à ce jour pas vu un TGV taggué, les zydons ont t'ils une préférence pour les trains de banlieue
A raison de deux portes par voiture sur une Z2N, je vois pas la différence ?J'ai constaté que les TGV stockés à Gare de Lyon ainsi que les rames stockées à Corbeil avaient leur porte ouverte. Pour les TGV, toutes les portes, pour les RER, juste celles des extrémités de chaque voiture.
Ca ne vaut quand même pas la 20500 que j'avais eu un matin il y a quelques années où il y avait plus de 5 cm d'eau dans la salle basse...
Tant que ce n'est pas une récolte d'une journée de transpiration, un jour de canicule...Ca ne vaut quand même pas la 20500 que j'avais eu un matin il y a quelques années où il y avait plus de 5 cm d'eau dans la salle basse...
Au départ, ça devait être de l'eau de pluie, mais elle a dû nettoyer les sols et toutes les installations techniques en partie basse...Oui, j'ai déjà vu ça aussi... Bien sur, dans ce cas là, l'eau est loin d'être claire. Ca ne donne pas envie faire trempette
Ferme les yeux et imagines que tu es sur la jetée du port du Conquet (Konk-Leon en breton) un jour de tempêteAu départ, ça devait être de l'eau de pluie, mais elle a dû nettoyer les sols et toutes les installations techniques en partie basse...Oui, j'ai déjà vu ça aussi... Bien sur, dans ce cas là, l'eau est loin d'être claire. Ca ne donne pas envie faire trempette
C'était sympa comme voyage... rythmé par le bruit des vagues s'échouant sur les marches de l'escalier de la salle basse... il ne manquait plus que les palmiers et les chaises longues
C'est vrai ça. J'ai souvenir que toutes les portes n'étaient pas ouvertes, mais beaucoup. C'était peut être juste la première porte de chaque rame. Ok pour le nettoyage, c'est une explication possible, mais je précise que pour les TGV, c'était hier soir à 23h40, et pour les RER à Corbeil, c'était Jeudi dernier à 23h. Le nettoyage se ferait de nuit ? (enfin 1 des 4 nettoyages)A raison de deux portes par voiture sur une Z2N, je vois pas la différence ?J'ai constaté que les TGV stockés à Gare de Lyon ainsi que les rames stockées à Corbeil avaient leur porte ouverte. Pour les TGV, toutes les portes, pour les RER, juste celles des extrémités de chaque voiture.
Tu voulais peut-être dire aux extrémités de la rame. En effet les Agent de Conduite descendent par ces portes. Si le train à été nettoyé il devrait aussi y avoir les portes des remorques d'ouvertes. En tout cas moi je vois souvent des rames avec toutes les portes ouvertes (ou les portes des extrémités des voitures pour les couscoussières) à Corbeil, j'en conclue qu'elles ont été nettoyées.
Ça m'est arrivé une fois à Villeneuve d'avoir une mouette rentrer dans la Z20500, elle est repartie quand il y a eu le ronfleur !J'imagine Il y avait quelqu'un pour faire les mouettes au moins ?
Elle a surement lu les autocollants elle...Ça m'est arrivé une fois à Villeneuve d'avoir une mouette rentrer dans la Z20500, elle est repartie quand il y a eu le ronfleur !J'imagine Il y avait quelqu'un pour faire les mouettes au moins ?
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités