Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Gare de Survilliers-Fosses

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
tantin75
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2008, 10:39
Trajet : Survilliers-Fosses ou Louvres <--> Châtelet les Halles
Localisation : Marly La Ville

Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar tantin75 » 13 janv. 2009, 15:29

Salut à tous,

Ceux qui connaissent cette gare (et je suis sûr que ceux qui ne la connaissent pas le regrettent amèrement :-D ) ont dû apprécier, durant ces grands froids, de ne pas pouvoir se mettre à l'abri dans la gare (fermée pour rénovation depuis plusieurs mois) ou de se dégeler près de la borne chauffante extérieure (enfin, chauffante quand elle fonctionne; non branchée, elle fait plutôt sculpture art deco :shock: ).

Pourtant, eh oui pourtant, de petits nuages de vapeurs s'élevaient paresseusement au-dessus de la gare : signe qu'il y avait un semblant d'activité voire même de chauffage! :evil:

Oups! Mais là je m'échauffe...
Un otage : oui.
Le syndrome de stockholm : non.


Image

A__
Messages : 146
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:35

Re: Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar A__ » 13 janv. 2009, 21:14

Oui effectivement j'ai apprécier de pouvoir geler sur place ;-)
j'ai également apprécier que la seule et unique borne chauffante de la gare ne soit pas en fonction (ou alors soit éteinte tres tot) ces derniers tps
Et pour terminer j'ai apprécier l'odeur immonde des escaliers (seul endroit où l'on pouvait etre a l'abri du froid) due a une quantité de sel à mon avis bcp trop importante [par contre il y avait peu de sel sur les quais..]

Merci la SNCF
Image

HAD
Messages : 40
Enregistré le : 16 déc. 2008, 20:15
Localisation : Fosses

Re: Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar HAD » 13 janv. 2009, 22:51

Et en ce qui concerne la borne chauffante, déjà l'an dernier elle déconnait. Bon la gare rénovée ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes.
Image

A__
Messages : 146
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:35

Re: Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar A__ » 13 janv. 2009, 23:00

Moi j'ai des craintes pour quand les tourniquet seront installés, ça nous fera un moyen de plus de rater notre train, parce que ce n'est pas rare que le bus arrive au meme moment que le train donc si tous les passagers du bus doivent passer les tourniquets il est fort possible que certains ratent le train

D'ailleurs recement le bus était "tellement" en retard qu'il a du s'arreter avant le rond point et ouvrir les portes pour que nous puissions courrir et avoir le train
Image

Avatar du membre
tantin75
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2008, 10:39
Trajet : Survilliers-Fosses ou Louvres <--> Châtelet les Halles
Localisation : Marly La Ville

Re: Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar tantin75 » 14 janv. 2009, 09:53

Et pour terminer j'ai apprécier l'odeur immonde des escaliers (seul endroit où l'on pouvait etre a l'abri du froid) due a une quantité de sel à mon avis bcp trop importante [par contre il y avait peu de sel sur les quais..]
Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de citer cette bonne odeur d'ammoniaque! :malade:
...parce que ce n'est pas rare que le bus arrive au meme moment que le train...
Lorsque je prenais la R1 pour la gare de Survilliers, c'était une spécialité!

Allez, bon courage.
Un otage : oui.
Le syndrome de stockholm : non.


Image

A__
Messages : 146
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:35

Re: Gare de Survilliers-Fosses

Messagepar A__ » 06 mars 2009, 20:04

Ô miracle il y a eu resurection de la borne chauffante
ce qui est très utile à l'arrivée du printemps :roll:
Image


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités