Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Ils sont trop curieux

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
GrandBourg
Messages : 593
Enregistré le : 20 déc. 2005, 01:00
Localisation : Parc aux biches

Ils sont trop curieux

Messagepar GrandBourg » 17 avr. 2008, 22:57

Image

Avatar du membre
Remoh
Messages : 4693
Enregistré le : 27 avr. 2006, 02:00

Messagepar Remoh » 18 avr. 2008, 06:21

Je me souviens d'avoir condamné à l'espace voyageur une voiture avec cela. Lorsque je suis repassé quelques semaines plus tard, cela avait été réparé mais la mention "Pas la peine de condamner pour si peu." était inscrite au carnet de bord de la rame en question... Bref, n'y a-t-il vraiment aucun danger ?...
-_-

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 18 avr. 2008, 08:23

Je me souviens d'avoir condamné à l'espace voyageur une voiture avec cela. Lorsque je suis repassé quelques semaines plus tard, cela avait été réparé mais la mention "Pas la peine de condamner pour si peu." était inscrite au carnet de bord de la rame en question... Bref, n'y a-t-il vraiment aucun danger ?...
Si il y a du danger car on peut se prendre une châtaigne et se faire une bosse.

Mais on ne va pas revenir sur la polémique de ces trucs mal foutus qui sont rafistolés avec des attaches rapides en plastique. Si les vis d'origine étaient là, ça m'étonnerait fort qu'on se retrouve avec ce genre de situation.
Ce n'est quand même pas tout à fait toujours de la faute de l'usager.... :wink:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Messagepar Mokshu » 18 avr. 2008, 09:31

J'en ai refermé un de bloc une fois. Exactement le même type de truc au niveau du néon. Les gens osaient pas s'asseoir en dessous.

J'ai pris le truc je l'ai refermé et j'ai entendu un click, donc je me suis dis que ça tiendrait. Et ça a tenu :)
:D:ésa :B:usé
Image

Avatar du membre
criquet
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2008, 01:00

Messagepar criquet » 18 avr. 2008, 09:32

c'est sur que condamné une voiture parce que la protection du tube fluo est absente c'est un peu limite, mais en même temps si y a des malins qui foute leurs doigts dessus ils peuvent se faire électrisé et la c'est la faute du conducteur.

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Messagepar Pepere » 18 avr. 2008, 14:32

Je me souviens d'avoir condamné à l'espace voyageur une voiture avec cela. Lorsque je suis repassé quelques semaines plus tard, cela avait été réparé mais la mention "Pas la peine de condamner pour si peu." était inscrite au carnet de bord de la rame en question... Bref, n'y a-t-il vraiment aucun danger ?...
Si il y a du danger car on peut se prendre une châtaigne et se faire une bosse.

Mais on ne va pas revenir sur la polémique de ces trucs mal foutus qui sont rafistolés avec des attaches rapides en plastique. Si les vis d'origine étaient là, ça m'étonnerait fort qu'on se retrouve avec ce genre de situation.
Ce n'est quand même pas tout à fait toujours de la faute de l'usager.... :wink:

:?:

Avatar du membre
D-prime
Membre de SaDur
Messages : 12835
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:00
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 18 avr. 2008, 15:11

Oui, Pepere
C'est quoi ta question?

Si j'ai écrit ça, c'est que ce sujet a déjà été adressé de nombreuses fois sur ce forum et qu'on nous a même expliqué que c'était les usagers qui cassaient le bazar...

Je ne reviendrai pas là-dessus car à l'époque je m'étais fâché tout rouge et j'avais sorti la hache

Il y avait clairement un défaut de conception, mais ce n'est pas une raison pour ne pas commander les pièces détachées qui vont bien.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 18 avr. 2008, 18:37

Je l'ai pas signalé, mais la 20680 a perdu ses deux lampes bleues :) ...mais qui se sont convertis en deux caches néons manquant dans la troisième remorque :(
Image


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités