Le film de pelliculage est fourni avec sa couche de colle, mais si tu essaies de le fixer sur un truc dégueulasse non dégraissé, il ne va jamais y rester. Tu pourras toujours maroufler jusqu'à la fin de tes jours, le premier Zyva venu va l'arracher en deux temps trois mouvements.et j'oubliai d'ajouter qu'il y a autant de lupiotes bleues, de néons hs, et de ronfleur muets que sur les autres.
Si tout cet argent (200 Million € il me semble) n'a servis qu'à arranger l'aspect "cosmétique" de nos trains, je reprendrai l'expression "argent jeté par les fenêtres"
Ce matin c'est tout un pan de mur avec pelliculage qui avait été arraché. J'ai le souvenir d'avoir lu que ces pelliculages était fixés avec de la colle "ultra résistante à tout", pas à la banlieue, visiblement
Ca l'est pas quand ça permet l'installation de la ventilation réfrigérée, de l'ASVA dans le métro....c'est juste de la poudre aux yeux les renovations.
c'est un peu comme cela qu'on l'avait ressenti.c'est juste de la poudre aux yeux les renovations.
Non, je crois pasComment ça L'autre jour j'ai pris une 5600 avec des sièges genre 20500* mais noirs et marrons (comme on voit dans certaines de nos couscoussières, ou au moins une !). C'est à ça que tu fais référence
Comment ça L'autre jour j'ai pris une 5600 avec des sièges genre 20500* mais noirs et marrons (comme on voit dans certaines de nos couscoussières, ou au moins une !). C'est à ça que tu fais référence
il me semble qu'on nous avais dit "fenêtres + sièges"Non, je crois pasComment ça L'autre jour j'ai pris une 5600 avec des sièges genre 20500* mais noirs et marrons (comme on voit dans certaines de nos couscoussières, ou au moins une !). C'est à ça que tu fais référence
En fait il y a un programme de rénovation des Z5600 à la mode des Z20500 (peinture + sièges)
Quid du détail à 26 caractères dont 6 affichables frontalement ?les 16 Z5600 6 caisses de Villeneuve subissent une "Remise à niveau" cette année, qui porte sur les sièges, éclairages, certaines vitres, les WC et quelques détails dans les cabines de conduite.
C'est quoi le SIVE ?L'équipement de toutes les Z2N en SIVE et vidéo-surveillance débutera en 2009 également.
Système d'Info Vocale EmbarquéeC'est quoi le SIVE ?L'équipement de toutes les Z2N en SIVE et vidéo-surveillance débutera en 2009 également.
Mais heureusement que les constructeurs de bagnoles font un peu plus attention à la peintureMerci pour les infos BenJ
Oui mais c'était trop long à faire...ça c'est le problème de la peinture sur merde!
A la SNCF on ne sait pas qu'il faut décaper et passer une couche d'attache avant de repeindre.
Ou cuire à la bonne température ?ça c'est le problème de la peinture sur merde!
A la SNCF on ne sait pas qu'il faut décaper et passer une couche d'attache avant de repeindre.
Je me disais bien que cette scène me rappelait quelque choseMerci les Portes Ouvertes des Joncherolles
Ça serait pas le cas de celles des 20900, qui sont un peu fumées ?Certaines vitres sont également pelliculées (mais avec une bande transparente !),
C'est pour éviter que les vitres soient gravées (très à la mode ces dernières années ...).A ma connaissance, les vitres des Z20500 sont pelliculées aussi
L'assistance à l'ouverture des portes est défaillante. C'est un problème régulier et connu.La rame qui assurait mon FOVA aujourd'hui avait un problème sur les portes du coté droit, elles ne s'ouvraient pas à l'arrêt, on entendait bien le bruit de la décompression, on appuie sur le bouton d'ouverture des portes et rien ne se passe, j'ai dû forcer les portes pour pouvoir monter dedans, et ceux qui montaient et descendaient à St Denis aussi.
Au début j'ai juste cru que c'était la première porte où j'ai voulu monter qui déconnait, j'ai testé une autre et c'était pareil, et devinez! C'était une rame rénovée, la Z20715 108D.
Question: à quoi servent LES directeurs du ?
Réponse: l'activité ligne D n'est même pas foutue de financer le changement du siège, souvent d'origines (bientôt 20 ans).
Donc le service de la Traction s'y colle, à force de refuser ou de broyer ces sièges, cela lui coûtait cher.
Question: à quoi servent LES directeurs du ?
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités