Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Livrée Transilien taggée

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
Mokshu
Messages : 5647
Enregistré le : 07 sept. 2007, 02:00
Trajet : Bus 216
Contact :

Livrée Transilien taggée

Messagepar Mokshu » 03 avr. 2008, 23:59

Ce matin j'ai entraperçu une rame rénovée livrée Transilien taggée. J'ai pas pu noter le numéro de rame, mais elle était couplée en UM avec la 86V. C'était la rame de tete dans le sens Nord -> Sud au niveau de Villeneuve Saint Georges vers 8h45.

Le premier wagon au niveau de la cabine de pilotage était tout graffé par dessus le joli bleu et le logo Transilien :(
:D:ésa :B:usé
Image

FrancoisL
Membre de SaDur
Messages : 13571
Enregistré le : 12 sept. 2007, 02:00
Localisation : Paris

Messagepar FrancoisL » 04 avr. 2008, 17:44

Vui je l'ai déjà vue si on parle de la même.
Image

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Messagepar 77ULCO » 05 avr. 2008, 11:46

Moi c'est une couscoussière (non renové) qui a été tagué, du coup il fesait sombre dans la motrice...
N'a pas encore atteint le fond du puits de la sagesse celui qui ne sait point endurer avec calme et sérénité le :RER: :D:
Image

Avatar du membre
dj-sly
Messages : 49
Enregistré le : 07 juil. 2007, 02:00

Messagepar dj-sly » 05 avr. 2008, 16:08

les tagues c'est bien difficile a enlevé en plus.

lorsque je vois l'etat des 20500 renovée a l'interieur c'est decevant.

Avatar du membre
skratty
Messages : 2945
Enregistré le : 02 févr. 2007, 01:00
Localisation : encore trop proche du ROR D...

Messagepar skratty » 05 avr. 2008, 18:36

J'ai toujours détesté les tags faits n'importe où, ça me fait penser aux chiens qui "s'oublient" au milieu d'un trottoir ou sur le paillasson du voisin Image

d'ailleurs que diraient les taggeurs si on "s'oubliait" devant leur porte, hein ???

je peux comprendre qu'on aime laisser sa signature mais pas n'importe où et pas sur les vitres, sièges, portes des transports en commun, c'est dég et je ne vois pas ce que ça apporte :roll:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Avatar du membre
Pepere
Messages : 330
Enregistré le : 29 mars 2007, 02:00

Messagepar Pepere » 06 avr. 2008, 02:25

J'ai toujours détesté les tags faits n'importe où, ça me fait penser aux chiens qui "s'oublient" au milieu d'un trottoir ou sur le paillasson du voisin Image

d'ailleurs que diraient les taggeurs si on "s'oubliait" devant leur porte, hein ???

je peux comprendre qu'on aime laisser sa signature mais pas n'importe où et pas sur les vitres, sièges, portes des transports en commun, c'est dég et je ne vois pas ce que ça apporte :roll:
entierement :wink: d'accord


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités