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Relevé de ronfleurs HS

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Relevé de ronfleurs HS

Messagepar remster » 31 juil. 2007, 08:52

Motrice Z20634 : Sur la motrice "Nord" de la 67V (soit la Z20634), les ronfleurs ne fonctionnent plus.
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Messagepar remster » 01 août 2007, 08:11

Rame 102V, voiture 201703, extrémité 2 : ronfleurs HS.
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Messagepar remster » 08 août 2007, 08:44

Rame 89V, 4ème voiture (avant dernière vers le nord, extremité nord) : le ronfleur à gauche est HS.
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Messagepar D-prime » 08 août 2007, 08:57

Rame 89V, 4ème voiture (avant dernière vers le nord, extremité nord) : le ronfleur à gauche est HS.
Fais gaffe, sinon On va te refiler une musette avec une poignée de ronfleurs, une clef de Berne et deux ou trois outils pour que tu fasses les réparations pendant le trajet :lol:
C'est inouï, c'est le chaos!
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Messagepar remster » 10 août 2007, 19:00

Pô grave, je continue, ce soir c'était la 25621 :
- ronfleurs G1 et G2 HS (il me semble avoir entendu les D1 et D2 à Paris Gare de Lyon (Surface))

Autre remarques pour ce wagon :
- Il manquait un plan de ligne sur la porte D2
- Le plan du réseau IdF n'est plus à jour (zones 7 et 8 encore là)
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Messagepar skratty » 10 août 2007, 23:35

Je viens de voir la pub pour les bombes anti-ronflement.... :D il y en a qui ont peut-être déjà essayé sur les ROR... :wink:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

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Messagepar remster » 20 août 2007, 19:57

203725 porte d1. Ronfleur HS.
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Messagepar remster » 21 août 2007, 20:42

98V (201695?), voiture de 1ère/2nde , porte D1.
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Messagepar Jenfi » 21 août 2007, 21:26

Perso pour le moment pas de ronfleur HS…
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

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Messagepar guest » 21 août 2007, 21:45

98V (201695?), voiture de 1ère/2nde , porte D1.
Tu veux la formule :wink:
De toute manière si c'était l'ancienne 1ère/2nde ca devrait être la 202695 si je me trompe pas.

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Messagepar remster » 21 août 2007, 21:51

Ben comme j'étais plus très sur du N° (étiquette décollée au niveau des portes en plus... encore un coup fourré ça, hein ?), et que si c'est posté là c'est dans l'espoir qu'il y en a qui jettent un oeil dessus, je préfère préciser...
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Messagepar D-prime » 22 août 2007, 09:07

Ben comme j'étais plus très sur du N° (étiquette décollée au niveau des portes en plus... encore un coup fourré ça, hein ?), et que si c'est posté là c'est dans l'espoir qu'il y en a qui jettent un oeil dessus, je préfère préciser...
En fait je suis descendu par la porte "2ième classe" et il n'y avait pas d'étiquette avec le numéro du wagon. En regardant le numéro du wagon d'avant j'ai vu 201695, ce qui confirme que le wagon où nous étions assis était le 202695.
C'est inouï, c'est le chaos!
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Messagepar Riva » 22 août 2007, 09:45

98V (201695?), voiture de 1ère/2nde , porte D1.
Tu veux la formule :wink:
De toute manière si c'était l'ancienne 1ère/2nde ca devrait être la 202695 si je me trompe pas.
Incollable ce poudou :wink:

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Messagepar D-prime » 22 août 2007, 10:01

98V (201695?), voiture de 1ère/2nde , porte D1.
Tu veux la formule :wink:
De toute manière si c'était l'ancienne 1ère/2nde ca devrait être la 202695 si je me trompe pas.
Incollable ce poudou :wink:
Comme l'étiquette avec le numéro du wagon :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
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Messagepar remster » 30 août 2007, 09:03

Ce matin, c'était les 2 ronfleurs côté gauche de la motrice Z20634 qui étaient HS. En revanche le côté droit était OK (ronfleur entendu à Combs-la-Ville - Quincy, mais dans aucune des autres gares)
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Messagepar lkvn » 30 août 2007, 09:38

Ce matin, c'était les 2 ronfleurs côté gauche de la motrice Z20634 qui étaient HS. En revanche le côté droit était OK (ronfleur entendu à Combs-la-Ville - Quincy, mais dans aucune des autres gares)
il faut qu'on tienne un fichier avec les relevés de ce genre d'anomalies

l'un d'entre nous à déjà entrepris quelque chose du genre peut être ? (tableau excel avec numéro de voitures et défauts constatés à telle date).

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Messagepar remster » 30 août 2007, 09:46

Surtout si on regarde le 1er message de ce topic et celui de ce jour : entre le 31/07 et le 30/08 : soit rien n'a été fait sur la Z20634 , soit c'est à nouveau tombé en rade... :evil:
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Messagepar D-prime » 30 août 2007, 09:54

l'un d'entre nous à déjà entrepris quelque chose du genre peut être ? (tableau excel avec numéro de voitures et défauts constatés à telle date).
wagon :wink:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
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Messagepar lkvn » 30 août 2007, 10:01

bon je prépare un doc, mettrai à jour au fur et à mesure...

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Messagepar D-prime » 17 sept. 2007, 08:01

Lundi 17 septembre:
Wagon 201703 à ajouter à la liste.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
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Messagepar Mecanobob » 17 sept. 2007, 09:20

Salut

heu non, faut bien parler de voiture et pas de wagons... (vous êtes pas des bestiaux non plus !!!)

Sinon, je crois que les 20500 rénovées ont des ronfleurs extérieurs non ?

bob

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Messagepar D-prime » 17 sept. 2007, 09:42

Salut

heu non, faut bien parler de voiture et pas de wagons... (vous êtes pas des bestiaux non plus !!!)
Salut Bob,
"wagon" est un terme tout à fait acceptable et figure dans tout bon dictionnaire. On peut y transporter des personnes, des animaux ou des marchandises.
Sur Sadur on privilégie le terme "wagon"
Sinon, je crois que les 20500 rénovées ont des ronfleurs extérieurs non ?

bob
Je ne sais pas. A vérifier à l'occasion, mais à vrai dire il m'arrive rarement d'être sur le quai quand le ronfleur est activé
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Messagepar lkvn » 17 sept. 2007, 09:59

Sinon, je crois que les 20500 rénovées ont des ronfleurs extérieurs non ?
il ne me semble pas...

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Messagepar Riva » 17 sept. 2007, 10:00

Salut

heu non, faut bien parler de voiture et pas de wagons... (vous êtes pas des bestiaux non plus !!!)

Sinon, je crois que les 20500 rénovées ont des ronfleurs extérieurs non ?

bob
Les Z6100/5300 (ptits gris) ont des ronfleurs à l'extérieur.

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Messagepar lkvn » 17 sept. 2007, 17:31

Lundi 17 septembre:
Wagon 201703 à ajouter à la liste.
selon mon "doc perso" ce wagon a déjà été signalé le 01/08/2007 je cite "extrémité 2 : ronfleurs HS"

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Messagepar remster » 18 sept. 2007, 08:34

203537 extremité 2, les 2 ronfleurs étaient HS ce matin.
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Messagepar remster » 20 sept. 2007, 23:11

Quand la 88V s'y met... les 2 ronfleurs gauche de la Z20675 sont HS.
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Messagepar remster » 25 sept. 2007, 20:10

On continue la liste des ronfleurs défaillants sur les rames rénovées, puisque là c'est la voiture 201671 côté gauche quand on regarde vers le sud, où les 2 ronfleurs étaient HS.
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Messagepar D-prime » 25 sept. 2007, 22:26

On continue la liste des ronfleurs défaillants sur les rames rénovées, puisque là c'est la voiture 201671 côté gauche quand on regarde vers le sud, où les 2 ronfleurs étaient HS.
Oui, c'est la SNCF et son ersatz de maintenance.

On va surveiller pour vérifier dans combien d'années ça sera remis en état.
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Messagepar Riva » 05 oct. 2007, 22:06

Rame 69V
Voiture 202637
Porte d1
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Messagepar lkvn » 06 oct. 2007, 09:30

récapepette :

rame N° wagon N° date défauts

1 203501 07/08/2006 ronfleur d1 hs

9 201517 17/08/2007 bas : cadre de fenêtre à la dérive

11 25621 10/08/2007 ronfleurs G1 et G2 HS - Il manquait un plan de ligne sur la porte D2

17 203533 21/06/2006 ronfleur d1 hs

19 203537 18/09/2007 extremité 2, les 2 ronfleurs étaient HS ce matin.

67 20634 31/07/2007 les ronfleurs ne fonctionnent plus.
67 20634 30/08/2007 2 ronfleurs côté gauche de la motrice Z20634 qui étaient HS.

69V 202637 05/10/2007 porte d1 : ronfleur hs

71 203641 16/05/2006 ronfleur d2 hs

86V 201671 25/09/2007 côté gauche quand on regarde vers le sud, les 2 ronfleurs étaient HS.

88V 20675 20/09/2007 les 2 ronfleurs gauche de la Z20675 sont HS.

89V 203678 08/08/2007 le ronfleur à gauche est HS

98V 202695 21/08/2007 voiture de 1ère/2nde , porte D1 ronfleur HS

102V 201703 01/08/2007 extrémité 2 : ronfleurs HS
102V 201703 17/09/2007 Wagon 201703 à ajouter à la liste.

104 203707 18/04/2006 porte d1 le ronfleur ne fonctionne pas du tout.
104 203707 28/06/2007 ronfleur d2 hs
104 203707 07/08/2007 ronfleur pte d1 hs

111J 202721 10/04/2006 Portes : G1 et G2 Ronfleur inaudible

113 203725 20/08/2007 porte d1. Ronfleur HS.

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Messagepar Riva » 06 oct. 2007, 21:33

On peut donc conclure que certaines rames (la 104V par exemple) ont vraiment des défauts chroniques :twisted:

Attention, les voitures 203501, 203533 et 203537 ne sont pas respectivement sur les rames 01, 17 et 19 qui ne circulent pas sur le RER D.
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Messagepar lkvn » 06 oct. 2007, 21:52

On peut donc conclure que certaines rames (la 104V par exemple) ont vraiment des défauts chroniques :twisted:

Attention, les voitures 203501, 203533 et 203537 ne sont pas respectivement sur les rames 01, 17 et 19 qui ne circulent pas sur le RER D.
oui la 104V ne semble pas être passée au garage depuis un moment...

pour ce uqi est des numérotations c'est juste à titre indicatif (et pour faire un pseudo classemnt afin de mieux s'en sortir)

mais merci pour l'info :)

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Messagepar Thitou » 09 oct. 2007, 22:26

Constaté ce soir dans le ZYCK un ronfleur HS :
Voiture 20640
Porte d1

Celui de la porte d2 fonctionnait.

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Messagepar lkvn » 10 oct. 2007, 10:12

merci, ce matin, voiture 201519, même que lundi, même ronfleur HS.

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Messagepar ptithome » 10 oct. 2007, 17:49

oui la 104V ne semble pas être passée au garage depuis un moment...
peut-être que si, mais si le conducteur ne marque pas au carnet de bord que le ronfleur est HS, je ne suis pas sûr que les agents du matériel les testent.
Et comme nous en cabine, on n'a aucune info quand un ronfleur est HS... :?

Il ne faut pas éviter à venir le dire au conducteur (je sais bien que ce n'est pas votre boulot :oops: )

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Messagepar D-prime » 10 oct. 2007, 18:19

oui la 104V ne semble pas être passée au garage depuis un moment...
peut-être que si, mais si le conducteur ne marque pas au carnet de bord que le ronfleur est HS, je ne suis pas sûr que les agents du matériel les testent.
Et comme nous en cabine, on n'a aucune info quand un ronfleur est HS... :?

Il ne faut pas éviter à venir le dire au conducteur (je sais bien que ce n'est pas votre boulot :oops: )
J'ai déjà proposé que les usagers aient une musette avec quelques pièces de rechange et une clé de Berne :wink:

Mais plus sérieusement et d'un ton nettement plus :evil: , il est anormal qu'une rame qui passe en atelier ne soit pas examinée complètement:
- ronfleurs,
- lampes,
- thermostats....
Ce n'est pas compliqué, ça ne nécessite que deux aller-retour et tout peut être vérifié et consigné sur le carnet de bord.
Ensuite décision de réparer ou non en fonction du temps disponible et du stock de pièces détachées (sic....), mais au moins le carnet d'entretien de la rame serait à jour et la remise en état éventuelle pourrait être programmée.
J'espère bien que les agents d'entretien procèdent de cette façon. Non?

J'irais même plus loin dans mes propositions, en écrivant qu'en prenant son service le conducteur inspecte la rame, mais je risquerais de me faire flinguer :wink:
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Messagepar ptithome » 10 oct. 2007, 19:26

oulah.
Le conducteur ne fait pas que conduire. Lors du premier trajet du jour de la rame, le conducteur a une préparation de la rame à faire. On a un temps alloué de 15 minutes (plus pour les 5300), pour mettre en service la rame, faire les essais de freins, de sécurité, contrôle traction (et plein d'autres trucs en cabine).
Mais on ne va pas vérifier le fonctionnement des ronfleurs. Déja ce n'est pas notre job (désolé mais c'est vrai) et en plus tout seul c'est impossible, car pour les actionner on doit rester appuyer sur le bouton.

Pour les ateliers, je ne sais pas comment ça marche. J'imagine (enfin j'espère) qu'ils les vérifient périodiquement lors des visites complètes (et ils doivent être 2).

Je rajoute un truc. Lors de la prise de service du conducteur, tu suggères qu'on inspecte la rame. Mais on n'a pas le temps de le faire. Il faut savoir que les PS des Agent de Conduite sont de plus en plus serrées au maximum (et ça ne vas pas s'améliorer), tout est calculé à la minute près. Donc, pas le temps. Et c'est au service entretien de le faire.

Maintenant, en hiver, si j'arrive en avance et que je vois une lampe bleue sur la rame, je vais remettre en service le chauffage (des fois c'est impossible, ça repète immédiatement), ou au terminus, si j'en ai l'occasion.
Mais ça devient lourd à force, ça repète tout le temps ces trucs pourris ! T'arrives au terminus, et tu vois que c'est redevenu une guirlande de noel :lol:

Bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

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Messagepar guest » 10 oct. 2007, 19:37

Je rajoute un truc. Lors de la prise de service du conducteur, tu suggères qu'on inspecte la rame. Mais on n'a pas le temps de le faire. Il faut savoir que les PS des Agent de Conduite sont de plus en plus serrées au maximum (et ça ne vas pas s'améliorer), tout est calculé à la minute près. Donc, pas le temps. Et c'est au service entretien de le faire.
Je vais ressortir une vieille histoire : "la suppression de l'agent d'accompagnement sur les trains de banlieue". J'ai connu ca il y a encore quelques années sur la C (Grande Ceinture).

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Messagepar lkvn » 10 oct. 2007, 20:29

Il ne faut pas éviter à venir le dire au conducteur (je sais bien que ce n'est pas votre boulot :oops: )
autant que faire ce peut. Le matin, les correspondances sont serrées pour aller voir le conducteur, le soir je suis en queue de rame, le temps de remonter le train il sera sans doute déjà repartis.

Et puis depuis peu il suffit de lire un certain forum, sur www.sadur.org :lol:

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Messagepar ptithome » 10 oct. 2007, 20:31

autant que faire ce peut. Le matin, les correspondances sont serrées pour aller voir le conducteur, le soir je suis en queue de rame, le temps de remonter le train il sera sans doute déjà repartis.
Et puis depuis peu il suffit de lire un certain forum, sur www.sadur.org :lol:
lol :-) Oui, il faudra demander aux agents du matériel de se connecter quotidiennement à sadur :lol:

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Messagepar Thitou » 10 oct. 2007, 21:56

autant que faire ce peut. Le matin, les correspondances sont serrées pour aller voir le conducteur, le soir je suis en queue de rame, le temps de remonter le train il sera sans doute déjà repartis.
Et puis depuis peu il suffit de lire un certain forum, sur www.sadur.org :lol:
lol :-) Oui, il faudra demander aux agents du matériel de se connecter quotidiennement à sadur :lol:
On espère bien qu'ils le font; sinon nos relevés ne servent pas à grand chose.

Quand SADUR aide le service public à s'améliorer :wink:

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Messagepar D-prime » 10 oct. 2007, 23:47


Maintenant, en hiver, si j'arrive en avance et que je vois une lampe bleue sur la rame, je vais remettre en service le chauffage (des fois c'est impossible, ça repète immédiatement), ou au terminus, si j'en ai l'occasion.
Merci, c'est hyper sympa. Dommage que le collègue de ce matin n'ait pas pratiqué de la même façon :cry:
Mais ça devient lourd à force, ça repète tout le temps ces trucs pourris ! T'arrives au terminus, et tu vois que c'est redevenu une guirlande de noel :lol:

Bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
C'est également vrai...
Et c'est sympa de ne pas m'avoir flingué :wink:
C'est inouï, c'est le chaos!
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Messagepar philippe » 11 oct. 2007, 00:01

Les rames, si elles ne sont pas inspectées tous les jours, c'est pas bien grave, mais durant les heures creuses du genre vers 12h-15h, beaucoup vont au garage et les équipes de maintenance pourraient regarder les rames de plus près, non ?
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Messagepar D-prime » 12 oct. 2007, 23:32

Wagon 203549; j'ai été trop fainéant pour me déplacer et soit le ronfleur était très faible, soit on entendait celui du wagon suivant.
C'est inouï, c'est le chaos!
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Messagepar ptithome » 13 oct. 2007, 01:30

Les rames, si elles ne sont pas inspectées tous les jours, c'est pas bien grave, mais durant les heures creuses du genre vers 12h-15h, beaucoup vont au garage et les équipes de maintenance pourraient regarder les rames de plus près, non ?
en fait non, elles vont au garage, mais sur les faisceaux de Melun et Corbeil pour la plupart, vu qu'elles ressortent pour la pointe, et ces faisceaux n'ont pas d'agents de maintenance, juste de nettoyage. Les vrais ateliers de maintenance sont à Villeneuve Saint Georges et Joncherolles.

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Messagepar Riva » 15 oct. 2007, 07:54

Wagon 203549; j'ai été trop fainéant pour me déplacer et soit le ronfleur était très faible, soit on entendait celui du wagon suivant.
Soit l'intéressé est devenu dur d'oreille :lol:
:arrow: (très vite)
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Messagepar remster » 23 oct. 2007, 08:21

wagon 203667 porte g2 (ZYCK de 19h15 hier soir).
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


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Messagepar remster » 27 oct. 2007, 00:02

Voiture 25624, 1 ronfleur HS, et j'ai un témoin en plus :wink:
Searching... ZYCK and destroy

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Messagepar lkvn » 27 oct. 2007, 00:03

c'est pas une heure pour dire des choses pareilles, après chui obligé de sortir mon fichier de suivi rhalala :D

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Messagepar lkvn » 13 nov. 2007, 10:33

récapepette :

rame N° wagon N° date défauts

104 203707 18/04/2006 porte d1 le ronfleur ne fonctionne pas du tout.
104 203707 28/06/2007 ronfleur d2 hs
104 203707 07/08/2007 ronfleur pte d1 hs
j'ai des nouvelles de la 203707...

une ligne à ajouter :

le 13/11/2007: ronfleur d1 HS.

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Messagepar Riva » 13 nov. 2007, 14:08

récapepette :

rame N° wagon N° date défauts

104 203707 18/04/2006 porte d1 le ronfleur ne fonctionne pas du tout.
104 203707 28/06/2007 ronfleur d2 hs
104 203707 07/08/2007 ronfleur pte d1 hs
j'ai des nouvelles de la 203707...

une ligne à ajouter :

le 13/11/2007: ronfleur d1 HS.
Va falloir envoyer la rame de toute urgence en rénovation afin de lui remplacer la porte d1 :roll:
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image


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