D-prime , tu veux certainement parler de double peine!
- souvent en retard!
- pas d'info!
NB : pour la perpétuité , ce n'est pas encore , mais ça devrait se décider d'ici 5 ans (pour tous!)
C'est pas un bug, c'est un truc mal codé... et il y a des années que ça dure. Infogares a toujours été victime de problèmes plus ou moins récurrents.c'est un bug qui a mis tous les Infogares HS
Au contraire, je m'inquiètene vous inquietez pas il va s'occuper de la SNCF ....
Tu veux m'énerverl'infogare est HS parce qu'il manque une pièce de rechange...
Oui mais non. Il peut y avoir quand même des specificités et des questions de licences aussi. (*)Je ne comprends toujours pas pourquoi la SNCF a été inventer son propre système alors qu'ils auraient pu adapter celui de la RATP qui lui est beaucoup plus fialbe.
Non, ça a été acheté à l'extérieur, sur cahier des charges.Oui mais non. Il peut y avoir quand même des specificités et des questions de licences aussi. (*)Je ne comprends toujours pas pourquoi la SNCF a été inventer son propre système alors qu'ils auraient pu adapter celui de la RATP qui lui est beaucoup plus fialbe.
D'un autre coté, que la SNCF décide de développer en interne ca me surprends pas car ils ont de bonnes compétences informatiques quand même. Il doit plus s'agir d'un probleme de maintenance comme d'hab (si quelqu'un a plus d'info...)
(*) Ca vaut mieux que d'aller acheter un logiciel de réservation d'avions à American Airlines (systeme SABRE) et d'essayer de l'adapter aux trains comme ils ont fait au début des années 90 avec le systeme SOCRATE.
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités