Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Rame Pretée: Portes très fachées

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Rame Pretée: Portes très fachées

Messagepar 77ULCO » 07 mars 2007, 17:10

J'ai pris le DICA de 12h31 à Savigny. Assuré par une des rames prêtées par nos amis de la ligne C. J'ai eu la surprise avec beaucoup d'autres voyageurs de voir qu'aucune portes s'ouvraient en appuyant sur le bouton des deux cotés. pour les ouvrir il fallait non seulement appuyer sur le bouton mais aussi les écarter avec les mains... et certaines sont vraiment résistantes.


Résultât les arrêts étaient prolongées dû au fait que le chauffeur devait attendre que certains voyageurs dépités d'être devant une porte ingrate, courent jusqu'à une autre porte.

Malgré cela on a réussi à arriver avant VIPA. D'ailleurs j'ai l'impression que les VIPA originaire de Malesherbes sont souvent en retard...

Pour compléter sur les rames prêtées:
-Pas d'eau dans les toilettes...
-Des Zyvas ont signés sur les sièges Dammarie en Force, Evry en Force et j'en passe... (Donc originaire de la ligne D)
Modifié en dernier par 77ULCO le 09 déc. 2008, 02:28, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Riva
Messages : 3058
Enregistré le : 25 oct. 2005, 02:00
Localisation : Pierrefitte-Stains

Re: Rame Pretée: Portes très fachées

Messagepar Riva » 07 mars 2007, 21:56

J'ai pris le DICA de 12h31 à Savigny. Assuré par une des rames prétées par nos amis de la ligne C. J'ai eu la surprise avec beaucoups d'autres voyageurs de voir qu'aucune portes s'ouvrait en appuiyant sur le bouton des deux cotés. pour les ouvrir il fallair non seulement appuyer sur le bouton mais aussi les ecarter avec les mains... et certaines sont vraiment resistantes.


Resultat les arrets était prolongés du au fait que le chauffeur devait attednre que certains voyageurs dépités d'etre devant une porte ingrate, courent jusqu'à une autre porte.

Malgré cela on a reussi à arriver avant VIPA. D'ailleurs j'ai l'impression que les VIPA originaire de Malheserbes sont souvent en retard...

Pour completer sur les rames prétées:
-Pas d'eau dans les toilettes...
-Des Zivas ont signés sur les sièges Dammarie en Force, Evry en Force et j'en passe... (Donc originaire de la ligne D)
Estime-toi heureux que les gens n'aient pas tirés le signal d'alarme.
C'est ce qui m'est arrivé dans un train VERI (La Verrière - La Défense). Arrivé à Versailles Chantiers, décompression de la porte mais pas d'assistance à l'ouverture. Je connaissais le problème mais l'idiot qui devait ouvrir la porte n'a pas réfléchie longtemps et a sauté direct sur le signal d'alarme :evil: (même pas eu le temps de lui expliqué comment faire)
Résultat des courses : c'est moi qui lui ai montré et du coup le conducteur demandant ce qui s'était passé, je lui ai expliqué qu'un voyageur, impatient, ne voyant pas s'ouvrir la porte avait tiré le signal d'alarme.
Et comme c'était à 7h30 le matin, je vous laisse imaginer le nombre de trains qui ont été retardés !

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 08 mars 2007, 08:31

C'est ce train qui a fait le DECA de 7h05 et qui fera donc le ZUCK de 17h47....

D'ailleurs si c'est bien ça pour le ZUCK de 17h47 une annonce sur le quai serait peut être la bienvenue...

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

Avatar du membre
77ULCO
Messages : 6163
Enregistré le : 06 juin 2006, 02:00
Localisation : Savigny le Temple / Nandy

Messagepar 77ULCO » 09 mars 2007, 11:52

Ils ont réglé le problème à ce jour?

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 09 mars 2007, 13:08

On a repris ce train hier soir (ZUCK de 17h47) apparemment pas de pb d'assistance à l'ouverture des portes rencontré.

Ce qui est marrant c'est que ce point a été abordé hier soir à Yerres...

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités