Du boulot supplémentaire pour Benhur
Nuisance sonore pas très sympa pour finir la nuit
Alors oui, les essieux sont changés à intervalles réguliers, lorsque les reprofilages au tour en fosse atteignent leurs limites.Tiens une question pour Benhur : j'ai constaté que tous les trains de la D ne faisaient pas le même niveau de bruit lié au roulement quand ils roulaient. Est-ce que c'est du à l'usure des roues ?
Est-ce que celles-ci sont changées de temps en temps ?
Rémy
Si si ça se peut, suffit d'aller faire un tour sur la branche Combs, y en a qui font les trains de la R, et là on les voit en furie, elles crachent tout ce qu'elles ont dans le ventre.... bref elles roulent à 120.Fatigué Rémy ? Une couscoussière j'en ai encore jamais vu à vive allure moi...
OK, je
quand ils font passer les ptites couscoussières sur la vallée elles dépotent pas mal aussi, enfin tout reste relatifSi si ça se peut, suffit d'aller faire un tour sur la branche Combs, y en a qui font les trains de la R, et là on les voit en furie, elles crachent tout ce qu'elles ont dans le ventre.... bref elles roulent à 120.Fatigué Rémy ? Une couscoussière j'en ai encore jamais vu à vive allure moi...
OK, je
Moi aussi
Tu m'attends Cédric ?
Rémy
Si un des pros du coin avait une réponse ce serait sympa... Ceci dit un train de fret à 100-120 ça fait du bruit aussi, si au niveau des roues il y en a qui font moins de bruit...Et sais-tu si un changement d'essieu pourrait réduire le bruit que font les trains corail quand ils passent ? A Cesson ils passent vite et on les entend d'assez loin (bla bla bla)
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités