Je ne sais pas, mais certainement pas avant Janvier 2007 car :Je crois savoir que le test ne pourra pas être refait avant 4 mois. Quelqu'un peut confirmer ?
Incroyable, c'est bizance 8O. L'escalator a été réparé avant la date fatidique et il n'y a pas eu de report non plus... Le père Noel est surement passer en avance. 21 jours sans escalator avec des barrières pour empecher les gens de l'emprunter. Chapeau la SNCF. On est loin de l'engagement de la RATP d'intervenir sous 48h (je ne sais plus si c'est une promesse future ou passée)Un des escalators qui permet d'accéder depuis la salle d'échéange de la Gare de Lyon à la salle Méditerrannée (et dc la voie M des ZUCK) est en rade.
Affiche dessus : intervention planifiée le 15/12.
Rémy
C'est vrai ce que tu dis là. Dans le temps, il y avait un acces direct entre la salle d'échange RER et les voies SNCF au niveau de la Tour d'Horloge (maintenant on ne peut qu'acceder à la ligne 1). Un jour j'ai trouvé un moyen de descendre via un escalator caché, mais j'ai pas su le retrouver dans l'autre sens car les barrieres de passage et les pancartes vous orientent vers la salle méditerrannée. C'est vicieux quand memeCe qui m'agace le plus, c'est qu'on force toutes les personnes de la ligne 14, du rer A et D à passer par ces 4 escalators alors qu'avant nous avions deux entrées mais l'entrée a été fermée pour la création de magnifiques magasins dont la location rapporte plus à l'année que de favorise les gens à préferer prendre le train.
Il y a toujours un escalator montant, mais c'est vrai qu'il n'est pas très bien indiqué. Il part, quand on regarde "vers Chatelet", de la doite, et est indiqué par un panneau "sortie". C'est d'autant plus dommange qu'il donne directement sur la tête de quai des voies M et N (voies de surface des ZUCK quand ça coince en bas....)C'est vrai ce que tu dis là. Dans le temps, il y avait un acces direct entre la salle d'échange RER et les voies SNCF au niveau de la Tour d'Horloge (maintenant on ne peut qu'acceder à la ligne 1). Un jour j'ai trouvé un moyen de descendre via un escalator caché, mais j'ai pas su le retrouver dans l'autre sens car les barrieres de passage et les pancartes vous orientent vers la salle méditerrannée. C'est vicieux quand meme
Les pièces détachées c'est rare, et de qui est rare est cher..... non je m'arrêteBah, j'suis mauvaise langue. La date de réparation est bien indiquée mais il fallait bien regarder. 30 Avril si tout va bien. A croire qu'elle est en or pour prendre autant de temps.Si on indique plus la date de réparation, histoire de ne pas facher. Tout est possible à la SNCF.
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités