Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Escalators, suite à Gare de Lyon

Vous avez remarqué qu'un écran annonçant les horaires est en panne, un haut-parleur hs, etc...
Vous pouvez nous l'indiquer en postant une news dans ce forum.
zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Escalators, suite à Gare de Lyon

Messagepar zefree77 » 17 nov. 2006, 21:13

Bin c'est pas la joie non plus, y en a de plus en plus HS.

Entre ça, Infogare qui indique "a l'approche" quand le train part et le télépancartage qui telepancarte plus rien, on est servi !

LA LIGNE D TOMBE EN RUINE, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE COMPLET !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


D veut dire aussi "Demenager" loin de cette ligne de MERDE
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 17 nov. 2006, 21:16

Tins, ce coup de gueule était mon 2 000ème message.

Pas fait exprés, c'est donc un signe !
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 17 nov. 2006, 22:17

en effet les escalators que j'ai l'habitude d'emprunter sont HS depuis jeudi. Ce sont ceux au niveau du milieu des trains du RER A, qui corresponds a l'arrière des trains du RER D (vers sud)

Déménager, c'est ce qu'inspire la ligne à beaucoups d'usagers, et c'est bien triste. (déjà 2 ou 3 étant passés sur le forum d'ailleurs)

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Re: Escalators, suite à Gare de Lyon

Messagepar philippe » 17 nov. 2006, 22:26

ligne de MERDE
Ben sur un sujet on parlait odeurs, on reste ici dans le sujet :)
Pour le dire façon Les Guignols, faut insister : ligne de MEEEEEEEEERDE !

Mais bon rassurez-vous, je viens de lire dans la vie du rail de cette semaine que RFF a fait des travaux pour un montant de 76 M€ pour remettre une ligne euh... 'sur les rails' :wink: ben elle a dû abandonner les travaux par décision administrative. 76M€ en l'air, allez hop là !
Alors si certains allument leur cheminée avec des billets de 500€, ils pourraient nous en filer quelques-uns pour nos escalators, mmh ?
Oui aux directs Sénart - Paris

zefree77
Messages : 3374
Enregistré le : 10 mai 2005, 02:00
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)
Localisation : Dans les champs de betteraves

Messagepar zefree77 » 17 nov. 2006, 22:41

Bah c'est moi qui vais gagner les 180 M€ d'Euromillions !

Promis, je vais filer 10 Euros pour la D !

Et, c'est déjà 10 Euros de plus que le STIF !! Ok :arrow:
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
philippe
Messages : 6018
Enregistré le : 17 juin 2005, 02:00
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)
Contact :

Messagepar philippe » 17 nov. 2006, 22:46

tu es trop généreux. Ta bonté te perdra :P
Oui aux directs Sénart - Paris

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 18 nov. 2006, 09:13

en effet les escalators que j'ai l'habitude d'emprunter sont HS depuis jeudi. Ce sont ceux au niveau du milieu des trains du RER A, qui corresponds a l'arrière des trains du RER D (vers sud)

Déménager, c'est ce qu'inspire la ligne à beaucoups d'usagers, et c'est bien triste. (déjà 2 ou 3 étant passés sur le forum d'ailleurs)
Constaté aussi la panne à Paris Gare de Lyon depuis la semaine dernière (environ jeudi 9 novembre) de l'escalator montant des voies 1-3, comme le dit lkvn, c'est l'avant dernier en queue de train quand on va vers le nord.

Avec celui descendant aux voies 2-4 qui est en panne depuis 2005 et qui est annoncé comme devant être réparé en 2007; ça fait beaucoup.

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 18 nov. 2006, 11:03

non non moi j'évoquai celui qui permet d'aller des quais du rer A a ceux du rer D, et débouchent au niveau de l'avant denière voiture de rer D quand ils sont en direction du nord, l'escalator le plus à l'arrière des quais du RER D en fait ;)

Avatar du membre
Thitou
Messages : 1523
Enregistré le : 14 oct. 2005, 02:00
Localisation : Yerres

Messagepar Thitou » 18 nov. 2006, 21:44

non non moi j'évoquai celui qui permet d'aller des quais du rer A a ceux du rer D, et débouchent au niveau de l'avant denière voiture de rer D quand ils sont en direction du nord, l'escalator le plus à l'arrière des quais du RER D en fait ;)
Ah bon, ben un de plus alors :evil:

Avatar du membre
lkvn
Membre de SaDur
Messages : 14360
Enregistré le : 30 nov. 2005, 01:00
Localisation : Vauréal

Messagepar lkvn » 18 nov. 2006, 23:20

sauf que je voulais dire "quand ils sont en direction du sud"

alalalalalala

Avatar du membre
remster
Equipe SaDur
Messages : 27968
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:00
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)
Localisation : Cesson

Messagepar remster » 19 nov. 2006, 21:13

Ben là j'ai aussi repéré un escalator en panne, quand on va de la salle d'échange (correspondance GL - M14), celui qui est tout en tête de quai (direction province).

Sauf qu'à la partie supérieure de l'escalator y a une affiche qui dit qu'il y a eu un incident technique important, qui force à interrompre le fonctionnement du truc, et que l'opération de maintenance sera réalisée le 30 Novembre (je crois qu'ils ont précisé 2006...)

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...


Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous


Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités