Tu as essayé en retirant le "Z" ?Glup !
J'ai rédigé un signalement :
Voiture Z20673 (tête de train)
Je viens de re-essayer et sans la lettre en effet ça passe sans problème.Tu as essayé en retirant le "Z" ?Glup !
J'ai rédigé un signalement :
Voiture Z20673 (tête de train)
Quelqu'un a déjà eu un retour ?
Bonjour,
Oui, les remarques concernant les questions sur le matériel (propreté, éclairage, info sonore) seront bien entendu traitées par les Technicentres de maintenance. Par exemple, si dans la voiture dans laquelle vous voyagez, les hauts parleurs grésillent, vous flashez, vous indiquez une satisfaction basse à la question sur la qualité de l'info sonore et vous pouvez saisir un commentaire "haut parleur grésille". Nos équipes de maintenance seront très réactives grâce à vos signalements et pourront travailler sur la rame.
Si vous nous laissez une adresse mail et un commentaire avec une demande de réponse par rapport à votre signalement, je vous répondrai sur la suite donnée. Un des objectifs de cette expérimentation est de vous faire participer à la vie de votre ligne, que vous empruntez certainement quasi quotidiennement.
Et elle m'a répondu ça :D'accord, merci pour votre réponse.
Je vous demande ça car actuellement j'utilise un outil en ligne fourni par l'association de la ligne D (SADUR) pour relevé des anomalies où l'on peut cocher une case pour suivre le traitement des problèmes relevés, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Oui, SADUR me communique un récapitulatif de vos signalements tous les mois ou tous les 2 mois, cela dépend; et je fournis une réponse pour chacun d'eux au président de SADUR.
Nous avons d'ailleurs rencontré le président de SADUR cette semaine et nous lui avons présenté notre expérimentation.
Agnès Chauveteau
Alors Mister President ?Oui, SADUR me communique un récapitulatif de vos signalements tous les mois ou tous les 2 mois, cela dépend; et je fournis une réponse pour chacun d'eux au président de SADUR.
Nous avons d'ailleurs rencontré le président de SADUR cette semaine et nous lui avons présenté notre expérimentation.
Agnès Chauveteau
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités