train supprimé pour cause de panne, et celui d'après qui circule n'a pas de chauffage.
Bonjour,
Effectivement, c'est à croire que CHAUFFER ou CIRCULIER il faut choisir.
Le j'menfoutisme ambiant, à la SNCF, s'est installé de manière définitive.
Les pannes à répétition ne sont que le résultat du "on verra bien, jusque là ça tient, et l'usager
s'habitue peu à peu, et s'y fait, plutot doit s'y faire s'il veut gagner sa croute !!!
De toute façon, c'est le RER D ou le RER D. en hiver avec des trains sales et non chauffés, et en été avec des couscoussières archi chauffées, et sales.
L'entretien du parc n'a jamais été pris au sérieux, s'ils ne peuvent pas investir dans du matériel roulant neuf, c'est un fait, investir dans des moyens humains - salaires - reviendrait moins cher. Mais même ça, ne semble pas à l'ordre du jour.
Et comme avec le STIF, la REGION (tiens, la région
- investir dans un nouveau design pour la carte Va Nigaud
semble être la solution, et redonnera courage, et bonne humeur à l'usager - à ceux qui disaient qu'on n'a même pas le choix de la marque, je repondrai qu'on a quand même un nouvel emballage
pardon pour la trivialité,
mais ça défoule, le suppositoire sera bientot agrémenté de gravier, alors ça fache
!!! )
Et d'entendre par la presse qu'il faut limiter nos déplacements par la route pour limiter la pollution.
Comment être réceptif à ces messages qui incitent le peuple à plus de civilité ?
Pour ce qui est de la presse, est bien élevée, et bien aux ordres.
On nous fait ingérer, ce qui est déjà pré-digéré, asseptisé.
Et puis tant que Stif, Région, et Sncf peuvent jouer au Monopoly... le reste, c'est à dire les PERSONNES dans les trains.... et bien le reste on verra plus tard... plus tard... plus tard !!!
on réfléchira à la téléportation