Comme tu dis.
pas terribles les horaires allégés :-/
Y'a un apprenti SNCF aux ateliers de Villeneuve que je connais, qui m'a raconté qu'à l'examen pour Agent de Conduite, si tu entrais à moins de 60 en gare, tu était recalé...(si il ne lâchait pas les freins la rame s'arrêtait à peine à la moitié des quais on y entrait environ à 40 à l'heure)
Pas vraiment : pas mal de missions Corbeil Essonnes passent en UM2 de 20500 pour le plein été alors qu'elles sont en US en temps "normal". Donc je pense qu'il y'a à peu près autant de rames en circulation mais que le déséquilibre est plus grand entre les branches Combs-la-Ville - Quincy et Corbeil Essonnes . Les rames supplémentaires pour créer des UM doivent être celles de Combs que l'on a pris sur Corbeil Essonnes...N'est-on pas sensés avoir plus de rames à notre disposition ????
Pour apprendre à bien parler SNCF ==> >>Liste des abréviations SNCF by Sa ur <<N'oublie pas qu'il y en a ici pour qui les termes UM et US sont des termes barbares
Sinon c'est surprenant que la baisse de fréquentation de la ligne justifie la mise en train long d'un train court non ????
En tout cas, mon VOVA de ce matin était court !Pour apprendre à bien parler SNCF ==> >>Liste des abréviations SNCF by Sa ur <<N'oublie pas qu'il y en a ici pour qui les termes UM et US sont des termes barbares
Sinon c'est surprenant que la baisse de fréquentation de la ligne justifie la mise en train long d'un train court non ????
Et sinon, oui c'est étrange ce passage trains courts ==> trains longs (par exemple, il me semble qu'il n'y a presque plus aucun ROVO en US , sauf peut-être très tard le soir, alors qu'on en a en heures creuses en service d'hiver).
En tout cas, mon VOVA de ce matin était court !
Et ben il y en aurait pleins à renvoyer en formation parce que c'est du n'importe quoi des fois!!! Et il t'a dis la vitesse maximale et le temps d'arrêt en seconde du train du début du quai au bout du quai?? parce que avec des Agent de Conduite tortues je comptes et sa va jusqu'à 40-50 secondes quand on y entre lentement.Y'a un apprenti SNCF aux ateliers de Villeneuve que je connais, qui m'a raconté qu'à l'examen pour Agent de Conduite, si tu entrais à moins de 60 en gare, tu était recalé...(si il ne lâchait pas les freins la rame s'arrêtait à peine à la moitié des quais on y entrait environ à 40 à l'heure)
ça se fait à pied normalement pour un YlV150 Aubervilliers Hôpital La Roserie 12h12 / Aubervilliers 4 Chemins République 12h12.
Ouais, mais non, la flemme, et puis, j'avais envie de faire un relevéça se fait à pied normalement pour un YlV150 Aubervilliers Hôpital La Roserie 12h12 / Aubervilliers 4 Chemins République 12h12.
Effectivement, tu n'étais pas prêt physiquement à faire un "tube challenge" !Ouais, mais non, la flemme, et puis, j'avais envie de faire un relevé
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 137 invités