Pareil au départ de Boussy...UUCA 7h47 +1/+7
Bien plein (Deca précédent partiellement supprimé ?). Attente du MIPE à Villeneuve, puis arrêt avant gare de Lyon (signal d'alarme sur le train précédent d'après le conducteur - on leur dit qu'il y a deux voies à Gare de Lyon ?).
De Combs la Ville je suppose.Les BR du jour
(...)
Question: il est parti d'où, le DECA de 7h43 ?
Je confirme. Annoncé comme tel par RL au flash de 7h00, et prévu train court sur les nymphogaresDe Combs la Ville je suppose.Les BR du jour
(...)
Question: il est parti d'où, le DECA de 7h43 ?
Merci de la confirmation. Il devrait donc figurer en tant que train supprimé dans la listeJe confirme. Annoncé comme tel par RL au flash de 7h00, et prévu train court sur les nymphogares
RER A : train bloqué par un malaise voyageur
Heure de dernière mise à jour des informations : 14/06/2011 à 17h23
Un malaise voyageur à Charles de Gaulle Etoile perturbe le trafic sur la ligne A.
Le train est bloqué en l'attente des secours, et le trafic est interrompu entre La Défense et Auber .
Des retards sont à prévoir sur le reste de la ligne .
Regarde sur ton contrat, il me semble que c'est 8 €.Par contre le contrôleur m'a annoncé que mon navigo se démagnétisait : on peut la remplacer gratos à une agence intégrale ou c'est payant ?
Ce n'est pas possible : il n'y a rien de magnétique dans le Navigo !Par contre le contrôleur m'a annoncé que mon navigo se démagnétisait : on peut la remplacer gratos à une agence intégrale ou c'est payant ? (sachant que j'utilise la même depuis 5 ans)
Oui c'est une puce RFID mais je pense qu'elle fatigue quand même.Ce n'est pas possible : il n'y a rien de magnétique dans le Navigo !Par contre le contrôleur m'a annoncé que mon navigo se démagnétisait : on peut la remplacer gratos à une agence intégrale ou c'est payant ? (sachant que j'utilise la même depuis 5 ans)
ça ne fatigue pas ces bêtes là, va pas dépenser 8€ ou plus pour rien. Si tu n'as pas de soucis aux passages des tourniquets je ne vois pas pourquoi en changer.Oui c'est une puce RFID mais je pense qu'elle fatigue quand même.
Bon ben je sens que je vais devoir la changer.
Regarde sur ton contrat, il me semble que c'est 8 €.Par contre le contrôleur m'a annoncé que mon navigo se démagnétisait : on peut la remplacer gratos à une agence intégrale ou c'est payant ?
6 PASSES DEFECTUEUX OU DÉTÉRIORÉS
6.1 Dépannage au guichet
En cas de mauvais fonctionnement du passe, et s’il reste lisible électroniquement, un titre de dépannage peut être obtenu en échange du passe défectueux aux guichets des transporteurs.
6.2 Remplacement du passe
Le porteur est invité à se présenter dans une agence commerciale des transporteurs d’Ile-de-France pour procéder au remplacement gratuit du passe défectueux.
Ce remplacement nécessite la restitution du passe ou du titre de dépannage, et la prise en photo éventuelle du porteur. La présentation d’une pièce d’identité est exigée si les mentions nominatives ou la photo figurant sur le passe ne sont plus lisibles. S’il s’avère que la détérioration est due au fait du porteur, la somme de 8 euros sera perçue.
Attention : si le chargement d’un forfait dans le passe date du jour même, le porteur ne pourra obtenir la reconstitution immédiate de ce forfait, celle-ci ne sera possible que le surlendemain ; le porteur du passe devra se présenter à une agence commerciale à partir du surlendemain pour obtenir la reconstitution du forfait sur un nouveau passe. Les forfaits de transport achetés par le porteur pour voyager pendant ce délai pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.
Merci pour ces infos.Regarde sur ton contrat, il me semble que c'est 8 €.Par contre le contrôleur m'a annoncé que mon navigo se démagnétisait : on peut la remplacer gratos à une agence intégrale ou c'est payant ?6 PASSES DEFECTUEUX OU DÉTÉRIORÉS
6.1 Dépannage au guichet
En cas de mauvais fonctionnement du passe, et s’il reste lisible électroniquement, un titre de dépannage peut être obtenu en échange du passe défectueux aux guichets des transporteurs.
6.2 Remplacement du passe
Le porteur est invité à se présenter dans une agence commerciale des transporteurs d’Ile-de-France pour procéder au remplacement gratuit du passe défectueux.
Ce remplacement nécessite la restitution du passe ou du titre de dépannage, et la prise en photo éventuelle du porteur. La présentation d’une pièce d’identité est exigée si les mentions nominatives ou la photo figurant sur le passe ne sont plus lisibles. S’il s’avère que la détérioration est due au fait du porteur, la somme de 8 euros sera perçue.
Attention : si le chargement d’un forfait dans le passe date du jour même, le porteur ne pourra obtenir la reconstitution immédiate de ce forfait, celle-ci ne sera possible que le surlendemain ; le porteur du passe devra se présenter à une agence commerciale à partir du surlendemain pour obtenir la reconstitution du forfait sur un nouveau passe. Les forfaits de transport achetés par le porteur pour voyager pendant ce délai pourront faire l’objet d’une demande de remboursement.
ils assurent aussi des missions Torcy -> Rueil le matin (YCAR), des missions Défense -> Torcy le soir (OLAF), ainsi que certains Torcy -> Défense le soir également (BRIN). J'ai vu une MS61 aller en direction de Marne la Vallée lorsque j'était Val de Fontenay avec une amie. Il me semblait que ces casseroles là roulaient que sur du Boissy Saint Léger<->St Germain en Laye?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités