Sauf à considérer que finalement ça marche aussi mal que les autres joursoui, et sur transilien.com "TRAFIC NORMAL" foutage de gueule !
Oui ... sauf si l'on considère que les problèmes durent depuis plus de trois mois... au point que cela devient "normal".oui, et sur transilien.com "TRAFIC NORMAL" foutage de gueule !
Sur InfoGare ils étaient annoncés supprimés.DECA 08h13 299 Incident sur un train
DECA 08h28 240 Incident sur un train (bis)
Bienvenu au club... c'est aussi mon cas, depuis 2003 environ.J'ai donc pris le VUCA de 8 H 53 à Montgeron - Crosne qui a fait un +1/+1. Dire que je suis obligé de différer mes horaires pour pouvoir voyager correctement.
<mode > pour la 4è dimension, on peut utiliser les quaternions. Ca tombe bien, leur multiplication n'est pas commutative, tout comme la multiplication des cerveaux de l'URSS (Union Rff Stif Sncf), qui aboutit, lui, souvent à un résultat imaginaire ou réel mais négatif</mode >
<mode > on passe dans les nombres complexes: i, 2i, 3i et 4i, 5i et 6i (bientôt supprimée), et on y accède avec une carte imagin-R </mode >
J'aime bien cette notion de nombre imaginaire (I²=-1). Cela permettra à la SNCF de parler non pas de retard, mais d'avance négative (pour paraphraser Mme LAGARDE)Le tout est de savoir si le passe Navigo donne accès à la 4e dimension. C'est dans quelle(s) zone(s) la 4e dimension ?
<mode > on passe dans les nombres complexes: i, 2i, 3i et 4i, 5i et 6i (bientôt supprimée), et on y accède avec une carte imagin-R </mode >
http://www.transilien.com/web/webdav/si ... ffiche.pdfParis Lyon 17H33 18H03 18H33
Si quelqu'un devait aller bosser ce matin, ça lui fait un bon justificatifDECA 08h13 299 Incident sur un train
DECA 08h28 240 Incident sur un train (bis)
Même pas la peine de prendre sa matinée, le bulletin de retard suffitSi quelqu'un devait aller bosser ce matin, ça lui fait un bon justificatifDECA 08h13 299 Incident sur un train
DECA 08h28 240 Incident sur un train (bis)
Ah, à l'heure où j'y étais (vers 17h40) ça fonctionnait à peu près bien aujourd'hui. Mais quand on voit qu'il leur a fallu près de 4 mois pour réparer celui du 7 direction Ivry/Villejuif, on peut patienter... En plus, les rames étaient de vraies bétaillères...Bon alors moi toujours des problèmes ... avec le 5 qui a tendance en ce moment à se "rerdiser" : comme l'avait écrit khader hier, le panneau SIEL à Stalingrad est complètement aux fraises. (par contre il y a bien eu des annonces sonores)
Une des nouveautés du service, il a été prolongé jusque Châtelet les Halles.MIPE de 08h11 à Moulin-Galant (+2) | Juvisy (+2).
Pour info, sur les écrans, hormis le message sur les avaries matérielles, le train d'après (direction Paris) était supprimé, son nom habituel est DIPE, mais là il était mentionné MIPE ...
On était dans le même, je confirme, +14 à CombsCe soir j'ai pris pour la première fois le ZECO de 18h48.
Vous savez, celui qui est réclamé depuis 10 ans ...
Eh bien, ça n'a pas été une réussite.
Il était à quai, voie 3 et a attendu un +11 pour partir, en laissant d'abord passer le ZUCO de 18h53 qui était en retard et qui est parti de gare de Lyon à 18h56.
Bien entendui, ensuite, il s'est trainé et est arrivé à Yerres avec +15 mn.
ZUCO de 20h08 : +3/0 à Cesson
En le revoyant avec ce terminus ce matin, j'en ai conclu que c'était normal. Du service d'hiver tu veux dire ? Pas les améliorations nouvelles grâce à Sadur ?Une des nouveautés du service, il a été prolongé jusque Châtelet les Halles.MIPE de 08h11 à Moulin-Galant (+2) | Juvisy (+2).
Pour info, sur les écrans, hormis le message sur les avaries matérielles, le train d'après (direction Paris) était supprimé, son nom habituel est DIPE, mais là il était mentionné MIPE ...
Et dans ton service d'été, il y a une partie qui fait vraiment été (avec réductions des circulations) et une autre plus automnale, la plus longue, qui ressemble pas mal au service d'hiver."Service d'hiver" désigne le service allant généralement de mi-décembre à début juillet, "service d'été" le reste. Il va de soi que les modifications perdurent jusqu'à nouvel ordre
BonsoirOn était dans le même, je confirme, +14 à CombsCe soir j'ai pris pour la première fois le ZECO de 18h48.
Vous savez, celui qui est réclamé depuis 10 ans ...
Eh bien, ça n'a pas été une réussite.
Il était à quai, voie 3 et a attendu un +11 pour partir, en laissant d'abord passer le ZUCO de 18h53 qui était en retard et qui est parti de gare de Lyon à 18h56.
Bien entendui, ensuite, il s'est trainé et est arrivé à Yerres avec +15 mn.
Cause : ? (à moins que tu ai entendu quelque chose ?)
"Service d'hiver" désigne le service allant généralement de mi-décembre à début juillet, "service d'été" le reste. Il va de soi que les modifications perdurent jusqu'à nouvel ordre
OK, en fait je fais la distinction hiver/été parce que RIHO la fait et fournit ses horaires selon ces tranches
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 104 invités