Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

jeudi 30 mars

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
Avatar du membre
brubru94
Messages : 40
Enregistré le : 05 déc. 2005, 01:00

jeudi 30 mars

Messagepar brubru94 » 31 mars 2006, 11:48

jeudi soir, je parviens non sans mal, vu la cohue voie 1, à monter dans le Zyck de 16h53 à Paris Gare de Lyon.
Il est 17h26 !
le ReR se traine péniblement jusqu'à Maisons-Alfort - Alfortville
et vu la chaleur et le monde : malaise d'une jeune femme dans le wagon ; son ami attendra impatiemment l'arret à Maisons-Alfort - Alfortville :wink:
arrivé à Maisons-Alfort - Alfortville, la plupart des voyageurs voulant rejoindre le VDM se rabattent sur le bus ou sur leurs jambes vu l'heure à laquelle est annoncé le prochain Riva : Jamais !!!!
Pour ceux de Triage, c'est une autre histoire !!

les retards n'ont pas atteint ceux de mercredi mais on était vernis !
et je n'ai pas à me plaindre, je fais partie des privilégiés sur ce coup !

courage 8)

Avatar du membre
zyck-zag
Messages : 110
Enregistré le : 16 sept. 2005, 02:00
Contact :

Messagepar zyck-zag » 31 mars 2006, 14:11

Belle soirée, je suis arrivé à Villeneuve Saint Georges vers 18 h30 : aucun ZYCK de prévu: tous affichés comme étant retardé.
Au guichet, aucune information à donner et pas aimable en plus . :evil:

Les bus A et B en direction de Yerres / Brunoy étaient plein, impossible de monter dedans . :evil:

Heureusement, un train vide est arrivé et a été mis en place sur le quai direction Paris. L'affichage était faux, heureusement il a été annoncé comme étant en direction de "Melun via Combs" . Et voila un omnibus Villeneuve Saint Georges=> Melun, ca serait quoi comme mission ça ?
:wink:


Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 99 invités