Première partie de journée :
21 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Deuxième partie de journée :
22 trains relevés dont 0 train supprimé
- 17 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 2 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 23 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Totaux irrégularité juillet 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 14 %
Les cinq plus gros retards sont : +5 +4 +4 +4 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +22 +20 +6 +4 +4 en deuxième partie de journée.
A comparer à juin 2009:
matin: 25/20 %, soir 78/22 %, total 50/21 % donc un redressement certain depuis une situation calamiteuse.
et par rapport à juillet 2008, un nombre de trains à l'heure un peu plus important, mais également un nombre de gros incidents plus important (dont 2 VOVA matinaux supprimés la même semaine). A noter que ce mois de juillet 2009 a été tronqué par une petite semaine de congés autour du 14 (heureusement D-CollecTOR ne compte pas les incidents SNCF hors
, parce que le retard de 109 minutes au retour des congés en question aurait bien plombé les stats du mois
).