et je n'ai rien pour comparer avec l'an passé (un seul train pris en juin 2008, à l'heure)Première partie de journée :
17 trains relevés dont 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 12 %
Irrégularité à 5 minutes : 6 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 40 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 31 %
Irrégularité à 5 minutes : 22 %
Relevés
31 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 9 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 10 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 9 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 71 %
Irrégularité à 5 minutes : 39 %
Les cinq plus gros retards sont : +24 +9 +8 +7 +6.
Le cumul des retards est de 121 minutes (soient 0 jour 2 heures 1 minute)
Le retard moyen est de 4 minutes
Première partie de journée :
13 trains relevés dont 1 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 15 %
Irrégularité à 5 minutes : 8 %
Deuxième partie de journée :
14 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 10 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 29 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 22 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Les cinq plus gros retards sont : +3 +1 +1 +1 +1 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +8 +4 +2 +2 +2 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 7 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 23 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 30 minutes
Le retard moyen est de 1 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 2 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 1 minute
Hier soir et ce matin auront bien plombé les chiffres de retard... cependant la régularité en général est loin d'être équivalente à celle du mois dernier mais aussi à celle de l'an dernier.Première partie de journée :
20 trains relevés dont 0 train supprimé
- 15 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 25 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 0 train supprimé
- 4 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 10 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 78 %
Irrégularité à 5 minutes : 22 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Les cinq plus gros retards sont : +27 +8 +5 +5 +3 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +18 +9 +5 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Pour rappel juin 2008 :Première partie de journée :
Première partie de journée :
26 trains relevés dont 3 trains supprimés
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 3 trains supprimés
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 58 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Deuxième partie de journée :
21 trains relevés dont 2 trains supprimés
- 12 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 2 trains supprimés
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 43 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 51 %
Irrégularité à 5 minutes : 30 %
Les cinq plus gros retards sont : +31 +10 +10 +8 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +6 +6 +5 +4 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 99 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 32 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 131 minutes (soient 0 jour 2 heures 11 minutes)
Le retard moyen est de 4 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 2 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Première partie de journée :
2 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 0 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 0 %
Irrégularité à 5 minutes : 0 %
Deuxième partie de journée :
2 trains relevés dont 0 train supprimé
- 0 train à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 100 %
Irrégularité à 5 minutes : 50 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Les cinq plus gros retards sont : +0 +0 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +5 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 0 minute en première partie de journée
Le cumul des retards est de 8 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 8 minutes
Le retard moyen est de 0 minute en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 2 minutes
Première partie de journée :
17 trains relevés dont 1 train supprimé
- 7 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 59 %
Irrégularité à 5 minutes : 35 %
Deuxième partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 67 %
Irrégularité à 5 minutes : 28 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 63 %
Irrégularité à 5 minutes : 31 %
Les cinq plus gros retards sont : +9 +7 +7 +5 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +10 +8 +5 +5 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 52 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 61 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 113 minutes (soient 0 jour 1 heure 53 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 4 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Le 12, 13, 26, 28, 31, 45 et le numéro complémentaire le 36Et la sncf donne quoi comme chiffres?
Première partie de journée :
3 trains relevés dont 0 train supprimé
- 2 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 0 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 33 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
- 11 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 1 train irrégulier à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 27 %
Irrégularité à 5 minutes : 20 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 28 %
Irrégularité à 5 minutes : 22 %
Première partie de journée :
16 trains relevés dont 1 train supprimé
- 3 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 6 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 6 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 81 %
Irrégularité à 5 minutes : 44 %
Deuxième partie de journée :
20 trains relevés dont 1 train supprimé
- 14 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 4 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 1 train irrégulier à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 30 %
Irrégularité à 5 minutes : 10 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 53 %
Irrégularité à 5 minutes : 25 %
Les cinq plus gros retards sont : +17 +12 +9 +7 +6 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +9 +4 +3 +3 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 81 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 36 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 117 minutes (soient 0 jour 1 heure 57 minutes)
Le retard moyen est de 5 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 2 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
Première partie de journée :
18 trains relevés dont 1 train supprimé
- 5 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 5 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 72 %
Irrégularité à 5 minutes : 33 %
Deuxième partie de journée :
24 trains relevés dont 1 train supprimé
- 13 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 7 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 3 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 1 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 46 %
Irrégularité à 5 minutes : 17 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 57 %
Irrégularité à 5 minutes : 24 %
Les cinq plus gros retards sont : +49 +10 +5 +5 +5 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +12 +7 +7 +4 +4 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 106 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 58 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 164 minutes (soient 0 jour 2 heures 44 minutes)
Le retard moyen est de 6 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 4 minutes
Première partie de journée :
13 trains relevés dont 0 train supprimé
- 6 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 5 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 2 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité première partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 54 %
Irrégularité à 5 minutes : 15 %
Deuxième partie de journée :
15 trains relevés dont 0 train supprimé
- 8 trains à l'heure ou petit retard (de +0 à +2)
- 3 trains irréguliers à 3 minutes (+3 et +4)
- 4 trains irréguliers à 5 minutes (+5 et plus)
- 0 train supprimé
Totaux irrégularité deuxième partie de journée :
Irrégularité à 3 minutes : 47 %
Irrégularité à 5 minutes : 27 %
Totaux irrégularité juin 2009 :
Irrégularité à 3 minutes : 50 %
Irrégularité à 5 minutes : 21 %
Les cinq plus gros retards sont : +6 +5 +4 +4 +4 en première partie de journée.
Les cinq plus gros retards sont : +10 +6 +5 +5 +3 en deuxième partie de journée.
Le cumul des retards est de 38 minutes en première partie de journée
Le cumul des retards est de 43 minutes en deuxième partie de journée.
...soit un total de 81 minutes (soient 0 jour 1 heure 21 minutes)
Le retard moyen est de 3 minutes en première partie de journée
Le retard moyen est de 3 minutes en deuxième partie de journée
...soit une moyenne de 3 minutes
alors que nous relevons avec d-collector Irrégularité à 5 minutes : 31 % soit une régularité de 69 % seulement...au mois de juin la régularité trains est de 84%, la régularité clients de 86 ,1%
c'est tellement exceptionnel ?> Jeudi 4 juin matin : 100% de régularité sur la ligne D
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 245 invités