Idem à Cesson ce matin, tous les écrans étaient éteints. Sinon :A noter : infogare en rade à Maisons-Alfort - Alfortville, SIEL pas plus en forme à Châtelet.
A quoi ça sert d'avoir des nouveaux écrans si le système est toujours aussi peu fiable ?
Pas sûr qu'il y ait assez de place à Châtelet et à quelques autres gares chez les ch'tis.Je persiste à penser qu'il manque une voiture dans les rames de la , celle-ci:
Moi j'ai juste constaté qu'il n'était pas à l'affichage. Normalement, on devrait vite le repérer avec la 1/2 ligne côté droit en rouge "train sans arrêt". Alors il est donc arrivé du sud, c'est rarissime !!!J'ai flippé à Chatelet car le WZWC n'était pas indiqué !
Oui je n'en revenais pas. Je pensais vraiment que ça serait le coup habituel : on met 19h18 à quai à 19h04-19h05 et le 19h03 disparait comme par magie. Mais non !Alors il est donc arrivé du sud, c'est rarissime !!!
L'heure théorique d'arrivée du ZUCO à Paris-Nord est 11h13. 11h15 correspond à l'heure de départ théorique.Alors pour moi ce matin ZUCO de 10h58 à Garges +1 et arrivée à Gare du Nord à 11h13min51sec, en bref heure du trajet 10h59-11h14, c'est mieux que 10h58-11h15 de l'horaire théorique parce que on a l'impression de trainer sur les rails avec un long arrêt à Stade de france pour pas arriver trop en avance à Gare du Nord
Et à une heure pareille, il n'avait que 2 minutes de retard ? OK, je suppose que 18h18 doit être ce qu'il faut lire...ZECO 18h81 Gare de Lyon +2 -> Cesson +1
Effectivement, je corrige.Et à une heure pareille, il n'avait que 2 minutes de retard ? OK, je suppose que 18h18 doit être ce qu'il faut lire...ZECO 18h81 Gare de Lyon +2 -> Cesson +1
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